| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Oui enfin dans leur cas c'est pas vraiment une grossesse "simple" elle ont besoin de faire une stimulation avant ce qui doit probablement complexifier la situation enfin je pense... Sinon courage petiteAlex... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-05-2013 à 15:24:28 |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 15:23:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 15:28:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 15:41:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2013 à 15:42:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 16:21:43 ![]() |
jcqs épais comme une brique | Bon courage à tout le monde. Si mes spermatozoïdes mal foutus ont réussi à féconder les ovules de Mme jcqs, vous pouvez y arriver --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Adiht | Des encouragements, câlins et bisous à tout le monde! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
isadora |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 19:13:30 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Hann Raou je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, surtout des comme ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
titounne |
jcqs épais comme une brique | Bon bin ce soir c'est sushis, bières et clopes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Au moins Mme jcqs pourra boire à notre mariage. Et on va rapidement réessayer je pense. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Adiht |
Elle avait des gélules de progestérone ou pas? Edit : trompage d'hormones Message édité par Adiht le 13-05-2013 à 17:55:35 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
r06 |
Message édité par r06 le 13-05-2013 à 17:59:59 |
jcqs épais comme une brique | Merci à tout le monde --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon courage --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cassebrik RIP upsa | pfiou désolée jcqs |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 19:53:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 19:55:05 |
bartille | Bon courage jcqs |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
jcqs épais comme une brique |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 15:22:39 ![]() Tu as consulté la pedopsy en libéral ? Je ne me souviens plus de la date que tu m'avais indiquée et sur mon tel ça c'est bo'del pour lire mes mp |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 16:27:25 ![]() Je te réponds ce soir en MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |