| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 19:49:21 ![]() ![]() |
Adiht |
bartille | Je vous souhaite que ça continue comme ça archer |
Filob | Tellement contente pour vous! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
0uistiti |
Message édité par 0uistiti le 05-06-2018 à 12:14:23 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Mais c'est génial !!!!!! Je croise les doigts pour la suite --------------- Aussie tôt ci ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yes ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dioute | |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 13:06:09 ![]() ![]() |
bartille | Bonne nouvelle Rui ! |
0uistiti |
|
archergrincheux |
|
Filob | Yeah!! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Adiht | "Bienvenue " --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
saarh | et oui, la première gynéco était .... prudente. par contre, les doses de 125, c'était pour une IAC, ou plutôt pour une FIV ? |
Rui_ |
|
Adiht |
Adiht | Ah oui tu peux aussi. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 18:10:42 ![]()
|
Adiht | Perso j'étais bien contente de passer par dessus l'étape clomid. Déjà parce que j'avais envie de me pendre avec, et ensuite parce que j'ai jamais su si c'était efficace ou pas --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
saarh |
|
dioute |
Comme tu t'en doute, je me retrouve tellement dans ce que tu as écris... on a eu à faire ce deuil ya quoi ? 6 mois ? c'est pas simple... Message édité par dioute le 06-06-2018 à 13:01:07 |
0uistiti |
|
saarh |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 07-06-2018 à 11:27:21 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci à tous pour vos retour --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hypothese |
Courage à vous 2 |
archergrincheux |
|
Adiht |
0uistiti | Missandei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |