Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°33950438
r06
Posté le 12-04-2013 à 11:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon anniversaire lisa un peu en retard... [:fangio38]  

Sinon de notre coté, on est en psychotage intensif avec pas mal de symptomes jamais vu avant mais aussi plus d'hormones que jamais donc difficile de faire la part des choses avant mardi/mercredi probablement... :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par r06 le 12-04-2013 à 11:44:34
mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 11:43:42  profilanswer

n°33951842
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 13:27:26  answer

r06 a écrit :

Sinon de notre coté, on est en psychotage intensif avec pas mal de symptomes jamais vu avant mais aussi plus d'hormones que jamais donc difficile de faire la part des choses avant mardi/mercredi probablement... :sweat:

Je croise les doigts pour vous, et j'espère que vous aurez une bonne nouvelle la semaine prochaine  [:zigg]

n°33951862
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 13:28:36  answer

Bon je sors de mon rdv chez le gynéco. C'est le gros bordel dans mes ovaires donc il faut faire une mise au repos avant de refaire un essai de stimulation (donc pas avant mai).

n°33951910
r06
Posté le 12-04-2013 à 13:31:40  profilanswer

Merci, bon la je suis dans une phase "c'est surement juste des effets secondaires, pas la peine d'espérer"...

:(  Dommage même si parfois faire une pause permet de mieux repartir (désolé j'ai rien de plus bateau à proposer)... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 12-04-2013 à 13:32:07
n°33951962
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 13:34:41  answer

r06 a écrit :

:(  Dommage même si parfois faire une pause permet de mieux repartir (désolé j'ai rien de plus bateau à proposer)... :o

Ouep je pense qu'il a raison de me faire faire une pause, mais ça repousse encore de quelques semaines la stimulation. Et puis je me doutais bien que ça ne donnerait rien de faire un cycle à vide ce mois-ci. Heureusement que j'ai pas attendu 2 mois de voir le résultat.

Enfin bon, c'est pas grave, y'a rien d'urgent non plus.

n°33954416
Adiht
Posté le 12-04-2013 à 16:14:20  profilanswer

r06 a écrit :

Combien en dose pour j combien? Ovulation déclenchée ça y est?

Le même gynéco?

Moi j'ai mon irm fin mai donc pas de stimu avant que mon mari fasse ses exams donc pfiou un sacré moment :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Adiht le 12-04-2013 à 16:31:41

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33954617
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 16:28:22  answer

Adiht a écrit :

Le même gynéco?

Moi j'ai mon irm fin mais donc pas de stimu avant que mon mari fasse ses exams donc pfiou un sacré moment :sweat:

Oui toujours le même gynéco. Mais il va être en arrêt maladie donc je vais voir sa remplaçante pour la prochaine écho.

Il a beaucoup d'examens à faire ton mari ? Ça ne peut pas être fait rapidement ?

n°33954894
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 16:46:34  answer

Des câlins... plein, plein, plein, plein, plein de câlins.
Et du chocolat de chez Guerlais, virtuellement parlant (mais on doit se voir pour un goûter, et je me ferais bien une comparaison Guerlais/Carli/Debotté/Coutan. Faudrait faire du blind test SCIENTIFIQUE avec multiple dégustations en double aveugle.

(Lisa est toujours sous les mêmes doses ? pour ce qui est des douleurs, les médecins ont pu te dire des trucs nouveaux ou pas ?)

Je te f'rais dire qu'elle peut aussi boire des coups avec moi. Ou alors Adith vient pour participer à ma grande étude scientifique comparative de la production chocolatière de Nantes.
(Et puis, en juin, vous allez à Necker, toujours, non ?)

n°33955131
bartille
Posté le 12-04-2013 à 17:02:10  profilanswer

Oh zut  [:zedlefou:3]

n°33955250
Adiht
Posté le 12-04-2013 à 17:09:36  profilanswer

Ah parce que tu vas lui péter la tronche? :D  
Les mêmes exams dont je parle depuis des plombes. Et non il a pas le temps son père est en soins intensifs. Infarctus. :sweat:

Punaise j'aimerai bien oui [:bakk55]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 17:09:36  profilanswer

n°33955258
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 17:10:02  answer

Arf, le samedi 20 on sera en Bretagne. On rentrera dans la soirée.

En même temps, en attendant, le 20 au soir, on peut prévoir une comparaison de galettes de blé noir, on se fournit chez la cousine de Fanch :)
Ou alors se faire une crèperie.
Ou autre chose, vu que le frigo sera vide ou presque (les enfants passent cette semaine de vacances avec grands parents)

Des bisous :)
(tu pars quand au soleil, au fait ?)

n°33955280
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 17:11:44  answer

Adiht a écrit :

Les mêmes exams dont je parle depuis des plombes. Et non il a pas le temps son père est en soins intensifs. Infarctus. :sweat:

ah flûte de flûte ! BOn courage et des tas de [:zigg][:zigg][:zigg] à vous (et aux autres du topic, aussi)

Adiht a écrit :

Punaise j'aimerai bien oui [:bakk55]

[:wark0]  [:wark0]  
On se planifie ça pour un moment entre mai et septembre.
Je peux te faire dormir à la maison, même.

n°33955361
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 17:17:30  answer

La veille du jour où on lâche les enfants ? Le moment où je dois préparer les valises en me rendant compte que mon cas est désespéré et que les fly ladies devraient venir faire des listes chez moi ? :D
Pas sûre que je trouve du temps pour manger :/

n°33955487
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 17:30:04  answer

Adiht a écrit :

Ah non ce ne sera pas à cause de moi :D

Je comprends pour ton mari, ça doit pas être facile de trouver le temps avec tout ça.

n°33969424
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-04-2013 à 16:46:36  profilanswer

Je rentre de vacances exprès (oui oui :o) pour souhaiter un joyeux anniversaire à la charmante Lisa, contente de voir que tout s' est bien passé (même si ça s' est un peu dégradé après). Donc voilà,  bon anniversaire à la bourre à Lisa :)

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33971310
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2013 à 21:11:00  profilanswer

Rien que cette impression prouve que ce n'est pas le cas [:andromaque]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33974799
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-04-2013 à 10:45:52  profilanswer

Encore un week end WTFesque avec ma mère  :whistle:  

Pour rappel nous ne lui avons pas dit que nous sommes en essais, elle nous pense donc toujours Childfree.
Et je ne lui dirais jamais vu sa position sur la PMA  :sarcastic:  

Ben elle a quand même réussi à faire presque la gu*ule quand j'ai répondu "non" à "Alors vous nous en faites quand des petits  [:bakk21] Je veux des petits enfants moi  [:bakk21] "
Je lui ai proposé de lui présenter des dossiers d'enfants à adopter si elle avait tellement envie de gamins et sa réponse "ah non je veux les rendre à leur parent le soir".
Heureusement du soutien du coté de mon père: "si un jour ils en ont ça sera LEURS enfants".

Je me demande si on va pas partir à l'autre bout de la France si un jour ça marche.  [:leg9] Elle va me gonfler sévère là.  [:leg9]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33974836
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 10:48:23  answer

Et lui en parler finalement histoire de mettre à un terme à ce quiproquo inutile ? Oui je sais elle est pas ok pour la PMA mais ça lui fera peut être changer d'avis de savoir que "ça n'arrive pas qu'aux autres" :jap:

n°33974855
wizza
Posté le 15-04-2013 à 10:50:32  profilanswer

Ma question est sans doute bête mais comment/pourquoi on peut être "contre la PMA" ? C'est l'idée "si vous pouvez pas en faire naturellement c'est que la nature l'a voulu", un truc du genre :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33974871
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 10:51:43  answer

De tête c'est un truc du genre oui :D

n°33974900
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-04-2013 à 10:53:55  profilanswer

pour le changement d'avis je pense que ce sera la cas quand on lui annoncera qu'on y a eu recours en effet.

Mais je crains avec ses attitudes en ce moment, que si je lui dis qu'on est en plein essais elle soit méga lourde derrière: "fais ci, fais pas ça, c'est pas bon ça, tu devrais plutôt faire ça, et t'as essayé ça?, ..."  [:kosmos]  
Elle a un facheux défaut qui est de toujours "donner son avis mais vous en faites ce que vous voulez hein". Sauf que si on fait pas comme son avis on s'en prend plein la tronche. Je laisse globalement couler, mais par exemple ma soeur fait ce qu'elle peut pour la voir le moins possible (ce qui est d'ailleurs pour moi bien pénible, vu que ma soeur a 2 enfants si ma mère les voyaient plus souvent j'aurai plus la paix  :p ).

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33974919
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-04-2013 à 10:55:05  profilanswer

wizza a écrit :

Ma question est sans doute bête mais comment/pourquoi on peut être "contre la PMA" ? C'est l'idée "si vous pouvez pas en faire naturellement c'est que la nature l'a voulu", un truc du genre :??:

ouaip  [:agla]  
Sauf que en ce moment dans sa tête tu remplaces "nature" par "Dieu"  [:cabri74]

---------------
n°33974928
wizza
Posté le 15-04-2013 à 10:56:03  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ouaip  [:agla]  
Sauf que en ce moment dans sa tête tu remplaces "nature" par "Dieu"  [:cabri74]

J'ai failli le mettre, et puis bon .... :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33974986
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-04-2013 à 10:59:50  profilanswer

Eh le topic c'est "aide à la procréation et parentalité différente".
Tu as plus que besoin d'en parler et on est là pour écouter.

J'ai jamais été douée pour le réconfort, mais on pense souvent à vous ici  [:andromaque]  
Elle est bien au centre ta belle, fais confiance au personnel et essaye de profiter de ces moments pour te reposer  [:andromaque]

---------------
n°33975117
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 11:09:17  answer

tout comme la vache psy, je suis pas doué pour les paroles qui aident alors je dis rien mais je lis et pense à vous :jap:

n°33975362
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-04-2013 à 11:24:52  profilanswer

j'ai bien fait attention à ne pas dire "te changer les idées" parce que ça je comprends bien que ce n'est pas possible.
Est-ce qu'une activité de relaxation/yoga/autre t'aiderai pas à récupérer ces jours où elle n'est pas là?

---------------
n°33975363
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-04-2013 à 11:24:56  profilanswer

Raou tu sais, quand je vois comment ça nous affecte les soucis d'émotion/émotivité/que sais je avec notre aîné, qui par ailleurs semble un enfant comme les autres, je n'ose pas imaginer ce que cela serait dans un cas comme le vôtre. Avec les gens autour qui te demandent toujours comment ça va, en effet, tu ne peux pas décrocher tes pensées. Si ce n'est pas ici que tu viens te plaindre, il faudrait trouver une autre solution, bref, n'hésite pas.

n°33975703
Saytreza
Posté le 15-04-2013 à 11:49:44  profilanswer

Nuh, c'est jamais trop tard, y a surement plein de clubs qui prennent en cours d'année ! :)

C'est le souci souvent avec les psys ^^'  
/devrait consulter depuis genre des années. [:osweat]

Et, tu serais anormale si tu n'en ressentais pas, de la culpabilité ( de la laisser au centre, je suppose ? ).
C'est aussi une preuve que tu y tiens, à ta petiote ! Faut juste faire en sorte que ça n'empiète pas trop sur ta vie et ta santé. :)
/psycho de comptoir

n°33975769
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2013 à 11:52:56  profilanswer

ça, je connais, des mois que je réponds en souriant au médecin que mais oui tout va bien, pas de soucis, mon job ? oh oui, ça va ça vient :) :) :)
Faut se pousser au cul, prendre rendez-vous et une fois que tu y seras, tu seras bien obligée de lui dire quelque chose !
Si tu veux tu me files son numéro, je l'appelle pour toi :o

---------------
n°33975920
Adiht
Posté le 15-04-2013 à 12:01:50  profilanswer

Ça c'est du lundi nervous breakdown :o

Psycha moi je suis pour que tu tiennes vaille que vaille à ta position childfree envers ta mère. J'ai fait l'erreur de dire à la mienne qu'on est PMA et bam dans ma tronche "les bébés fait comme ça sont pas normaux " [:kiki]

Raou sors-toi les doigts du cul :o Sinon file-moi le numéro de ton psy et tes disponibilités je fais ta secrétaire  [:e-te]

---------------
n°33975954
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-04-2013 à 12:03:58  profilanswer

J'ai une mère chiante, mais tu as la palme avec la tienne :D

Raou appelle. je réitère ce message dans 1h. puis toutes les 1/2h et tous les 1/4h et ainsi de suite jusqu'à ce que tu aies appelé :o

---------------
n°33975962
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2013 à 12:04:19  profilanswer

Pour psycha peut-être un juste milieu : dire qu'ils essaient et que ça marchera quand ça marchera.
Pas mal de gens deviennent plus compréhensifs et moins relous.
Et si ce n'est pas le cas, est-ce que dans le fond subir les conseils sera pas moins chiant que les attentes ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)