Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°53320037
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-05-2018 à 22:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:moonblood9]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 22:36:25  profilanswer

n°53353983
Rui_
Posté le 24-05-2018 à 12:11:26  profilanswer

Bon de retours en France et bilan final

Mardi 1 seul embryon était a un stade A blastocyste deux autres étaient au stade juste avant. Du coup même si on voulait en mettre deux on a préférer jouer la sécurité et en implanté qu'un seul. On a laisser les deux autres évoluer.

Mercredi on a l'info qu'un seul a pu être congelé (enfin vitrifier) donc il nous reste un joker  :o  :sweat:  

Donc si ça marche on pourra tenter le frère ou la sœur, si ça marche pas ça nous laisse une chance gratuite (si on enlève voyage et hébergement) pour ces procédures j'ai même pas besoins de me déplacer et les délais de séjour sont extrêmement réduit

Bon maintenant il faut attendre 2 semaines pour la prise de sang pour le test de grossesse.

Pour rappel:

14 ovocytes prélevés
8 fécondés
6 ont atteint un stade A
Le jour de l'implantation on avait 1 blastocyste et 2 embryons au stade juste avant
Implantation du blastocyste  
Le jour suivant 1 embryons a atteint le stade de blastocyste et a été vitrifié

Bilan comptable 7 jours
hébergement + clinique + transfère aéroport  5380€
Réduction par ce qu'on faisait partie d'une asso partenaire (50€ pour l'inscription) -500€
Sur place on a du claqué 300€ (location de voiture+essence, déplacement ville alentour, visites, restauxx3, terrasse plaisir, bouffe etc...)
Et les billets d'avions 350€

Bon deux semaines d'attente  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 24-05-2018 à 12:18:58
n°53353995
Adiht
Posté le 24-05-2018 à 12:12:24  profilanswer

n°53354007
Hypothese
Posté le 24-05-2018 à 12:13:24  profilanswer

[:zigg] [:zigg]

n°53354960
dioute
Posté le 24-05-2018 à 13:46:26  profilanswer

[:zigg]

n°53355204
Adiht
Posté le 24-05-2018 à 14:07:10  profilanswer

Dioute fallait en mettre 3  [:junk1e:3]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°53355250
0uistiti
Posté le 24-05-2018 à 14:10:38  profilanswer

Missandei a écrit :

Adiht  :  [:zedlefou:3]  
J'espère que les gens seront intelligents et ne poseront pas des questions de merde. De ce côté là j'ai plus de chance que toi, ça n'arrive pas trop souvent. La dernière fois c'était ma petite nièce de 3 ans qui m'a fait mal au coeur, "mais ils sont où tes enfants à toi, tata ?" :(

Bon nous on s'y remet la semaine prochaine. C'est reparti pour un tour  [:fan_of_$filou]

Félicitations à Sweet&Archer, et à JcQs !
Des gros calins à Klm :/
Pensées pour Rui, tiens-nous au courant !
Et des bisous pour tout le monde, allez on mérite bien une partouze géante :o :o

On [:zigg]  pour que ça marche ce coup ci

n°53355266
0uistiti
Posté le 24-05-2018 à 14:11:25  profilanswer

Rui_ a écrit :

Bon deux semaines d'attente  :o

[:zigg]

n°53355312
0uistiti
Posté le 24-05-2018 à 14:14:37  profilanswer

Contente que ton big repas ce soit bien passé  

A l’ascension repas de famille avec deux cousines enceintes j’avoue je faisais pas la fière
Peu de remarque / questions mais par contre j’avoue j’ai pris cher moralement :/

Enfin la j’attends mes règles pour reprendre les piqûres donc j’ai hâte mais genre tellement  

Sauf que je sais qu’il y a plus de chance que ça rate que de chance que ça marche mais je ne peux pas m’empêcher d’y croire (jusqu’à ce que je me dise que ça marchera jamais)

n°53361681
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2018 à 08:35:15  profilanswer

[:zedlefou:3]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 08:35:15  profilanswer

n°53361826
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 25-05-2018 à 08:55:19  profilanswer

Commençage :o des injections de Bemfola ce soir... J'ai horreur de voir ma femme se piquer (je suis phobique des aiguilles ça aide pas...) :-/

Message édité par Walter-sobchak le 25-05-2018 à 08:55:38
n°53361846
Adiht
Posté le 25-05-2018 à 09:00:01  profilanswer

0uistiti a écrit :

Contente que ton big repas ce soit bien passé

A l’ascension repas de famille avec deux cousines enceintes j’avoue je faisais pas la fière
Peu de remarque / questions mais par contre j’avoue j’ai pris cher moralement :/

Enfin la j’attends mes règles pour reprendre les piqûres donc j’ai hâte mais genre tellement

Sauf que je sais qu’il y a plus de chance que ça rate que de chance que ça marche mais je ne peux pas m’empêcher d’y croire (jusqu’à ce que je me dise que ça marchera jamais)

Ah mais moralement j'ai pris pour mon grade aussi. Surtout qu'une gamine a voulu jouer un peu avec moi. Mais faut profiter du moment et refiler la petite à sa mère dès qu'elle daube de la couche :o

Allez haut les cœurs faut y croire sinon c'est du masochisme ! [:zoubi]

---------------
n°53361943
Shugashu
Posté le 25-05-2018 à 09:12:33  profilanswer

Bonjour, [:bakk10]

Je précise que je suis un homme, 31 ans, et je ne suis pas directement concerné par le sujet du topic (c'est mon frère et ma belle sœur).  
J'ai une question un peu délicate, pensez vous qu'une femme ayant fait une FC (22semaines) puisse se remettre et avancer en faisant un deuxième enfant, alors que le travail de deuil n'est vraisemblablement pas fait/fini ?

C'est le cas de ma belle sœur, elle refuse de voir femme enceintes et bébés (ce que je comprends parfaitement) et son désir d'enfant est en train de tourner à l'obsession.

Message cité 2 fois
Message édité par Shugashu le 25-05-2018 à 09:13:59
n°53361967
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 25-05-2018 à 09:15:38  profilanswer

Une consultation psy serait peut être pas inutile, car entre l'acceptation du deuil qui n'est pas acté (autant que l'on puisse l'accepter...) et le désir obsessif d'un enfant, ça va être un sacré merdier selon moi... Le psy pourra peut être l'aider à faire son deuil, même si le temps doit faire son oeuvre aussi, pour ensuite repartir "sainement" sur une grossesse sans projeter sur ce futur bébé. Ce n'est que mon avis perso, je suis pas un pro de santé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Walter-sobchak le 25-05-2018 à 09:17:32
n°53361982
archergrin​cheux
Posté le 25-05-2018 à 09:17:15  profilanswer

Est ce qu'elle peut se remettre et ne pas transformer son enfant en "bébé de remplacement" ? Dans l'absolu, oui. Dans son cas à elle, j'en sais pas grand chose.
Après faut pas oublier non plus que même si ce gosse nait et se fait "beaucoup trop couver/semble porter le poids de quelque chose d'autre", il est toujours possible de discuter de ca avec tact avec les principaux intéressés.
Voir un pro ca peut être utile aussi, dans toute la démarche, de toute façon.

Pour l'obsession et le "refus" de voir d'autres femmes enceintes/bébés, je crois que c'est des phases hyper compréhensibles et courantes quand on est confrontés à cette difficulté de conception et qu'on a toujours l'exemple tres frustrant des autres qui "y arrivent sans y penser", et a priori faut pas s'inquiéter ca va passer (enfin sauf si elle se met à tracer des pentacles au sol et s'abonner à des chaines youtubes sur les couteaux hein  [:faman:1] )

Sinon féloches à tout ceux qui ont de bonnes nouvelles, et courage pour les autres

/retourne lurker

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 25-05-2018 à 09:17:47
n°53361989
standalone
Posté le 25-05-2018 à 09:18:21  profilanswer

Shugashu a écrit :

Je précise que je suis un homme, 31 ans, et je ne suis pas directement concerné par le sujet du topic (c'est mon frère et ma belle sœur).  
J'ai une question un peu délicate, pensez vous qu'une femme ayant fait une FC (22semaines) puisse se remettre et avancer en faisant un deuxième enfant, alors que le travail de deuil n'est vraisemblablement pas fait/fini ?

C'est le cas de ma belle sœur, elle refuse de voir femme enceinte et bébés et son désir d'enfant est en train de tourner à l'obsession.

Bien sur qu'elle peut se remettre et faire un deuxième enfant sans que le deuil soit fini. Et je comprends parfaitement sa difficulté à voir des femmes enceintes/bébés et que ça monopolise ses pensées.  

Tant que tu as pas vécu ça tu ne peux pas vraiment comprendre je pense. Après être passé par la, ben je ne peux que compatir à ta belle soeur

n°53362047
Adiht
Posté le 25-05-2018 à 09:25:17  profilanswer

Shugashu a écrit :

C'est le cas de ma belle sœur, elle refuse de voir femme enceintes et bébés (ce que je comprends parfaitement) et son désir d'enfant est en train de tourner à l'obsession.

Tous les cas sont possibles. Avant de proposer à ta belle-sœur d'aller voir un psy, ce qui pourrait la braquer, tu peux lui dire qu'il existe des associations sur le deuil périnatal. J'ai longtemps été chez Petite Émilie, ils ont un site bien fichu, mis à jour, qui donne des conseils pratiques (sur ce qu'on peut déclarer, les aides auxquelles on a droit même si les gens ne le savent pas :o ) et avec un forum un peu bordélique mais sympa.
Concernant le refus de voir des femmes enceintes et des bébés, c'est normal de vouloir se protéger. Chacune mène son de seuil comme elle peut et il faut être là pour la soutenir, sans la juger et faire attention quand on donne des conseils.

---------------
n°53362057
Shugashu
Posté le 25-05-2018 à 09:26:12  profilanswer

Walter-sobchak a écrit :

Une consultation psy serait peut être pas inutile, car entre l'acceptation du deuil qui n'est pas acté (autant que l'on puisse l'accepter...) et le désir obsessif d'un enfant, ça va être un sacré merdier selon moi... Le psy pourra peut être l'aider à faire son deuil, même si le temps doit faire son oeuvre aussi, pour ensuite repartir "sainement" sur une grossesse sans projeter sur ce futur bébé. Ce n'est que mon avis perso, je suis pas un pro de santé :jap:

C'est/c'était mon sentiment, malheureusement elle refuse catégoriquement de voir un psy.

archergrincheux a écrit :

Est ce qu'elle peut se remettre et ne pas transformer son enfant en "bébé de remplacement" ? Dans l'absolu, oui. Dans son cas à elle, j'en sais pas grand chose.
Après faut pas oublier non plus que même si ce gosse nait et se fait "beaucoup trop couver/semble porter le poids de quelque chose d'autre", il est toujours possible de discuter de ca avec tact avec les principaux intéressés.
Voir un pro ca peut être utile aussi, dans toute la démarche, de toute façon.

Pour l'obsession et le "refus" de voir d'autres femmes enceintes/bébés, je crois que c'est des phases hyper compréhensibles et courantes quand on est confrontés à cette difficulté de conception et qu'on a toujours l'exemple tres frustrant des autres qui "y arrivent sans y penser", et a priori faut pas s'inquiéter ca va passer (enfin sauf si elle se met à tracer des pentacles au sol et s'abonner à des chaines youtubes sur les couteaux hein  [:faman:1] )

Sinon féloches à tout ceux qui ont de bonnes nouvelles, et courage pour les autres

/retourne lurker

Je le comprends tout à fait. Surtout que par dessus le marché, moi et ma femme attendons des jumeaux après avoir eu un premier bébé l'année dernière, on est hyper mal pour ma belle sœur et mon frère... J'ai mis des semaines avant de me résoudre à leur annoncer... Putain de sort quoi...

standalone a écrit :

Bien sur qu'elle peut se remettre et faire un deuxième enfant sans que le deuil soit fini. Et je comprends parfaitement sa difficulté à voir des femmes enceintes/bébés et que ça monopolise ses pensées.  

Tant que tu as pas vécu ça tu ne peux pas vraiment comprendre je pense. Après être passé par la, ben je ne peux que compatir à ta belle soeur

Après une phase de rejet, j'ai fini par l'intégrer :jap:
Mais c'est très difficile de voir ses proches sombrer sans pouvoir rien faire d'autre. Et comme je le dit plus haut, on est vraiment pas ceux qu'ils veulent voir en ce moment.

n°53362077
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 25-05-2018 à 09:28:15  profilanswer

Adiht a écrit :

Tous les cas sont possibles. Avant de proposer à ta belle-sœur d'aller voir un psy, ce qui pourrait la braquer, tu peux lui dire qu'il existe des associations sur le deuil périnatal. J'ai longtemps été chez Petite Émilie, ils ont un site bien fichu, mis à jour, qui donne des conseils pratiques (sur ce qu'on peut déclarer, les aides auxquelles on a droit même si les gens ne le savent pas :o ) et avec un forum un peu bordélique mais sympa.
Concernant le refus de voir des femmes enceintes et des bébés, c'est normal de vouloir se protéger. Chacune mène son de seuil comme elle peut et il faut être là pour la soutenir, sans la juger et faire attention quand on donne des conseils.

J ne savais pas qu'il y avait des assos de ce genre, effectivement c'est certainement moins "frontal" que de proposer un psy :jap:

n°53362102
standalone
Posté le 25-05-2018 à 09:31:11  profilanswer

Laisse faire le temps, si ils ont besoin de s'éloigner un moment laisse faire, tout en leurs disant qu'ils seront toujours les bienvenus. Ca peut faire du bien de se replier sur soi même un moment. Dans ces moments la tu es tellement sensible, c'est pas simple à vivre. Ca fait combien de temps?

Et je suis pas sur que je l'aurais bien pris si ma belle famille m'avait dit d'aller voir un psy après un deuil. C'est plutôt le rôle de mon médecin ça je trouve.

edit: petite émilie c'est violent, à ne pas lire quand vous attendez des bébés et que vous attendez votre test dpni....

jamais autant chialé devant mon écran.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 25-05-2018 à 09:38:04
n°53362125
Shugashu
Posté le 25-05-2018 à 09:34:25  profilanswer

Adiht a écrit :

:jap:
Je crois qu'elle est en contact avec cette association.

Concernant les conseils, je n'en ai pas donné vu le contexte. Tout ce que je pourrais dire n'a aucune valeur à ses yeux et encore une fois c'est normal qu'elle pense cela. Mais je panique un peu au vu de la situation, mon fils est coupé de son oncle et sa tante et ce désir d'enfant me semble/semblait une mauvaise idée. J'essaye d'évoluer sur ce sujet

Message édité par Shugashu le 25-05-2018 à 09:35:08
n°53362191
Hypothese
Posté le 25-05-2018 à 09:42:30  profilanswer

Attention à ce que tes propositions/ton opinion ne soient pas malvenus... Ça peut être ressenti comme un jugement et t'es peut-être la dernière personne dont elle veut entendre l'avis sur sa démarche (j'en sais rien hein. Mais mon propre frère aurait pas intérêt à la ramener sur quoi que ce soit de ma vie perso :o)

J'en ai suivi une qui a perdu son bébé encore plus tard que ça l'été dernier. Elle était tombée enceinte du premier coup, puis coup du sort, mort in utero, le cauchemar...

Et effectivement elle s'est mise bille en tête de retomber enceinte le plus vite possible, qu'il n'y avait que comme ça qu'elle avancerait. Elle a sorti l'arsenal direct, tests d'ovulation et plein de trucs dont j'avais jamais entendu parler censés booster la fertilité. Son mec a fini par ne plus avoir envie à force de se voir imposer ce qu'elle appelait des TP (travaux pratiques) tous les 2 jours minimum voire plus pendant les "bonnes" périodes.

Vu de l'extérieur ça faisait hyper malsain.. mais elle était suivie par son médecin en tout cas puisqu'elle a même eu droit à des traitements de fertilité au bout de quelques mois. On en pense ce qu'on veut mais je crois qu'il faut se garder de tout jugement parce qu'on ne sait même pas comment nous on réagirait face à une telle tragédie, et même si on savait ça veut pas dire qu'on détient l'ultime solution pour tous

(Elle est finalement retombée enceinte au bout de 9 mois)

n°53362195
Shugashu
Posté le 25-05-2018 à 09:43:01  profilanswer

standalone a écrit :

Laisse faire le temps, si ils ont besoin de s'éloigner un moment laisse faire, tout en leurs disant qu'ils seront toujours les bienvenus. Ca peut faire du bien de se replier sur soi même un moment. Dans ces moments la tu es tellement sensible, c'est pas simple à vivre. Ca fait combien de temps?

Et je suis pas sur que je l'aurais bien pris si ma belle famille m'avait dit d'aller voir un psy après un deuil. C'est plutôt le rôle de mon médecin ça je trouve.

C'était en septembre dernier. C'est peu d’où sa sensibilité à ce sujet.  
Mon frère s'est remis plus rapidement et c'est lui qui fait le filtre entre mes parents/ma famille et elle. On a essayé d'éviter au maximum les conseils directs, c'est le rôle de mon frère de toute facon.

n°53362572
archergrin​cheux
Posté le 25-05-2018 à 10:18:20  profilanswer

C'est pas facile pour les proches d'aborder le sujet.

Ma soeur a perdu un enfant à 5 mois de grossesse, puis a enchainé 3FC depuis ces dernieres années.
Avec un silence complet de sa part
et une difficulté à comprendre notre démarche de PMA parce qu'elle se retranche derrriere de grosses barrières mentales pour ne pas "vouloir d'enfant".

Du coup discuter est compliqué...faut trouver l'interlocuteur. Avec moi souvent ca passe, mais faut que je "force" la discussion, et après elle me dit que ca fait du bien de parler.

C'est pas un cas général, c'est juste un exemple parmi plein de cas possibles.  

Mais c'est VRAIMENT un coin compliqué de la vie humaine, et je crois que les jugement de "trop tot/trop tard" faut les laisser a coté, et juste se concentrer sur qui est en face de toi, qu'est ce qu'il ressent, écouter, faire parler. La solution elle est pas chez toi, elle est chez celui qui souffre, et va falloir à la trouver. Soit c'est interne, soit ca se résoudra que par le passage du temps et l'arrivée de l'être désiré. Là y'a malheureusement qu'a essayer d'apaiser/aider jusqu'à ce que ca passe

Message édité par archergrincheux le 25-05-2018 à 10:18:57
n°53362880
Adiht
Posté le 25-05-2018 à 10:45:34  profilanswer

Moi j'ai appris récemment qu'une sœur de mon mari me cassait du sucre sur le dos quand j'étais en dépression après l'img  [:tim_coucou:1]
Et bien je peux dire que presque 10 ans ça pique toujours autant et que je lui en veux. Sans doute toute ma vie.

---------------
n°53371965
Missandei
Posté le 25-05-2018 à 23:43:16  profilanswer

Adiht t'es vraiment pas aidée par ta famille ma pauvre...

Ouistiti c'est pour quand du coup? Moi j'attends mes règles aussi la, je pense qu'on commencera la semaine prochaine.
Putain rien qu'à penser à la logistique ça me fatigue d'avance. Et je suis saoulee d'avance par les douches a la betadine, j'ai un drôle de sens des préoccupations :o

n°53372891
niju
Call me doc'
Posté le 26-05-2018 à 08:26:19  profilanswer

Adiht a écrit :

Moi j'ai appris récemment qu'une sœur de mon mari me cassait du sucre sur le dos quand j'étais en dépression après l'img [:tim_coucou:1]
Et bien je peux dire que presque 10 ans ça pique toujours autant et que je lui en veux. Sans doute toute ma vie.

Non mais sinon je connais deux/trois roumains, dès qu'ils sortent de prison je peux te filer leur adresse hein  [:lefab:2]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53383243
Sortilege
Posté le 27-05-2018 à 16:35:20  profilanswer

Ce n est pas de moi, mais c est pour vous aussi
Bonne fête à toutes les femmes ...  

Qu’elles soient mères ou alors qu’elles ne le puissent pas.  
Pas encore, pas envie, ou pas vraiment le choix.  

Aux femmes de dix enfants, de cinq, de trois, de un.  
Qui regardent leur ventre, en espèrent encore un.  

Aux femmes dont l’accouchement, derrière ne laisse rien,
Que le vague souvenir d’un visage ou d’une main.  

Aux femmes qui restent dignes en étant fatiguées  
Qui méritent l’insigne des plus grands chevaliers.  
Bravant les coups du sort et les colliers de nouilles,
Et quand il est dehors, avoir toujours la trouille  
Que l’enfant disparaisse à ses yeux à son cœur,
Qu’il soit fâché ou laisse claquer quelques rancœurs.

Bonne fêtes à toutes les femmes qui font juste de leur mieux,
Qui déposent les larmes devant leurs vœux pieux.  

Il y celles aujourd’hui qui auront un bouquet,
Des dessins, des poèmes, des câlins en paquet,
Et celles qui n’ont plus leur maman adorée  
Qui mettront quelques fleurs sous des lettres dorées,  
Ou celles dont le vide d’un « je t’aime maman »
Les rendra plus avides de douceur autrement.  

Bonne fêtes à toutes les femmes quel que soit leur statut,
Leur fonction, leurs projets ou leurs rêves perdus,
Car chacune de celles qui foulent cette terre,  
Détient au creux du coeur la douceur nécessaire  
Pour veiller sur le monde et les enfants nouveaux  
Qui entrent dans la ronde vers un demain plus beau.

n°53386031
0uistiti
Posté le 27-05-2018 à 22:41:37  profilanswer

Adiht a écrit :

Ah mais moralement j'ai pris pour mon grade aussi. Surtout qu'une gamine a voulu jouer un peu avec moi. Mais faut profiter du moment et refiler la petite à sa mère dès qu'elle daube de la couche :o

Allez haut les cœurs faut y croire sinon c'est du masochisme ! [:zoubi]

Missandei a écrit :

Adiht t'es vraiment pas aidée par ta famille ma pauvre...

Ouistiti c'est pour quand du coup? Moi j'attends mes règles aussi la, je pense qu'on commencera la semaine prochaine.
Putain rien qu'à penser à la logistique ça me fatigue d'avance. Et je suis saoulee d'avance par les douches a la betadine, j'ai un drôle de sens des préoccupations :o

Je penserais fort à toi  [:threesixmafia]  
Moi c'est les réveils tôt pour les RDV échos qui me saoulent et de devoir calculer pour embarquer le matos pour piqure si je sort le soir.

Et du coup 1ere piqure demain. [:chatte de garde]  
C'est arrivée plus vite que calculé, donc évidement pendant le We entre potes avec piscine et jacuzzi :D
Mais ça me sauve d'un point de vue boulot donc c'est cool.

n°53387741
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 28-05-2018 à 09:30:13  profilanswer

0uistiti a écrit :

Moi c'est les réveils tôt pour les RDV échos qui me saoulent et de devoir calculer pour embarquer le matos pour piqure si je sort le soir.

C'est arrivée plus vite que calculé, donc évidement pendant le We entre potes avec piscine et jacuzzi :D

+1 ça c'est la galère... On habite à 30 minutes de Lille, donc de l'hosto qui nous suit, mais 35 minutes hors heures de pointes, sinon c'est plus d'1h1/4 mini... Du coup ma femme part très tôt car ça se joue à quelques minutes près... Elle se lève avant 5h et part la tête dans le cul car les injections font quand même leurs petits effets..

Arrivée à l’hosto, il y a tellement de monde qu'un système de ticket est en place  :sleep: , mais quand bien même elle assiste régulièrement à a de la gruge, des disputes  :sweat: bref la société Fr quoi :jap:

Donc en gros elle est en place à 6h, pour pds à 7h et echo pas avant 8h... Attente +2h assise génial  :pt1cable: et donc retour vers le boulot peu après 8h... Si elle partait ne serait ce que 15 minutes plus tard, elle serait pas au boulot avant 9h30  :pfff:

Message édité par Walter-sobchak le 28-05-2018 à 09:30:52
n°53432703
Missandei
Posté le 31-05-2018 à 23:28:32  profilanswer

0uistiti a écrit :

Ca va, ça se passe bien ?

Moi j'ai failli oublier ma 2ème piqure mardi, ça commence bien :o

ah et sinon, j'avais oublié : Rui merci de nous partager votre aventure  :jap: et je croise fort les doigts !

n°53433084
Rui_
Posté le 01-06-2018 à 01:04:04  profilanswer

C'est long

Le test sera mardi ou mercredi et plus ma femme va mal plus on est content  :o  

On se dit que s'il y a des effets négatifs c'est peut être que les hormones sont là par ce quelles travaillent  :o  :o  

Bon biensur ça ne veut rien dire mais on est tellement dans le positifs qu'on prend tout à la légère pour pas stresser  :D

n°53446038
chauve sou​ris
Posté le 02-06-2018 à 12:36:53  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est long

Le test sera mardi ou mercredi et plus ma femme va mal plus on est content  :o  

On se dit que s'il y a des effets négatifs c'est peut être que les hormones sont là par ce quelles travaillent  :o  :o  

Bon biensur ça ne veut rien dire mais on est tellement dans le positifs qu'on prend tout à la légère pour pas stresser  :D

J'imagine qu'ils doivent être interminables mais plus que quelques jours d'attentes pour vous [:zigg]  

Ça fera 2 mois ici que j'ai eu mon curetage, et toujours pas de règles. On m'avait dit qu'elles arrivaient entre 30 et 60 jours mais ça me semble super long cette attente.
Si certaines ont fait une FC à 2mois, c'est revenu au bout de combien de temps pour vous ?
Je contacterai surement l’hôpital lundi pour voir ce qu'ils en pensent.

n°53446079
Hypothese
Posté le 02-06-2018 à 12:43:10  profilanswer

35 jours je crois, en gros un cycle normal pour moi

n°53459034
0uistiti
Posté le 04-06-2018 à 10:36:25  profilanswer

Missandei a écrit :

Ca va, ça se passe bien ?

Moi j'ai failli oublier ma 2ème piqure mardi, ça commence bien :o

ah et sinon, j'avais oublié : Rui merci de nous partager votre aventure  :jap: et je croise fort les doigts !

Ça va mais sans l’alarme du tel j’oublie systématiquement ma piqûre.

chauve souris a écrit :

J'imagine qu'ils doivent être interminables mais plus que quelques jours d'attentes pour vous [:zigg]  

Ça fera 2 mois ici que j'ai eu mon curetage, et toujours pas de règles. On m'avait dit qu'elles arrivaient entre 30 et 60 jours mais ça me semble super long cette attente.
Si certaines ont fait une FC à 2mois, c'est revenu au bout de combien de temps pour vous ?
Je contacterai surement l’hôpital lundi pour voir ce qu'ils en pensent.

5 ou 6 semaines pour moi mais ma FC était plus précoce

n°53460177
Rui_
Posté le 04-06-2018 à 11:54:30  profilanswer

Normalement c'est demain la prise de sang  :o  :sweat:  :o  :sweat:

n°53460249
Adiht
Posté le 04-06-2018 à 11:59:11  profilanswer

n°53460670
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 04-06-2018 à 12:37:00  profilanswer

ici ça pousse, on attend le feu vert pour déclenchement et ponction... encore.

n°53463990
chauve sou​ris
Posté le 04-06-2018 à 16:12:29  profilanswer

Hypothese a écrit :

35 jours je crois, en gros un cycle normal pour moi

0uistiti a écrit :

5 ou 6 semaines pour moi mais ma FC était plus précoce

Il fallait que je pose la question pour qu'elles débarquent enfin, après 8 semaines. J'ai rarement été aussi ravie de les avoir  [:scarlettj:5]  

n°53464282
Adiht
Posté le 04-06-2018 à 16:30:21  profilanswer

Walter-sobchak a écrit :

ici ça pousse, on attend le feu vert pour déclenchement et ponction... encore.

Allez aussi !  [:obawi]

---------------
n°53466355
archergrin​cheux
Posté le 04-06-2018 à 19:49:21  profilanswer

Ici "première écho officielle".
Jusqu'ici TVB, clarté nucale dans les clous, a priori rien de spécial, le petit fait 64mm
Il voulait pas prendre la position que la gyneco voulait, on a mis du temps à faire l'écho :o

Suite au prochain épisode

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)