| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
ramice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 20:15:20 ![]() ![]() |
0uistiti |
|
kley Miaou ! | Félicitations !!! |
dioute | félicitations jcqs |
Filob | Feloches --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ | Félicitations |
jcqs épais comme une brique | Merci --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
standalone | féloch!
|
dioute |
Message édité par dioute le 06-11-2018 à 16:08:12 |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 13:05:05 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gugusg |
0uistiti |
|
gugusg |
|
Adiht | Ouistiti ça va mieux ? Salut gugusg bienvenue sur le topic. Vous avez quel âge ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | C'est difficile l'attente ouais --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hypothese | Ouais j'ai réfléchi en postant |
chauve souris |
Tu as pu avoir des nouvelles de ton médecin ? J'espère que tout ça va vite se tasser
Pareil qu'Adith, il faut que ta femme puisse en parler à votre médecin si elle le vit mal. Mais l'essentiel c'est que vous restiez soudés quoi qu'il arrive, plein de courage à vous |
gugusg |
|
0uistiti |
|
jcqs épais comme une brique | Florent est hospitalisé depuis 2 jours en néonat. Ils viennent de poser le diag : méningite, virale. Normalement bénin, encore une semaine à l'hôpital et il devrait rentrer. On a eu peur --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bartille |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
dioute | ptit chou, courage |
jcqs épais comme une brique | Merci, je ne vous cache pas qu'on a vraiment eu peur. Notamment quand on nous a mis dans la salle d'accueil des urgences vitales aux urgences --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Tu m'étonnes ! Et vous vous avez rien ? Paul ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique | Rien du tout. Selon l'équipe médicale c'est peut être une infection lors de l'accouchement qui s'est développée dans le liquide cephalo rachidien. Edit : Flo a été hospitalisé à l'hôpital couple enfant de Grenoble, l'équipe en néonat est top. Message édité par jcqs le 16-11-2018 à 19:56:14 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hypothese | L'angoisse |
0uistiti |
|
jcqs épais comme une brique | Flo devrait sortir mercredi au plus tard --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
0uistiti |
Adiht |
Hypothese | Top! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |