| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 13:48:14 ![]() ![]() |
r06 |
Message édité par r06 le 05-07-2013 à 14:45:31 |
cassebrik RIP upsa | bon sur un topic que je suis sur un autre forum et même près de moi (la collègue qui galére depuis 10 ans), les dosages positifs arrivent... |
Adiht |
r06 |
cassebrik RIP upsa |
|
r06 |
Non mais je rigole à moitié je connais pas son parcours mais en général sur les parcours très très long comme ça y a souvent de très longues pauses voulues ou pas d'ailleurs (pour les voulues, envie de penser à autre chose, besoin de se reposer, pour les pas voulues délai d'attente pour les dons ou problème médical autre par exemple).... Après je pense que la perspective change une fois que tu as fait un vrai deuil de la conception naturelle... Message édité par r06 le 05-07-2013 à 19:50:23 |
Adiht | Alors au cas où ça peut aider, j'ai ordre de faire la pds 13 jours après l'insémination soit 15 jours après l'ovitrelle --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 23:27:15 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Adiht |
r06 |
|
Adiht |
jcqs épais comme une brique |
r06 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora |
jcqs épais comme une brique | Ouais implantation --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 08:45:31 ![]() Bon courage à tous ! J'espère que tout se passera bien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 14:23:18 ![]() Peut être qu'étant plus grande/plus lourde elle supportera mieux le médoc ?? Ont-ils reçu le CR de necker ?
|
Adiht | Ils vont l'introduire progressivement de toute façon nan? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
Adiht |
Adiht |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |