Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°53466355
archergrin​cheux
Posté le 04-06-2018 à 19:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ici "première écho officielle".
Jusqu'ici TVB, clarté nucale dans les clous, a priori rien de spécial, le petit fait 64mm
Il voulait pas prendre la position que la gyneco voulait, on a mis du temps à faire l'écho :o

Suite au prochain épisode

mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 19:49:21  profilanswer

n°53466635
Adiht
Posté le 04-06-2018 à 20:33:13  profilanswer

n°53466678
bartille
Posté le 04-06-2018 à 20:37:37  profilanswer

Je vous souhaite que ça continue comme ça archer  [:zigg]

n°53469107
Filob
Posté le 05-06-2018 à 09:16:01  profilanswer

Tellement contente pour vous!

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°53471326
0uistiti
Posté le 05-06-2018 à 12:12:05  profilanswer

Rui_ a écrit :

Normalement c'est demain la prise de sang  :o  :sweat:  :o  :sweat:

[:zigg]  

Walter-sobchak a écrit :

ici ça pousse, on attend le feu vert pour déclenchement et ponction... encore.

J’ai attaqué avec joie le cetrotide hier soir. J’ai 3 beaux follicules (18, 12 et 13) mais résultats de la PDS non satisfaisant. Nouvelle écho demain  

archergrincheux a écrit :

Ici "première écho officielle".
Jusqu'ici TVB, clarté nucale dans les clous, a priori rien de spécial, le petit fait 64mm
Il voulait pas prendre la position que la gyneco voulait, on a mis du temps à faire l'écho :o

Suite au prochain épisode

[:obawi]

Message édité par 0uistiti le 05-06-2018 à 12:14:23
n°53471357
Rui_
Posté le 05-06-2018 à 12:14:03  profilanswer

Bon j'ai quasiment pas dormi de la nuit

Prise de sang ce matin
Résultats reçu à l'instant ...

Pour le moment c'est bon  [:nozdormu]  
On va refaire une prise de sang dans 48h pour confirmer tout ça mais c'est mieux que tout ce qu'on a fait jusqu'à maintenant

Bon faut pas s'enflammer mais c'est déjà un énorme soulagement faut passer le cap des 3 mois pour être plus serein mais bon

[:agkklr]

n°53471498
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 05-06-2018 à 12:27:15  profilanswer

Mais c'est génial !!!!!!

Je croise les doigts pour la suite :)

---------------
Aussie tôt ci !
n°53471579
Adiht
Posté le 05-06-2018 à 12:36:16  profilanswer

Rui_ a écrit :

Prise de sang ce matin

Pour le moment c'est bon [:nozdormu]
On va refaire une prise de sang dans 48h pour confirmer tout ça mais c'est mieux que tout ce qu'on a fait jusqu'à maintenant

Bon faut pas s'enflammer mais c'est déjà un énorme soulagement faut passer le cap des 3 mois pour être plus serein mais bon

De la vingtaine d'année :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°53471594
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2018 à 12:37:29  profilanswer

Yes !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°53471886
dioute
Posté le 05-06-2018 à 13:06:09  profilanswer

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 13:06:09  profilanswer

n°53471890
bartille
Posté le 05-06-2018 à 13:06:47  profilanswer

Bonne nouvelle Rui !

n°53472067
0uistiti
Posté le 05-06-2018 à 13:21:22  profilanswer

Rui_ a écrit :

Prise de sang ce matin

On va refaire une prise de sang dans 48h pour confirmer tout ça mais c'est mieux que tout ce qu'on a fait jusqu'à maintenant [:wark0]  

]

[:obawi]  [:wark0]

n°53472654
archergrin​cheux
Posté le 05-06-2018 à 14:05:01  profilanswer

Rui_ a écrit :

Prise de sang ce matin

\0/

n°53472692
Filob
Posté le 05-06-2018 à 14:07:28  profilanswer

Yeah!!

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°53474249
saarh
Posté le 05-06-2018 à 15:56:42  profilanswer

Hello à toutes et tous !

Je savais bien que j'avais vu ce topic il y a quelques années, mais à l'époque, je compatissais de loin à toutes ces difficultés, parce que bon, ça n'arrive qu'aux autres, hein ! Y a tout qui fonctionne chez nous, y a pas de raison d'avoir des problèmes à avoir des enfants, suffit de le vouloir et paf ! Bon, force est de constater que 4 ans après l'arrêt de la pilule, le "paf" a plutôt été le bruit de nos tentatives écrasés sur le pavé.  

Donc voilà. Ma femme et moi même avons un peu attendu avant de vouloir nous lancer dans la grande aventure ! Voyages et vie professionnelle agitée, nous nous sommes posés il y a 5 ans et le désir d'avoir un enfant s'est fait irrépressible ;) Il y a 4 ans, ma femme arrêtait la pilule, et on se disait que ça marcherait sans soucis....après 2 ans, on a commencé à se poser des questions et à se demander pourquoi la nature donne cette chance à des gens qui n'en veulent pas en 5 minutes dans les toilettes d'une boite de nuit et pas à nous.... (âge 34 pour elle et 36 pour moi à ce moment)  

Première étape, la moins invasive, mon propre test de fertilité. Comme dirait l'urologue, "On a connu mieux, mais j'ai surtout déjà vu bien pire !" En gros, ça crevait pas les plafonds, mais il m'a gentiment fait comprendre que 2 ans de tentatives sans succès, fallait pas trop traîner pour déclencher quelque chose....parce que "soyons franc monsieur Saarh. ça ne va pas aller en s'améliorant avec les années, ni pour vous, ni pour votre femme". merci pour le tact, mais on ne pensait pas encore PMA....

Seconde étape, au tour de ma femme. Inspection totale, pas d'obstruction, une ovulation normale, bref, pas de raisons particulière à ce que ça ne veuille pas. je refais un test de capacitation / survie, pas cata, pas flamboyant, un peu en dessous de la norme (on va passer sur tous les test hormonaux, etc). On passe donc sur le test de huhner, voir ce que ça donne. Ben au final, mettre un réveil en route à 4h du matin pour des câlins techniques obligatoires, et se faire inspecter avec interdiction de se doucher 2h plus tard, c'est pas glamour. Résultats pas folichons.....J'ai déjà pas des masses de bestioles vivaces (- de 10% viables) et à priori, aucun ne passent ou survivent......C'est à ce moment là qu'on a sérieusement envisagé la PMA. C'était il y a maintenant 1 an.  

Nous en sommes encore aux IAC, avec déjà 4 tentatives infructueuses. Traitement hormonal par puregon en 50ul, déclenchement par ovitrelle et insémination le lendemain. Je pense qu'ici, tout le monde connait la montée de l'espoir, l'attente pénible de "rêgles ou pas rêgles ?" et la difficulté de la chute. Moralement, ça commence à être rude...très. Sur ces 4 tentatives, malgré le traitement, chaque fois un seul ovocite de taille viable.
Nous pensons donc sérieusement à la FIV. Premier rendez vous avec une autre gynéco apte à la fiv il y a 2 semaines, juste en fin de cycle de ma femme. Inutile de se presser, nous sommes en vacances fin de semaine, et après, c'est le centre de pma qui est fermé sur juillet.  Cette gynéco nous a demandé si on serait pas, par hasard, partant pour une autre IAC, là, tout de suite. On est dans la bonne période, et les vacances arrivent ! On prends un peu plus de risque, une grossesse jumélaire ne nous dérangerait pas, donc on passe le traitement à 75ul. Jeudi dernier, 2 ovocites de 16, on déclenche vendredi soir, et insémination dimanche dernier. On tente de ne pas trop y penser, mais ce n'est pas évident. Bien sur, on espère. Mais le premier rendez vous FIV est tout de même fixé au lundi 25 juin. Mais qu'est ce qu'on souhaiterait ne pas se lancer dans cette procédure....

Si vous êtes parvenu jusqu'ici, merci de m'avoir lu ! arrive un moment ou ça fait du bien de tout sortir un peu par écrit....à un endroit ou d'autres passent par ces difficultés. Et quelques témoignages d'ici m'ont déjà remonté un peu la jauge d'optimisme.

n°53475277
Adiht
Posté le 05-06-2018 à 16:53:42  profilanswer

"Bienvenue "
Hélas oui sur ce tropical on connaît tous le yoyo des émotions.
Sinon perso je trouve que les doses de ta femme sont tout mimi, moi je devais être à 125 d'orgalutran aux dernières doses :D

---------------
n°53475349
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2018 à 16:57:53  profilanswer

Adiht a écrit :

"Bienvenue "
Hélas oui sur ce tropical on connaît tous le yoyo des émotions.
Sinon perso je trouve que les doses de ta femme sont tout mimi, moi je devais être à 125 d'orgalutran aux dernières doses :D

Il faut arrêter la piquette Adiht ! :d  

Bon courage saarh.

---------------
n°53475368
saarh
Posté le 05-06-2018 à 16:58:45  profilanswer

et oui, la première gynéco était .... prudente. par contre, les doses de 125, c'était pour une IAC, ou plutôt pour une FIV ?

n°53475396
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2018 à 16:59:58  profilanswer

Tiens puisque ça parle stimulation, il y a moyen de stimuler sans forcement passer par l'insémination ? Stimuler par picouse j'entends, pas par clomid.

---------------
n°53475509
Rui_
Posté le 05-06-2018 à 17:06:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Tiens puisque ça parle stimulation, il y a moyen de stimuler sans forcement passer par l'insémination ? Stimuler par picouse j'entends, pas par clomid.

Oui, je sais plus par quoi mais on avait une période d'hyper stimulation avant de passer par la PMA effective.

Donc picouse pour amplifier le nombre d'ovocyte et autre hormones.

Ou peut être que j'ai pas compris ce que tu voulais dire  [:clooney11]

n°53475586
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2018 à 17:11:37  profilanswer

Rui_ a écrit :

Oui, je sais plus par quoi mais on avait une période d'hyper stimulation avant de passer par la PMA effective.

Donc picouse pour amplifier le nombre d'ovocyte et autre hormones.

Ou peut être que j'ai pas compris ce que tu voulais dire  [:clooney11]

En gros, pour faire simple vu que j'ai pas encore consulté, à l'écho j'avais visiblement pas grand chose niveau folicule et après un bilan hormonal pour essayer d'évaluer la réserve ovarienne, j'ai l'AMH dans les choux du coup mon gynéco m'oriente vers le centre de PMA.... sauf que je suis pas certaine de vouloir m'engager là dedans donc je voulais savoir si on doit forcément sortir la grande artillerie ou pas (j'ai pas encore appeler pour prendre rdv dans le centre).

---------------
n°53475696
Adiht
Posté le 05-06-2018 à 17:21:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Il faut arrêter la piquette Adiht ! :d

Bon courage saarh.

Je suis au champagne  [:moonzoid:5]

saarh a écrit :

et oui, la première gynéco était .... prudente. par contre, les doses de 125, c'était pour une IAC, ou plutôt pour une FIV ?

IAC :D

Sinking a écrit :

Bah l'IAC justement. T'as le protocole de piqûres, déclenchement de l'ovulation et tout mais on t'injecte le sperme du conjoint "préparé " (on vire les nazes et on garde les champions )

---------------
n°53475721
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2018 à 17:22:25  profilanswer

Adiht a écrit :

Je suis au champagne  [:moonzoid:5]  

Effectivement, je n'en attends pas moins de toi :d

Adiht a écrit :

Bah l'IAC justement. T'as le protocole de piqûres, déclenchement de l'ovulation et tout mais on t'injecte le sperme du conjoint "préparé " (on vire les nazes et on garde les champions )

Mais si j'ai juste envie de niquer, sans passer par la case hosto et tout ça ? (remember ma phobie médicale :o )

---------------
n°53475804
Adiht
Posté le 05-06-2018 à 17:28:15  profilanswer

Ah oui tu peux aussi.
J'avais commencé comme ça.
Protocole de piqûres, déclenchement de l'ovulation, baise sur commande. Si la qualité de sperme de ton mec et le test de huhner positif, y a pas de raison.
Tu vas supporter de te piquer tous les jours ou monsieur le fera ?

---------------
n°53475892
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2018 à 17:33:57  profilanswer

Adiht a écrit :

Ah oui tu peux aussi.  
J'avais commencé comme ça.  
Protocole de piqûres, déclenchement de l'ovulation, baise sur commande. Si la qualité de sperme de ton mec et le test de huhner positif, y a pas de raison.
Tu vas supporter de te piquer tous les jours ou monsieur le fera ?

Faudrait déjà qu'il fasse des tests aussi :jap:
Je sais pas du tout pour les piqûres. Pour l'instant je suis encore en phase de réflexion pour tout ça. Le gynéco m'a dit que le clomid risquait de ne pas suffire donc on n'en a pas plus parlé que ça vu que visiblement il m'oriente direct vers la PMA (ce qui me soule un peu j'avoue, j'aurais bien aimé au moins qu'il m'appelle plutôt que d'avoir un courrier dans ma boîte en mode "merci aurevoir" )

D'un côté je me dis qu'on a déjà Simon, et de l'autre forcément c'est difficile de faire le deuil de la famille qu'on s'était imaginée (l'option "fils unique ou presque" n'était pas une option pour moi). Après je sais qu'on a de la chance déjà blablabla par rapport à plein de gens donc je me sens pas légitime pour me "plaindre" mais bref.

---------------
n°53476362
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 18:10:42  answer

Sinking a écrit :

Oui c’est possible, je l’ai fait sur quelques cycles

n°53476405
Adiht
Posté le 05-06-2018 à 18:13:42  profilanswer

Perso j'étais bien contente de passer par dessus l'étape clomid. Déjà parce que j'avais envie de me pendre avec, et ensuite parce que j'ai jamais su si c'était efficace ou pas :o
Avec les piqûres t'as un suivi et une adaptation en fonction donc quelque chose de tangible.

---------------
n°53481013
saarh
Posté le 06-06-2018 à 08:24:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Je sais pas du tout pour les piqûres. Pour l'instant je suis encore en phase de réflexion pour tout ça. Le gynéco m'a dit que le clomid risquait de ne pas suffire donc on n'en a pas plus parlé que ça vu que visiblement il m'oriente direct vers la PMA (ce qui me soule un peu j'avoue, j'aurais bien aimé au moins qu'il m'appelle plutôt que d'avoir un courrier dans ma boîte en mode "merci aurevoir" )

D'un côté je me dis qu'on a déjà Simon, et de l'autre forcément c'est difficile de faire le deuil de la famille qu'on s'était imaginée (l'option "fils unique ou presque" n'était pas une option pour moi). Après je sais qu'on a de la chance déjà blablabla par rapport à plein de gens donc je me sens pas légitime pour me "plaindre" mais bref.

Bah, y a pas de légitimité à avoir, hein ;) c'est pas parce qu'il y en a déjà un que c'est plus facile et que ça n'énerve pas un brin !

C'est sur que de notre côté, homme, nos tests sont peut être pas les plus agréables (enfin, ça dépend pour qui ), mais sont simples à faire sans sortir l'artillerie. (je suis déjà pas adepte de ma main droite, alors dans une salle blanche....au moins au labo, c'était des salles spécifiques, chaleureuses, etc, autant les salle de "prélevement AMP" à l'hosto sont....salle blanche + tabouret....je vous raconte pas la galère....hum :D )  
Après, faut juste ravaler un peu son ego.  

Pour la peur de l'hosto, tu y vas finalement assez peu. la phase "piqure" peut se faire à domicile sans soucis, merci les "stylos" injecteurs (ma femme se pique, ou je le fais, et les 3 premières ont été faite par une inf), les prises de sang se font en labo ou hosto, comme ça t'arrange, et le rdv à l'hosto pour les inséminations est bref. Monsieur passe avant, on y retourne ensemble 2h après, ça se fait en 5 minute + 10 / 15 min de pause, et retour maison. Et ça n'empêche pas de continuer à forniquer comme des lapins, y a pas de contre indication là dessus bien au contraire !  

Par contre, je comprends que ça soit un peu raide la façon de l'annoncer....on est aussi un peu passer par là. Tu vas juste consulter pour voir si tout va bien, si y aurait pas un petit quelque chose à faire pour filer un coup de pouce, et directement on te dit "ben, on tente l'iac ou vous voulez partir en FIV tout de suite ?"...."euh.....hein ?"

n°53481086
dioute
Posté le 06-06-2018 à 08:35:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Comme tu t'en doute, je me retrouve tellement dans ce que tu as écris... on a eu à faire ce deuil ya quoi ? 6 mois ? c'est pas simple...[:zedlefou:3]
j'y pense encore régulièrement et ça pique toujours un peu mon cœur d'artichaut (et c'est pas près d'arrêter je pense)

Message édité par dioute le 06-06-2018 à 13:01:07
n°53481339
0uistiti
Posté le 06-06-2018 à 09:08:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui notre gyneco nous en avait parlé mais vu  notre age entre autre on est passé direct à l'IAC.
Parle en avec le médecin que tu verras, vous pouvez tenter comme ça quelques cycles et voir ensuite pour faire plus.

Sinking a écrit :

Même si oui vous avez deja Simon ça empêche pas que ce soit dur. Y a pas de hierarchie et tu as bien le droit de te plaindre. [:threesixmafia]  

n°53488062
Ekipatang
Posté le 06-06-2018 à 16:19:12  profilanswer

[:drapal]  

Hello tous, je sors de mon récent lurkage de ce topic pour vous expliquer un peu par quoi nous sommes passés et te répondre Sinking au passage.

#alertePavé  

Ici, j'ai toujours su que ce serait "pas simple" pour avoir un enfant naturellement (genre pas possible en fait :o) donc le jour où avec monsieur nous avons décidé d'agrandir la famille autrement que par des animaux, nous sommes directement allés voir une gynéco "habituée" des grossesses pas forcément simples qui nous a ensuite orienté vers une endocrino d'un service PMA.
Elle nous a expliqué les différentes possibilités qui s'offraient à nous, dont la première : les stimulations (Sinking, je pense que cela peut te concerner car c'est la méthode la moins hospitalière je pense).

J'ai donc eu droit à un bilan sanguin + une échographie totale pour voir s'il manquait des choses de mon côté ou s'il faudrait simplement donner un coup de pouce et monsieur a fait un spermogramme pour vérifier que de son côté, tout était ok, ce qui est le cas. J'ai dû faire l'hystérotrucdétestable mais j'avais toujours un truc qui n'allait pas pour pouvoir la faire, donc l'endocrino a décidé de nous faire faire 3 tentatives avec stimulation quand même.

J'étais donc partie pour prise de cachets pour déclencher les règles, ensuite à partir du 4ème jour après déclenchement, piqûre tous les soirs (faite par moi-même, jamais eu aucun souci pour ça et j'imagine que c'était une chance pour moi d'ailleurs). Et à partir du 9ème jour, prise de sang + écho un matin sur 2 ou 3 suivant l'évolution.
C'est cette partie qui m'a le plus gavé : devoir partir du boulot à peine arrivée pour aller faire l'écho, le chef qui dit que ça peut pas durer, que pour les rdv je dois me débrouiller autrement en terme d'horaire ... Merci, c'est pas assez compliqué comme ça  :sweat: J'ai toujours refusé d'expliquer pourquoi j'avais ces rdv, mais il fallait que je trouve une solution pour éviter d'avoir à le faire.
Et là, cabinet de radiologie au top qui comprend le souci, et qui du coup me câlait mes rdv le plus tôt possible pour que je vienne avant le taff et donc que je n'ai aucune explication à fournir !
Enfin bref, se sont enchaînés les jours sur 2/3/4 à devoir se lever hyper tôt pour arriver à la prise de sang le plus tôt possible pour passer dans les premières et ensuite aller faire l'echo. Là, toujours le stress de savoir si un follicule a enfin bien grossi pour que les echos/prises de sang s'arrêtent enfin ... Et bien sûr, à chaque cycle ça variait ... J'ai dû enchaîner soit en moins d'une semaine les rdv tous les 2 jours, soit sur 3 semaines, et là c'était très long (et fatiguant).
Et donc, quand enfin prise de sang et écho sont bonnes, déclenchement de l'ovulation par une piqûre via stylo puis la consigne "ayez des rapports dès ce soir et pendant plusieurs jours" (paye ton glamour m'enfin on arrivait à prendre du plaisir quand même), puis 15 jours après, prise de sang pour vérifier.

Et cette façon de faire m'allait pas trop mal car pas besoin de quitter encore le boulot pour me rendre à l'hosto pour faire une insémination ou une FIV (j'avais vraiment pas envie, c'est bête mais passer par l'hôpital en fin de processus me rebutait).

Bon, bah après 3 stimulations, toujours rien  [:spamafote]  

L'endocrino me dit qu'il faudrait quand même faire l'hystéromachin.
Je la fais, avec un stress monstrueux, les cachets pour éviter la douleur sont tous ressortis le matin-même donc bien évidemment aucune efficacité :o Le médecin qui me l'a fait me dit que je suis trop stressée, faut que je me détende, j'ai qu'une envie, lui foutre mon poing dans la ... Enfin bref, après tout ça, le radiologue me dit que tout est normal. Donc je crie victoire youpi, sauf que l'hôpital m'appelle, ça ne leur semble pas aussi normal que ça, donc ... faut que je fasse sous anesthésie générale une hystéroscopie + coelioscopie. Youpi bis :o (le point positif, l'arrêt de travail de 2 semaines derrière)
Résultat : tout est normal, tout va bien :o
J'ai donc juste une ovulation qui ne se déclenche pas toute seule.

On retente 3 stimulations car toujours aucune envie d'aller à l'hosto, mais après 3 nouveaux échecs, je me fais une raison, on doit tenter autre chose.

Donc rebelote, cachets, piqûres, echos, prises de sang et cette fois, on "finit" par l'insémination à l'hôpital.
Première tentative infructueuse, on se dit que comme c'est la première, c'est "normal", ça aurait été trop beau que ça fonctionne du premier coup :o  
Donc seconde tentative, on est repartis, je suis un peu plus détendue que la première insémination ...

Et 15 jours plus tard, quand je lis les résultats de la prise de sang, seule, dans les wc de mon taff ( :o ), joie bonheur et boule de gomme, c'est positif !
J'en suis maintenant à plus de 7 mois de grossesse et tout roule :)

Il est clair que ça n'a pas été facile, outre le côté médical, je pense aussi à nos potes passés par là (beaucoup plus qu'on ne peut le penser !!) et dont un mec m'a sorti "ouais mais arrête d'y penser ça viendra" ou qui regardait toujours mes faits et gestes pour voir si je buvais de l'alcool ou non etc, un bon recadrage l'a fait arrêter heureusement :o
Je pense également à la belle-famille relou qui nous tannait pour savoir quand on comptait faire des gosses ... Monsieur leur a gentiment dit d'aller se faire voir et ça a suffit.
D'où le fait qu'on ne voulait vraiment pas en parler à qui que ce soit, et que mon passage sur le billard a été la seule raison qui nous a poussé à le faire (pour la famille).

Enfin bref, voilà c'est un peu en vrac mais c'est une histoire sur environ 2 ans et demi / 3 ans (en s'accordant une ou deux pauses entre pour penser à autre chose).

En tout cas, bon courage à celles et ceux qui sont dans tout ça  [:zedlefou:3]  

Sinking, peut-être ai-je pu t'éclairer un peu sur les stimulations ...

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°53495304
saarh
Posté le 07-06-2018 à 10:41:30  profilanswer

Ekipatang a écrit :

[:drapal]  

"ouais mais arrête d'y penser ça viendra"  

Mon dieu, qu'est ce qu'on entends ça aussi......D'un côté, ceux qui n'ont pas à traverser ces épreuves peuvent difficilement comprendre à quel point justement on y pense, et qu'avec ce désir, + les traitements + les rendez vous, +, +, + ....... C'est clair que ça aide à être détendus totalement et ne pas y penser !  :o  

Quoiqu'il en soit, félicitation !

n°53495906
Ekipatang
Posté le 07-06-2018 à 11:22:52  profilanswer

saarh a écrit :

Mon dieu, qu'est ce qu'on entends ça aussi......D'un côté, ceux qui n'ont pas à traverser ces épreuves peuvent difficilement comprendre à quel point justement on y pense, et qu'avec ce désir, + les traitements + les rendez vous, +, +, + ....... C'est clair que ça aide à être détendus totalement et ne pas y penser !  :o  

Merci ;)
Ce qui m'a le plus fait rager, c'est qu'il sait ce que ça fait, vu qu'ils sont passés par là et qu'il ose dire ça quand même ...  :sweat:

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°53495929
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-06-2018 à 11:24:34  profilanswer

saarh a écrit :

j'ai tout connu et dans mon cas les seules fois où ça a marché c'est quand j'étais persuadée que c'était pas possible, pour certains dont moi c'est vrai

et c'est impossible à pratiquer consciemment bien sur, même pour un second.
(edit en gros je suis tombée enceinte la deuxième fois sur un cycle pourri, on n'a quasiment pas eu de relations sexuelles du mois, il était en partie en déplacement sur la période que je pensais fertile, et en fait une fois avant a suffi)

Message édité par cassebrik le 07-06-2018 à 11:27:21
n°53495999
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2018 à 11:28:51  profilanswer

Merci à tous pour vos retour :jap:
Ekipatang [:draculax]

---------------
n°53591320
Missandei
Posté le 16-06-2018 à 12:44:32  profilanswer

Salut !

Quelles sont les news, Rui et SweetGricheux ?

Ici pas top, je viens de faire un nouveau protocole, 12 follicules ponctionnés lundi, 9 embryons à J2, et seulement 2 à J5 (aujourd'hui).
Par contre j'ai testé une nouveauté : l'hyperstimulation. Je vous le conseille si vous avez envie de vous réveiller à 2h du matin avec l'impression de crever, que vous voulez faire un petit tour dans une ambulance, faire plein d'examens et de prises de sang, et vous faire annuler votre transfert (et écraser une nouvelle fois vos espoirs) à la dernière minute. Un vrai bonheur :o

Cela dit je gagne encore une semaine d'arrêt maladie, c'est une bonne nouvelle avec le catalogue Netflix qui est gigantesque non ? Je veux dire, difficile de concilier vie pro et binge watching, j'ai trouvé LA solution  [:love_yvele]

n°53591367
Hypothese
Posté le 16-06-2018 à 12:46:46  profilanswer

:/ [:andromaque]

Courage à vous 2

n°53592360
archergrin​cheux
Posté le 16-06-2018 à 13:26:53  profilanswer

Missandei a écrit :

Salut !

Ici pas top, je viens de faire un nouveau protocole, 12 follicules ponctionnés lundi, 9 embryons à J2, et seulement 2 à J5 (aujourd'hui).
Par contre j'ai testé une nouveauté : l'hyperstimulation. Je vous le conseille si vous avez envie de vous réveiller à 2h du matin avec l'impression de crever, que vous voulez faire un petit tour dans une ambulance, faire plein d'examens et de prises de sang, et vous faire annuler votre transfert (et écraser une nouvelle fois vos espoirs) à la dernière minute. Un vrai bonheur :o

Cela dit je gagne encore une semaine d'arrêt maladie, c'est une bonne nouvelle avec le catalogue Netflix qui est gigantesque non ? Je veux dire, difficile de concilier vie pro et binge watching, j'ai trouvé LA solution  [:love_yvele]

Pfffff, c'est nul.  :sweat:  
J'espère que ton futur petit est dans ceux au congel pour la prochaine fois

De notre côté jusqu'ici tout est ok, j'ose a peine le dire, on vient tout pile de passer 3 mois. On a une nouvelle écho vers le 9/10 juillet, a priori pour connaitre le sexe.

n°53592788
Adiht
Posté le 16-06-2018 à 13:41:17  profilanswer

Missandei a écrit :

Salut !

Cela dit je gagne encore une semaine d'arrêt maladie, c'est une bonne nouvelle avec le catalogue Netflix qui est gigantesque non ? Je veux dire, difficile de concilier vie pro et binge watching, j'ai trouvé LA solution [:love_yvele]

Oh :(  [:alyana:1]

---------------
n°53596268
Rui_
Posté le 16-06-2018 à 19:25:25  profilanswer

Pour les news:

Pour le moment tout va bien. Rendez-vous de suivit dans deux semaines.
Avec une prise de sang 3 jours avant.

Il y a eu une echo vaginale où le médecin a montré la tache noir (j'ai pas pu y être).
Je reste sur mes gardes par ce qu'on sait jamais, mais c'est la première fois que ça va aussi loin sans problème.

La semaine pro on sera à 1 mois.

Courage à ceux qui passent par les autres étapes et qui galèrent
 [:dovakor_:2]

Message édité par Rui_ le 16-06-2018 à 19:26:21
n°53599214
0uistiti
Posté le 17-06-2018 à 10:17:10  profilanswer

Missandei  [:andromaque]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)