| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 22:36:25 ![]() ![]() |
Rui_ | Bon de retours en France et bilan final
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 24-05-2018 à 12:18:58 |
Adiht |
Hypothese |
|
dioute |
|
Adiht |
0uistiti |
|
0uistiti |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 08:35:15 ![]() ![]() |
Adiht |
Allez haut les cœurs faut y croire sinon c'est du masochisme ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shugashu | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Shugashu le 25-05-2018 à 09:13:59 |
Walter-sobchak mark it zero | Une consultation psy serait peut être pas inutile, car entre l'acceptation du deuil qui n'est pas acté (autant que l'on puisse l'accepter...) et le désir obsessif d'un enfant, ça va être un sacré merdier selon moi... Le psy pourra peut être l'aider à faire son deuil, même si le temps doit faire son oeuvre aussi, pour ensuite repartir "sainement" sur une grossesse sans projeter sur ce futur bébé. Ce n'est que mon avis perso, je suis pas un pro de santé Message cité 1 fois Message édité par Walter-sobchak le 25-05-2018 à 09:17:32 |
archergrincheux | Est ce qu'elle peut se remettre et ne pas transformer son enfant en "bébé de remplacement" ? Dans l'absolu, oui. Dans son cas à elle, j'en sais pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 25-05-2018 à 09:17:47 |
standalone |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shugashu |
|
Walter-sobchak mark it zero |
|
standalone | Laisse faire le temps, si ils ont besoin de s'éloigner un moment laisse faire, tout en leurs disant qu'ils seront toujours les bienvenus. Ca peut faire du bien de se replier sur soi même un moment. Dans ces moments la tu es tellement sensible, c'est pas simple à vivre. Ca fait combien de temps?
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 25-05-2018 à 09:38:04 |
Shugashu |
Concernant les conseils, je n'en ai pas donné vu le contexte. Tout ce que je pourrais dire n'a aucune valeur à ses yeux et encore une fois c'est normal qu'elle pense cela. Mais je panique un peu au vu de la situation, mon fils est coupé de son oncle et sa tante et ce désir d'enfant me semble/semblait une mauvaise idée. J'essaye d'évoluer sur ce sujet Message édité par Shugashu le 25-05-2018 à 09:35:08 |
Shugashu |
|
Adiht | Moi j'ai appris récemment qu'une sœur de mon mari me cassait du sucre sur le dos quand j'étais en dépression après l'img --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
0uistiti |
|
+1 ça c'est la galère... On habite à 30 minutes de Lille, donc de l'hosto qui nous suit, mais 35 minutes hors heures de pointes, sinon c'est plus d'1h1/4 mini... Du coup ma femme part très tôt car ça se joue à quelques minutes près... Elle se lève avant 5h et part la tête dans le cul car les injections font quand même leurs petits effets.. Arrivée à l’hosto, il y a tellement de monde qu'un système de ticket est en place Donc en gros elle est en place à 6h, pour pds à 7h et echo pas avant 8h... Attente +2h assise génial Message édité par Walter-sobchak le 28-05-2018 à 09:30:52 |
Missandei |
|
chauve souris |
J'imagine qu'ils doivent être interminables mais plus que quelques jours d'attentes pour vous |
Hypothese |
0uistiti |
|
Rui_ |
Adiht |
chauve souris |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |