| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 15:08:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 19:18:19 ![]() Que de bonnes nouvelles ! Je vous envoie plein de bonnes ondes ! |
randomly974 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
margarine | Adiht |
jcqs épais comme une brique | Pds de sang ce matin pour Mme Jcqs. Réponse dans l'après-midi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 18:20:17 ![]() ![]() |
margarine | On |
randomly974 | fingers crossed encore !!! |
jcqs épais comme une brique | En fait Mme jcqs n'a pas eu d'appel Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 29-07-2013 à 05:45:10 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Filob |
Adiht | J'ai fait la prise de sang à 7h15 ma piqueuse m'appelée à 11h15. Gros coup au cœur c'est la première fois qu'elle fait ça Et on a fait l'écho de contrôle tout le monde est bien implanté où il faut \o/
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | OH PUTAIN DE MERDE ADIHT --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! |
|
sodiumacid | Adith --------------- - Shit always sounds better in French - |
Kyrieleve Féministe |
Ooooh putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Pussy that walk ! |
_Makaveli_ | Féloches Adiht, en espérant que tout se passe bien ! --------------- Humanity is overrated |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 11:27:37 ![]() Adith \o/ |
r06 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Adiht | Merci tout le monde J'avoue que pour le moment je réalise à peine que je suis enceinte alors des twins! Cend je vais te mp je sens bien --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
kannelle | Adith |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 11:50:41 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
nicoevo02 |
|
Filob |
papillonnette |
Adiht | 3 semaines tout juste \o/ Merci merci tout le monde Message édité par Adiht le 29-07-2013 à 12:51:29 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
eratokki | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |