| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 16:13:58 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Merci encore. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Klm id Psn: Podologic |
dioute |
bartille | Merde |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Désolée pour vous --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
chauve souris |
C'est sûre. De notre côté on l'avait dit a une dizaine de personne (famille très très proche + meilleurs amis qui ont d'ailleurs été top en soutien quand on a eu la mauvaise nouvelle, on avait hésité à en parler si tôt mais leur soutien a été parfait, discret mais juste là pour nous changer un peu les idées) et j'avais déjà trouvé dur de devoir les prévenir, alors plus ça aurait été l'horreur. Enfin perso j'aurais vraiment pas pu.
Ca fait plaisir de lire ce genre de bonne nouvelle !
|
Multi_Cay_Moi | Félicitations Jcqs !! |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 16:46:31 ![]() ![]() |
Adiht |
dioute |
madame musquin sos détresse ? |
|
dioute |
Rui_ | Bon J-4 pour nous avant le départ
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 11-05-2018 à 15:21:07 |
Hypothese | Profitez bien ! Et que cela puisse porter ses fruits |
Adiht |
madame musquin sos détresse ? |
archergrincheux | Nouvelle écho ce matin.
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 14-05-2018 à 14:38:42 |
Hypothese |
|
standalone |
|
Adiht |
standalone |
Petit coup de flippe la semaine dernière, suite à un léger accrochage ma femme a été mise en observation à la maternité pour 2 jours, mais elle est sortie et tout va bien. Elle en a marre et mal au dos mais le moral tient le coup. les 2 ont la tête en bas, col super fermé, RAS Message édité par standalone le 14-05-2018 à 16:11:14 |
Adiht | Ah c'est super cool. J'avais vu une émission où des jumeaux étaient arrivés à terme, tout l'équipe était super fière de la maman et n'arrêtait pas de lui dire combien elle avait bien bossé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | On est invités à un barbecue géant ce week-end. Avec que des gens que je connais pas. Je vous propose un bingo : /déprime --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
standalone | Oh ma pauvre |
Adiht | Merci pour les câlins !! Je croise fort les doigts pour toi aussi ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese | Adiht |
standalone |
|
Rui_ | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 18-05-2018 à 15:53:57 |
Hypothese |
|
Adiht |
dioute | croisage de doigt pour tout le monde |
jcqs épais comme une brique | Merci --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Rui_ | 6 embryons sont de qualité A Message édité par Rui_ le 19-05-2018 à 17:34:42 |
Hypothese | Ya pas une plus grande ville sympa à aller visiter d'ici là |
Rui_ |
|
Adiht |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |