Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseils] Choix d'un casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] Choix d'un casque audio

n°1709261
CrazYYaN
Visca Barça y visca Messi!!
Posté le 04-02-2011 à 01:02:57  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je voudrais solliciter votre aide dans la recherche et le choix d'un casque audio. En effet je tourne depuis toujours avec des écouteurs classiques ou des intra auriculaires et j'ai l'impression de perdre quelque chose :)
 
Tout d'abord pour ce qui est du budget c'est pas vraiment fixé, d'après les quelques recherches que j'ai faites il me semble que pour environ 50€ on peut avoir déjà du matos pas mal... C'est pour utiliser avec mon PC et mon mp3 (Samsung Wave) principalement.
J'écoute à peu près de tout, électro, variété, classique, rap, r'n'b, rock ... C'est à 99,9% du format mp3 et souvent en 320 kpbs. Donc j'aurais besoin de matériel qui puisse soit pas bridé par cette qualité là, en gros je cherche pas un casque pour écouter du .flac.
 
Si possible j'aimerais qu'il ait un look sympa (du style de ce qui se fait chez Ifrogz ou Skullcandy, après techniquement je ne sais pas ce que ça vaut...) mais ce n'est pas primordial, la qualité du matos est prioritaire et je ne veux pas la sacrifier juste pour le look.
 
Voila voila pour mes critères de recherche, j'espère que vous pourrez m'aider !
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 01:02:57  profilanswer
 

n°1709392
leyee1603
Posté le 04-02-2011 à 16:10:52  profilanswer
 

pour ce budget là, tu peux te tourner vers le koss porta pro qui offre de bonnes perfs pour 30/40€


---------------
Mon FEEDBACK
n°1709430
CrazYYaN
Visca Barça y visca Messi!!
Posté le 04-02-2011 à 19:14:30  profilanswer
 

Même moins, je l'ai vu pour 25€.

 

Par rapport à ce Portapro par exemple, au niveau de la qualité sonore, ça vaut quoi le Mogul de chez Ifrogz ? Je trouve son look canon, après je sais pas ce que ça vaut en terme de rendu sonore...

 

=> http://www.ldlc.com/fiche/PB00110173.html


Message édité par CrazYYaN le 04-02-2011 à 19:14:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseils] Choix d'un casque audio

 

Sujets relatifs
Logiciel enregistrement audio entrée ligneAide choix d'enceintes HI FI
casquelogiciel montage audio
Besoin d'aide pour choix LCD 46"Casque audio sans fil
Reglage volume casque[AVIS] sur un casque Philips SHM7110U
Choix d'un casque audio, besoin de conseils... 
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Choix d'un casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR