| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 12:04:19 ![]() ![]() |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 15-04-2013 à 12:08:08 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Saytreza |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Adiht |
r06 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain mais au secours. Plus je vous lis plus j'aime mes parents. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 14:50:47 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'y vais toujours avec une liste --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
Adiht |
Saytreza |
+1, sinon. Message édité par Saytreza le 15-04-2013 à 17:20:04 |
r06 |
Bon ben fin du psychotage test négatif, dommage les symptomes étaient probablement les résultats de la progesterone... C'est pas facile facile à priori on fait une pause le mois prochain et on essaiera de retourner voir le médecin avant de recommencer pour discuter du traitement... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 16-04-2013 à 14:47:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 14:50:01 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
r06 |
Ben pas grand chose visiblement tous les symptomes étaient dus au traitement. donc je dois reconnaitre que là ça nous fout un coup parce qu'on y croyait vraiment et c'etait peut être la première fois depuis 16 mois. Message édité par r06 le 16-04-2013 à 15:24:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 15:50:21 ![]() Voilà
|
Adiht |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 18:49:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 20:24:08 ![]()
|
wardead | salut a toute et tous,
Message édité par wardead le 17-04-2013 à 14:29:14 |
Saytreza | Gloups. |
psychatricmeuh Empty Walls | Il n'existait pas l'année dernière ce topic il n'aurai pas pu t'aider --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wardead |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |