| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 14:35:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 14:35:03 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir | On était contents avec Madame Ash car après selon deux mois d'essai, un test de grossesse était positif la semaine dernière et une prise de sang a confirmé la grossesse. Sachant que Madame a déjà fait 6 fausses couches dans le passé, elle est allée voir un médecin la semaine dernière pour se faire prescrire de la progestérone, mais celui-ci a refusé, ce que je ne comprends pas vraiment.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ashjibe Dingir | J'sais pas exactement pourquoi il a refusé la progestérone. Peut être parce que les autres fausses couches n'étaient pas avec moi comme auguste géniteur, peut être parce que ça n'est que le deuxième mois qu'on essaie. J'en sais trop rien. C'était pas notre médecin habituel, ma copine est allée le voir un peu en urgences faute de rdv ailleurs.
ashjibe Dingir |
isadora | bon courage à tous.
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 12:55:57 ![]() ![]() |
margarine | Raou des câlins à vous 2 j'espère que la pyélo va vite guérir et que la douleur sera moindre |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 19:16:03 ![]()
|
ashjibe Dingir | Bon bah fausse couche ce matin? Taux à 13 UI d'après la prise de sang faite vers 9h. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 19:25:32 ![]()
|
margarine |
|
wildmary You make my heart sing |
ashjibe Dingir | A l'époque des 6 fausses couches, un médecin avait prescrit de la progestérone et du coup la grossesse suivante est allée à terme.
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sofasong Et ta sœur ! | Ashjibe |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 23:59:45 ![]() Ashjibe |
ashjibe Dingir |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 13:08:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 13:26:17 ![]()
|
bartille |
|
bartille | Je suis pas en RP désolé. J'ai encore ma thyroïde mais elle fonctionne pas très bien. C'est mon généraliste qui me suis pour ça, il est top. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 14:42:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 15:15:50 ![]()
|
r06 |
Oui enfin dans leur cas c'est pas vraiment une grossesse "simple" elle ont besoin de faire une stimulation avant ce qui doit probablement complexifier la situation enfin je pense... Sinon courage petiteAlex... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-05-2013 à 15:24:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |