| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 11:47:55 ![]() ![]() |
Adiht |
0uistiti | Oui j'avoue ça m'a toute chamboulée |
chauve souris | Trop bien Ouistiti, ça fait plaisir de lire ça !!! |
Adiht | Dixit celle qui donne presque pas de news --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
chauve souris | Rien de neuf pour le moment |
chauve souris | Echo du premier trimestre faite. Il gigotait a fond, la clarté nucale est bonne. Bref, tout va bien |
Hypothese |
Adiht |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 18:21:36 ![]() ![]() |
0uistiti |
bartille |
saarh |
|
Adiht | Désolée pour ton chat Quand j'ai perdu mon vieux chat, c'est comme si j'avais reperdu mon premier, parce que le chat et le bébé jouaient ensemble in utero. Et quand mon chien partira ce sera comme si je reperdais les twins car il adorait poser sa tête sur mon ventre quand je les attendais. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
0uistiti |
|
chauve souris |
Merci
Désolée pour votre petit chat |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
0uistiti |
|
Adiht | Ça dépend des toubibs. Pour certains à moins d'une demi-douzaine rien --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 11:54:21 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Passage en coup de vent ! Florent est né vers 4h du mat. C'était un peu sport mais ça va là. La maman va bien. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Félicitations ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille |
|
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 08:11:10 ![]() Félicitations ! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Hypothese | Félicitations Jcqs ! Pas de Pierre Paul Jacques finalement |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
jcqs épais comme une brique | Merci --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ekipatang | Félicitations ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
chauve souris | Félicitation ! |
jcqs épais comme une brique |
Paulo est arrivé presque à terme ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bartille | Il est beau |
Adiht |
flo850 moi je |
--------------- |
ramice | Félicitations ! C'est génial et le prénom est ravissant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |