Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°53176144
dioute
Posté le 04-05-2018 à 16:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
feloch :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 16:13:58  profilanswer

n°53177432
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-05-2018 à 18:38:21  profilanswer

Merci encore.
Je suis un homme, un vrai, je chiale pas mais là j'ai versé une petite larme quand je l'ai vu gigoter dans tous les sens :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°53181186
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-05-2018 à 09:54:58  profilanswer

Encore une FC visiblement... très précoce cette fois. Mais encore une...

---------------
Feedback  -
n°53181501
dioute
Posté le 05-05-2018 à 10:54:46  profilanswer

Klm a écrit :

:sweat:

n°53182016
bartille
Posté le 05-05-2018 à 12:15:32  profilanswer

Merde :/

n°53182053
Adiht
Posté le 05-05-2018 à 12:20:51  profilanswer

Klm a écrit :

:'(
[:alea31]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°53186939
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-05-2018 à 07:21:55  profilanswer

Désolée pour vous :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°53188541
chauve sou​ris
Posté le 06-05-2018 à 13:41:06  profilanswer

dioute a écrit :

ma belle sœur vient de nous annoncer sa fausse couche après 1,5 mois de grossesse. Elle avait eu des saignements quasiment tout le long

sachant qu'ils etaient en début de procédure de PMA, mais cette grossesse etait arrivé naturellement

on est évidement triste pour eux. ya une grosse réunion familiale la semaine prochaine ou ils devaient annoncer la bonne nouvelle...

dans un sens je me dis que c'est mieux que la fausse couche soit arrivé avant qu’après la réunion ou tu as annoncé une grossesse...

C'est sûre. De notre côté on l'avait dit a une dizaine de personne (famille très très proche + meilleurs amis qui ont d'ailleurs été top en soutien quand on a eu la mauvaise nouvelle, on avait hésité à en parler si tôt mais leur soutien a été parfait, discret mais juste là pour nous changer un peu les idées) et j'avais déjà trouvé dur de devoir les prévenir, alors plus ça aurait été l'horreur. Enfin perso j'aurais vraiment pas pu.

jcqs a écrit :

[:xprtz:1]  [:lapanne:1]  [:siluro:5]  [:dworkin:5]  [:el kiwi:3]  [:millsap]  [:lucilio]  [:onclecharlie:2]  [:kewyn:2]  [:rarnomix:3]  [:m3e30:2]  [:shinarz:1]  [:castormalin:3]

Ca fait plaisir de lire ce genre de bonne nouvelle ! [:cheukleu:5]  

Klm a écrit :

:/ Désolée pour vous, plein de courage pour les jours a venir  

n°53197998
Multi_Cay_​Moi
Posté le 07-05-2018 à 16:44:57  profilanswer

Félicitations Jcqs !!  :bounce:  :bounce:  
Et bon courage à toi Klm.  

n°53198018
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 07-05-2018 à 16:46:31  profilanswer

Ici prise de sang ce matin et encore négatif... reste 1 embryon congelé. Même pas le courage d'appeler mon gynéco pour planifier ce dernier transfert tellement j'y crois plus :(

mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 16:46:31  profilanswer

n°53198292
Adiht
Posté le 07-05-2018 à 17:20:01  profilanswer

[:alea31]
Vous voulez souffler un peu ?

---------------
n°53198303
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 07-05-2018 à 17:21:47  profilanswer

J'hésitais car d'un côté on en a grandement besoin, envie de retrouver une vie normale en dehors des médicaments, de l'attente et des espoirs déçus.
D'un autre côté, on est lancé donc j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai passé le coup de fil et on est reparti sur le cycle suivant.
Si ça échoue, bah on passera un été "tranquille" et on se reposera des questions à la rentrée.

n°53201255
dioute
Posté le 08-05-2018 à 07:30:58  profilanswer

courage !
vous avez fait combien de prélevement ?

n°53201512
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 08-05-2018 à 09:03:56  profilanswer

dioute a écrit :

courage !
vous avez fait combien de prélevement ?

Merci !
Qu'entends-tu par "prélèvements" ?

n°53209185
dioute
Posté le 09-05-2018 à 08:55:12  profilanswer

madame musquin a écrit :

Merci !
Qu'entends-tu par "prélèvements" ?

ponction  ;)

n°53227928
Rui_
Posté le 11-05-2018 à 15:16:02  profilanswer

Bon J-4 pour nous avant le départ

La tension monte gentiment mais au final on est quand même vachement plus optimiste. Donc si tout se passe bien d'ici 3-4 semaines on sait si tout a fonctionné. J'suis méga optimiste je sais pas si c'est bon ou mauvais mais cette année 2018 semble avoir un alignement de planètes assez phénoménale.

Moins d'inertie sur les échanges avec les différents personnels médicaux
Mon taf semble enfin porté ses fruits
Ma femme qui avait changé de taf semble complètement s'épanouir dans le nouveau
L'argent semble être au rendez-vous aussi

Bref manquerait plus qu'un nabo rentre dans l'histoire et ça sera parfait  :o  

Je vous tiendrais au jus de notre aventure à l'Est  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 11-05-2018 à 15:21:07
n°53227951
Hypothese
Posté le 11-05-2018 à 15:18:31  profilanswer

Profitez bien ! Et que cela puisse porter ses fruits [:zigg]

n°53228165
Adiht
Posté le 11-05-2018 à 15:43:39  profilanswer

Rui_ a écrit :

Bon J-4 pour nous avant le départ

La tension monte gentiment mais au final on est quand même vachement plus optimiste. Donc si tout se passe bien d'ici 3-4 semaines on sait si tout a fonctionné. J'suis méga optimiste je sais pas si c'est bon ou mauvais mais cette année 2018 semble avoir un alignement de planètes assez phénoménale.

Moins d'inertie sur les échanges avec les différents personnels médicaux
Mon taf semble enfin porté ses fruits
Ma femme qui avait changé de taf semble complètement s'épanouir dans le nouveau
L'argent semble être au rendez-vous aussi

Bref manquerait plus qu'un nabo rentre dans l'histoire et ça sera parfait :o

Je vous tiendrais au jus de notre aventure à l'Est :D

Mais ouais allez on vous soutient !  [:zigg]

---------------
n°53230193
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 11-05-2018 à 19:23:33  profilanswer

dioute a écrit :

ponction  ;)

2 ponctions et 1 transfert d'embryons congelé, le 2ème dans 3 semaines !

n°53255914
archergrin​cheux
Posté le 14-05-2018 à 14:37:58  profilanswer

Nouvelle écho ce matin.
L'embryon est toujours là, il fait 3cm et ressemble a un genre d'hippocampe avec des petits bouts de bras/jambes qui commencent à se mettre en place.

On continue a tout croiser.

Normalement la prochaine écho c'est dans 3 semaines, pour les 3 mois...première écho officielle...

Féloches pour certains, courages pour d'autres, on arrive pas trop a suivre ici ces derniers temps, on est mi joyeux mi angoissés et re mi ours derrière

Message cité 2 fois
Message édité par archergrincheux le 14-05-2018 à 14:38:42
n°53255931
Hypothese
Posté le 14-05-2018 à 14:39:17  profilanswer

[:zigg] [:zigg]

n°53255987
standalone
Posté le 14-05-2018 à 14:42:53  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Nouvelle écho ce matin.
L'embryon est toujours là, il fait 3cm et ressemble a un genre d'hippocampe avec des petits bouts de bras/jambes qui commencent à se mettre en place.

Normalement la prochaine écho c'est dans 3 semaines, pour les 3 mois...première écho officielle...

Féloches pour certains, courages pour d'autres, on arrive pas trop a suivre ici ces derniers temps, on est mi joyeux mi angoissés et re mi ours derrière

youpi, ça déchire!  [:hodjeur]  [:slyde]  

Profitez en bien ça passe vite, puis après on voit plus que des bouts du corps à l'échographie. Et je parle même pas de nous maintenant où c'est un joli bordel tout mélangé, mais avec un cours tous les 15 jours je commence à repérer tous les organes sans soucis XD

Si jamais votre échographiste le fait, faite une en 3D il parait que c'est sympa (le notre fait pas)

n°53256550
Adiht
Posté le 14-05-2018 à 15:24:43  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Nouvelle écho ce matin.

C'EST COCO L'ASTICOT !!

standalone a écrit :

youpi, ça déchire! [:hodjeur] [:slyde]

Profitez en bien ça passe vite, puis après on voit plus que des bouts du corps à l'échographie. Et je parle même pas de nous maintenant où c'est un joli bordel tout mélangé, mais avec un cours tous les 15 jours je commence à repérer tous les organes sans soucis XD

Si jamais votre échographiste le fait, faite une en 3D il parait que c'est sympa (le notre fait pas)

Ça va vous ? Bientôt la dpa ?

---------------
n°53257224
standalone
Posté le 14-05-2018 à 16:05:46  profilanswer

Adiht a écrit :

Ça va vous ? Bientôt la dpa ?

Petit coup de flippe la semaine dernière, suite à un léger accrochage ma femme a été mise en observation à la maternité pour 2 jours, mais elle est sortie et tout va bien. Elle en a marre et mal au dos mais le moral tient le coup.
écho des 37SA jeudi, visiblement c'est rare :D
Ils sont pas pressés de sortir et l'obstétricien attends de voir, il ne parle pas de déclencher avant le terme (mi juin) mais ça évoluera surement!

les 2 ont la tête en bas, col super fermé, RAS

Message édité par standalone le 14-05-2018 à 16:11:14
n°53257756
Adiht
Posté le 14-05-2018 à 16:38:18  profilanswer

Ah c'est super cool. J'avais vu une émission où des jumeaux étaient arrivés à terme, tout l'équipe était super fière de la maman et n'arrêtait pas de lui dire combien elle avait bien bossé :D

---------------
n°53296758
Adiht
Posté le 17-05-2018 à 22:14:16  profilanswer

On est invités à un barbecue géant ce week-end. Avec que des gens que je connais pas. Je vous propose un bingo :
- "vous avez des enfants ? "
- suivi de "faut en faire " quand mon mari répondra non
-et moi je répondrais "on en a eu " avec mon sourire de non je ne vais pas pleurer
-combien de verres je vais picoler

/déprime

---------------
n°53297119
standalone
Posté le 17-05-2018 à 23:07:42  profilanswer

Oh ma pauvre :( gros calins.

n°53297225
Missandei
Posté le 17-05-2018 à 23:29:19  profilanswer

Adiht  :  [:zedlefou:3]  
J'espère que les gens seront intelligents et ne poseront pas des questions de merde. De ce côté là j'ai plus de chance que toi, ça n'arrive pas trop souvent. La dernière fois c'était ma petite nièce de 3 ans qui m'a fait mal au coeur, "mais ils sont où tes enfants à toi, tata ?" :(

Bon nous on s'y remet la semaine prochaine. C'est reparti pour un tour  [:fan_of_$filou]  

Félicitations à Sweet&Archer, et à JcQs !
Des gros calins à Klm :/
Pensées pour Rui, tiens-nous au courant !
Et des bisous pour tout le monde, allez on mérite bien une partouze géante :o :o

n°53301354
Adiht
Posté le 18-05-2018 à 13:30:07  profilanswer

Merci pour les câlins !! [:zoubi]

Je croise fort les doigts pour toi aussi !

---------------
n°53301431
Hypothese
Posté le 18-05-2018 à 13:38:03  profilanswer

Adiht [:andromaque]

n°53302280
standalone
Posté le 18-05-2018 à 14:38:57  profilanswer

Adiht a écrit :

Merci pour les câlins !! [:zoubi]

Je croise fort les doigts pour toi aussi !

boarf moi ça va, c'est ma pauvre femme qui en chie sa race. Son col est encore complètement fermé à plus de 3 cm (même après l'accrochage et les contractions), ce qui fait dire au gynéco 2 chose: c'est pas pour de suite, et ils savent pas déclencher un accouchement de jumeaux avec un col aussi fermé.  
Donc soit dans 15 jours on prévoit une césarienne si madame change d'avis, soit on attend.

Son col était un atout en court de grossesse, mais la ça serait bien qu'il s'efface maintenant.

n°53303401
Rui_
Posté le 18-05-2018 à 15:50:37  profilanswer

Hello,

Petit retour de notre aventure en Rep Techq

Jour 1: Arrivé à l'aéroport avec navette de transfère fournie par la clinique. Encore une bonne heure et demi de route et on arrive à notre logement. De quoi nous laisser le temps de manger et de faire un tour rapide dans les environs. Ensuite on va a la clinique ou l'on rencontre (re-rencontre pour nous par ce qu'on l'avait déjà vue a un évènement en France) la personne qui s'occupe de nous et qui parle couramment Français et le responsable de l'équipe qui va s'occuper de nous.

Le rendez-vous se passe bien, on pose toutes les questions qu'on veut, il nous en pose beaucoup aussi. L'ambiance est fort sympathique et tout le monde veut bien qu'on se sente alèse. Il nous recommande fortement de pas implanté deux embryons  :o  

Jour 2: 7h50 on vient me chercher pour le prélèvement de sperme. Le truc habituel avec les mêmes protocoles que j'ai déjà fait une bonne dizaine de foi maintenant. Il manque un peu de matériel pour que ça aille vite  :o mais c'est fait. La donneuse devait surement être elle aussi dans les locaux mais je n'ai rien vue. On a passé le reste de la journée à se balader dans la ville ou il n'y a pas grand chose à voir en plus il pleu. L'architecture est assez typique de la Rep Techq mais bon comme c'est déjà la 7e fois que j'y vais perso donc bon... Le soir on se fait un petit resto qu'on avait chopé sur trip advisor et en rentrant on a le premier mail de la clinique 16 ovocytes ponctionnés sachant que ma copine en donnait max 8 on est plutôt content.

Jour 3: On s'occupe comme on peu histoire de faire passer le temps. Heureusement notre logement est tip top ce qui me permet d'y glander et il fait beau ce qui permet de prendre l'air et à ma femme de faire des longues balades. On vient de recevoir un email de la clinique : 8 sont fécondés  [:nozdormu]  

Voilà encore 3 jours d'attentes avant l'implantation mais pour le moment tout va bien et le moral est au top (merci la bière pour moi et les massages à prix compétitif pour madame)

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 18-05-2018 à 15:53:57
n°53303694
Hypothese
Posté le 18-05-2018 à 16:08:14  profilanswer

[:zigg]

n°53304060
Adiht
Posté le 18-05-2018 à 16:34:59  profilanswer

standalone a écrit :

boarf moi ça va, c'est ma pauvre femme qui en chie sa race. Son col est encore complètement fermé à plus de 3 cm (même après l'accrochage et les contractions), ce qui fait dire au gynéco 2 chose: c'est pas pour de suite, et ils savent pas déclencher un accouchement de jumeaux avec un col aussi fermé.
Donc soit dans 15 jours on prévoit une césarienne si madame change d'avis, soit on attend.

Son col était un atout en court de grossesse, mais la ça serait bien qu'il s'efface maintenant.

Ça va si vous avez encore un peu de temps. Mine de rien 15j ça va passer vite. Courage à ta femme, si elle en a la force, qu'elle prépare et congèle des portions de bouffe pour plus tard !

Rui_ a écrit :

Hello,

Petit retour de notre aventure en Rep Techq

Jour 1: Arrivé à l'aéroport avec navette de transfère fournie par la clinique. Encore une bonne heure et demi de route et on arrive à notre logement. De quoi nous laisser le temps de manger et de faire un tour rapide dans les environs. Ensuite on va a la clinique ou l'on rencontre (re-rencontre pour nous par ce qu'on l'avait déjà vue a un évènement en France) la personne qui s'occupe de nous et qui parle couramment Français et le responsable de l'équipe qui va s'occuper de nous.

Le rendez-vous se passe bien, on pose toutes les questions qu'on veut, il nous en pose beaucoup aussi. L'ambiance est fort sympathique et tout le monde veut bien qu'on se sente alèse. Il nous recommande fortement de pas implanté deux embryons :o

Jour 2: 7h50 on vient me chercher pour le prélèvement de sperme. Le truc habituel avec les mêmes protocoles que j'ai déjà fait une bonne dizaine de foi maintenant. Il manque un peu de matériel pour que ça aille vite :o mais c'est fait. La donneuse devait surement être elle aussi dans les locaux mais je n'ai rien vue. On a passé le reste de la journée à se balader dans la ville ou il n'y a pas grand chose à voir en plus il pleu. L'architecture est assez typique de la Rep Techq mais bon comme c'est déjà la 7e fois que j'y vais perso donc bon... Le soir on se fait un petit resto qu'on avait chopé sur trip advisor et en rentrant on a le premier mail de la clinique 16 ovocytes ponctionnés sachant que ma copine en donnait max 8 on est plutôt content.

Jour 3: On s'occupe comme on peu histoire de faire passer le temps. Heureusement notre logement est tip top ce qui me permet d'y glander et il fait beau ce qui permet de prendre l'air et à ma femme de faire des longues balades. On vient de recevoir un email de la clinique : 8 sont fécondés [:nozdormu]

Voilà encore 3 jours d'attentes avant l'implantation mais pour le moment tout va bien et le moral est au top (merci la bière pour moi et les massages à prix compétitif pour madame)

On croise les doigts !

---------------
n°53304153
dioute
Posté le 18-05-2018 à 16:43:34  profilanswer

croisage de doigt pour tout le monde :bounce:

n°53307340
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-05-2018 à 22:56:05  profilanswer

Merci :jap:
On a dit à Paul qu'il allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Maintenant quand on l'appelle mon bébé il répond qu'il n'est plus un bébé mais un grand frère :D.
Adiht, courage pour gérer ces événements mondains :jap:. Franchement je sais pas comment t'aider : j'imagine qu'au bout d'un moment t'en peux plus de ces remarques, ça doit être chaud à gérer. Mon conseil : commence doucement sur les bières pour pouvoir y aller plus fort si on te branche sur le sujet :o.

---------------
n°53311305
Rui_
Posté le 19-05-2018 à 17:34:20  profilanswer

6 embryons sont de qualité A  :o  
C'est long jusqu'à mardi  :sweat:  

Il fait beau, on se balade c'est déjà ça

Message édité par Rui_ le 19-05-2018 à 17:34:42
n°53311312
Hypothese
Posté le 19-05-2018 à 17:35:29  profilanswer

Ya pas une plus grande ville sympa à aller visiter d'ici là :??:

C'est clair que c'est long, et j'imagine même pas s'il faisait pas beau :D

n°53311391
Rui_
Posté le 19-05-2018 à 17:46:58  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ya pas une plus grande ville sympa à aller visiter d'ici là :??:

C'est clair que c'est long, et j'imagine même pas s'il faisait pas beau :D

Oui Brno on y va demain. Mais on a loué une voiture et on fait le tour des châteaux et villes pittoresques

n°53320029
Adiht
Posté le 20-05-2018 à 22:35:30  profilanswer

jcqs a écrit :

Adiht, courage pour gérer ces événements mondains :jap:. Franchement je sais pas comment t'aider : j'imagine qu'au bout d'un moment t'en peux plus de ces remarques, ça doit être chaud à gérer. Mon conseil : commence doucement sur les bières pour pouvoir y aller plus fort si on te branche sur le sujet :o.

Aucune question \o/
Et pourtant y avait le double combo petits enfants et femme enceinte :D
J'ai quand même picolé, en prévention  [:harry rausey]

Rui_ a écrit :

Oui Brno on y va demain. Mais on a loué une voiture et on fait le tour des châteaux et villes pittoresques

On pense fort à vous !

---------------
n°53320037
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-05-2018 à 22:36:25  profilanswer

[:moonblood9]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)