| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 23:46:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 23:53:30 ![]()
Effectivement ça fait un budget mais c'est quand même moins cher que ce que j'imaginais. Même si je comprends parfaitement que tout le monde ne puisse pas se le permettre... surtout si ça marche pas tout de suite (ou pire pas du tout |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nosichan |
|
Adiht |
Adiht |
wildmary You make my heart sing |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 15:26:39 ![]() ![]() |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht | Ben moi je suis repassée à 30j depuis que j'ai arrêté les stimulations alors qu'avant j'étais plutôt à 48/50/55 jours \o/ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Adiht | Ah non avant stim j'étais à 45j minimum c'est depuis que ça a raccourci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
r06 |
Sinon ici j'ai l'impression qu'on va réussir à tomber sur une premiere insémination samedi prochain ce qui tombe bien vu qu'on a un mariage à Aix (on habite Paris)... EDIT: cool adiht si les choses s'améliorent tous les espoirs te sont permis... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-05-2013 à 17:33:29 |
cassebrik RIP upsa |
|
r06 |
Je serais la le matin et hop train... Message édité par r06 le 25-05-2013 à 08:19:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 14:01:42 ![]()
|
r06 | Bon après on vient d'apprendre que la collègue de ma femme qui a fait l'hyperstimulation est tombée enceinte le cycle suivant sans traitement son gynéco lui a dit c'est l'effet rebond (genre tout est sous controle)... Sinon,en ce moment y a pleins de naissance autours de nous, vous me direz normal vu qu'il y avait pleins de femmes enceintes, mais ce qui fait bizarre c'est que c'est des gens qui ont annoncé la grossesse alors qu'on avait déjà commencé les traitements, ça donne douloureusement conscience du temps qui passe et renforce l'impression d'être coincés sur le quai de la gare à attendre un train qui n'arrive pas... Pour finir controle aujourd'hui c'était controle, ça se présente correctement à part l'endomètre qui me semble beaucoup trop fin pour espèrer quoi que ce soi enfin on verra çe que dit le médecin... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-05-2013 à 09:52:01 |
r06 |
|
Adiht | Pff petits joueurs plus de 3 ans d'essais --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | Ce matin rdv avec le chef du labo pour préparer les inséminations. Faut que mon mec passe des examens pour savoir si on fait inséminations ou FIV direct. J'ai pas pleuré en parlant de l'IMG \o/ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Un bon début déjà ça Adiht ! Si tu te libères de ça (sans oublier hein), je suis sûre que ça va finir par marcher --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | J'ai pleuré quand il a évoqué une éventuelle réduction d'embryons dans le cas de triplés ou plus et des risques de fc qui vont avec --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing | Raou
Adiht | Par peur des risques et que putain faire une réduction alors que tu te bats pour avoir des embryons merde quoi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 28-05-2013 à 10:53:16 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |