Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°53097890
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2018 à 20:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais voilà quoi, les relous :sleep:  
Et quand t'essaies de te dépatouiller comme tu peux en disant que t'es plus toute jeune blabla, t'as toujours l'autre en face qui dit "oh mais si, moi on me disait stérile et j'ai 2 enfants !" MAIS TA GUEULE.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 20:44:37  profilanswer

n°53097972
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-04-2018 à 20:53:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais voilà quoi, les relous :sleep:  
Et quand t'essaies de te dépatouiller comme tu peux en disant que t'es plus toute jeune blabla, t'as toujours l'autre en face qui dit "oh mais si, moi on me disait stérile et j'ai 2 enfants !" MAIS TA GUEULE.

Non mais bordel ...

---------------
Pussy that walk !
n°53100590
samsam7880​0
Posté le 26-04-2018 à 03:23:27  profilanswer

Adiht a écrit :

La prochaine fois qu'on me sort "alors toujours pas enceinte ? " je réponds "toujours pas de greffe d'utérus " j'le jure je le fais ! :fou:

:fou:

---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°53100933
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 26-04-2018 à 08:09:03  profilanswer

Bon, rdv hier pour une consult pour redémarrer un cycle... C'est reparti le 20 Mai...

Et notre gyneco qui nous suit en PMA qui nous annonce son départ en retraite et que c'est la dernière fois qu'on la voit...  

Au bout de plusieurs années on s'attache aux gens c'est dingue, d'autant qu'elle a toujours été super et très humaine...

n°53101276
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-04-2018 à 09:03:09  profilanswer

Filob a écrit :

Je les compte même plus ceux là, avec « c’est mieux rapproché », « c’est mieux avec un peu d’écart » alors que t’as rien demandé :sleep:

On en aura quand on pourra, that's all folks  [:hub77]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°53101306
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-04-2018 à 09:07:16  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ah mais la magie de pas d'enfant = t'as un problème (quel qu'il soit), 1 enfant = c'est égoïste, le pauvre, 3 enfants = vous allez vous arrêter quand ? Vous comptez faire toute l'équipe de foot ?

Genre ya qu'un chiffre magique. Ah et si le 2eme est du même sexe que le 1er, "tu dois être déçue" :sarcastic:

Tu m'étonnes que le français n'est pas heureux vu les toutes petites cases dans lesquelles il faut rentrer..

Ha mais le français est toujours déçu ! Toujours ! Incapable de voir le bon côté de la vie, faudrait toujours le plaindre, être plaint et tirer la gueule. Une discussion s'engage sur ton dernier qui a la grippe ? Ha mais les miens ont subit une opération de la hanche ! Oui mais mon beau-frère est en phase terminale ! Hoooooowhooo ! [:apsit:1]

Walter-sobchak a écrit :

Bon, rdv hier pour une consult pour redémarrer un cycle... C'est reparti le 20 Mai...

Et notre gyneco qui nous suit en PMA qui nous annonce son départ en retraite et que c'est la dernière fois qu'on la voit...

Au bout de plusieurs années on s'attache aux gens c'est dingue, d'autant qu'elle a toujours été super et très humaine...

Nous sommes allé demander au gynécologue quand nous pourrions reprendre les procédures et s'il fallait attendre à nouveau que ça se fasse de manière naturelle : "Mais madame muzette, à votre âge, je jouerais pas trop." Cest ça qu'on aime, il tourne pas autour du pot [:crohnien:2]

Message cité 3 fois
Message édité par muzah le 26-04-2018 à 09:12:40

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°53112708
archergrin​cheux
Posté le 27-04-2018 à 10:17:58  profilanswer

Nouvelle écho ce matin.

Bonne croissance, embryon maintenant à 10mm.
On a pu voir les battements de coeur, et les écouter.

On croise tout ce qui est croisable

n°53112776
Hypothese
Posté le 27-04-2018 à 10:23:10  profilanswer

Top !! C'est fou quand même, 1cm et ce petit coeur qui bat :D
Le prochain contrôle est quand ?

n°53112880
archergrin​cheux
Posté le 27-04-2018 à 10:32:32  profilanswer

2 semaines, et sinon je crois que l'écho "officielle" des 3 mois c'set début juin

n°53112886
Adiht
Posté le 27-04-2018 à 10:33:01  profilanswer

Walter-sobchak a écrit :

On croise les doigts !

muzah a écrit :

Nous sommes allé demander au gynécologue quand nous pourrions reprendre les procédures et s'il fallait attendre à nouveau que ça se fasse de manière naturelle : "Mais madame muzette, à votre âge, je jouerais pas trop." Cest ça qu'on aime, il tourne pas autour du pot [:crohnien:2]

Bah faut pas tourner autour du pot. Il a raison. Courage !

archergrincheux a écrit :

Nouvelle écho ce matin.

[:emerveille]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 10:33:01  profilanswer

n°53113007
standalone
Posté le 27-04-2018 à 10:45:29  profilanswer

Nouvelle écho ce matin.

super, ça déchire!!

n°53113056
bartille
Posté le 27-04-2018 à 10:51:44  profilanswer

Nouvelle écho ce matin.

[:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  [:zigg]

n°53113444
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 27-04-2018 à 11:23:44  profilanswer

Nouvelle écho ce matin.

[:bakk21]

---------------
Aussie tôt ci !
n°53114218
niju
Call me doc'
Posté le 27-04-2018 à 12:38:45  profilanswer

Nouvelle écho ce matin.

Doigts croisés aussi, toutes mes bonnes ondes.

(Ca reste entre nous, je ne veux pas que ma streed cred s'effondre si on dit que je soutiens un notaire :o)

Message édité par niju le 27-04-2018 à 12:39:00

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53114264
Adiht
Posté le 27-04-2018 à 12:44:31  profilanswer

n°53115807
samsam7880​0
Posté le 27-04-2018 à 15:27:24  profilanswer

Nouvelle écho ce matin.

[:zigg] [:zigg] [:zigg] [:zigg] [:zigg]

---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°53115867
0uistiti
Posté le 27-04-2018 à 15:33:26  profilanswer

Walter-sobchak a écrit :

[:zigg]  

muzah a écrit :

C'est bien ça, au moins il tergiverse pas.  

Nouvelle écho ce matin.

[:emerveille]  

n°53121926
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 28-04-2018 à 15:14:56  profilanswer

Nouvelle écho ce matin.

C'est génial !

Ici transfert d'embryon congelé (J5) ce matin. Il en reste un au congel.
On croise les doigts !!!

n°53124864
Saytreza
Posté le 28-04-2018 à 23:26:41  profilanswer

Adiht a écrit :

La prochaine fois qu'on me sort "alors toujours pas enceinte ? " je réponds "toujours pas de greffe d'utérus " j'le jure je le fais ! :fou:

Les gens sont d'une bêtise, c'est dingue...! :sweat:

n°53125390
sweetmaels​trom
Posté le 29-04-2018 à 08:16:18  profilanswer

madame musquin a écrit :

C'est génial !

On croise les doigts !!!

Plein de bonnes ondes pour toi, je croise les doigts!

n°53125476
Hypothese
Posté le 29-04-2018 à 09:01:45  profilanswer

madame musquin a écrit :

C'est génial !

On croise les doigts !!!

[:zigg]

n°53126511
Adiht
Posté le 29-04-2018 à 13:05:12  profilanswer

madame musquin a écrit :

C'est génial !

On croise les doigts !!!

Allez allez accroche-toi petit œuf !

---------------
n°53126771
chauve sou​ris
Posté le 29-04-2018 à 13:52:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Et si il y a un problème (bah ouais c'est pas toujours juste la mamoune qui chouigne d'émotion), la meuf est seule devant l'écran avec un inconnu [:stockholm:4]

Je crois que beaucoup de gens n’envisagent juste pas du tout cette option.  
Un collègue de boulot nous a annoncé la grossesse de sa copine le lendemain du test de grossesse (ça a marché dès le premier mois d'essai) et ont commencés des achats de fringue quasi aussitôt. Elle a fait sa première écho à 7SA seule parce qu’il ne voulait pas "perdre de heures de boulot pour ça", j'avais une boule au ventre pour elle alors qu'on ne se connait même pas vraiment.  
Vendredi dernier il nous annonce qu'elle a de bons saignements (autour de 10SA), il est content, c'est que "le petit s'implante bien". Rebelote, trop peur pour eux, on est plusieurs à leur conseiller gentiment quand même d'aller faire un tour aux urgences ou au moins appeler le gynéco. Ils n'ont pas voulu le faire avant lundi parce qu’ils avaient un week-end de prévu et ne voulaient pas perdre du temps aux urgences et partir tard pour leur week-end.
Lundi elle est donc allée aux urgences seule. Heureusement tout va bien. Mais même en les connaissant peu, j'avais une boule au ventre pour eux.
Ils ont 25 et 27 ans, et n'envisagent pas ce genre de problème. Je trouve ça cool pour eux parce qu’au moins ils ne se font pas bouffer par le stresse, mais en cas de soucis elle aurait été seule :/

muzah a écrit :

Vous avez eu un cycle "sans rien" avant de l'appeler ?
Ici le gynéco m'a laissé un message sur le répondeur pour me dire de ressortir mes ordonnances, et attaquer un cycle de stimulation dès que j'aurais mon retour de couche.
Je sais que c'est con, mais je ne me vois pas recommencer aussitôt, j'aurai bien pris 1 ou 2 cycles pour souffler (soyons honnête, le but est aussi d’espérer réussir de nouveau sans FIV). Il faut que je le rappelle, j’espère qu'il arrivera à comprendre, mais là j'ai l'impression qu'on a enchaîné les tests + les rdv pour lancer la première fiv + la grossesse naturelle mais assez stressante et... là tout de suite, j'ai juste envie de souffler un coup et ne plus penser à tout ça pendant 1 ou 2 mois.  
Enfin je dis "je" mais l'avis est partagé par mon copain.

Nouvelle écho ce matin.

C'est cool ça ! Croisage de doigts et plein de bonnes ondes pour vous [:kryten]  

n°53127209
Hypothese
Posté le 29-04-2018 à 14:53:59  profilanswer

Si vous êtes d'accord tous les deux c'est bien tout ce qui compte !

Message édité par Hypothese le 29-04-2018 à 14:54:13
n°53133801
Multi_Cay_​Moi
Posté le 30-04-2018 à 11:05:22  profilanswer

Croisage de doigts, de cheveux, de bras et de tout ce qu'on peut pour vous Sweet et Archer ! [:zigg] [:zigg] [:zigg]
Tout pareil pour Madame Musquin [:zigg][:zigg][:zigg]

chauve souris a écrit :

Je crois que beaucoup de gens n’envisagent juste pas du tout cette option.  
Un collègue de boulot nous a annoncé la grossesse de sa copine le lendemain du test de grossesse (ça a marché dès le premier mois d'essai) et ont commencés des achats de fringue quasi aussitôt. Elle a fait sa première écho à 7SA seule parce qu’il ne voulait pas "perdre de heures de boulot pour ça", j'avais une boule au ventre pour elle alors qu'on ne se connait même pas vraiment.  
Vendredi dernier il nous annonce qu'elle a de bons saignements (autour de 10SA), il est content, c'est que "le petit s'implante bien". Rebelote, trop peur pour eux, on est plusieurs à leur conseiller gentiment quand même d'aller faire un tour aux urgences ou au moins appeler le gynéco. Ils n'ont pas voulu le faire avant lundi parce qu’ils avaient un week-end de prévu et ne voulaient pas perdre du temps aux urgences et partir tard pour leur week-end.
Lundi elle est donc allée aux urgences seule. Heureusement tout va bien. Mais même en les connaissant peu, j'avais une boule au ventre pour eux.
Ils ont 25 et 27 ans, et n'envisagent pas ce genre de problème. Je trouve ça cool pour eux parce qu’au moins ils ne se font pas bouffer par le stresse, mais en cas de soucis elle aurait été seule :/

THIS !!
J'ai tellement la même réaction maintenant, quand les gens annoncent qu'ils vont commencer les essais ou que madame est enceinte depuis 3 jours etc... J'ai beau savoir que de toutes façons, la peur n'empêche pas le danger, on est tombés de si haut la 1e fois quand on réalise que c'est sur nous que c'est tombé, que ça n'arrive pas qu'aux autres, et que c'est hyper fréquent... que je peux pas m'empêcher d'y penser.  

Je sais pas ce qu'il faudrait faire, est-ce qu'il faudrait plus parler du risque de fausse-couche ? Est-ce qu'il faudrait que les gens annoncent dès le début les grossesses, mais du coup doivent annoncer à tous l'échec ? J'en sais rien, mais je sais que pourtant, je suis plutôt éduquée, je sais comment ça fonctionne (pas par le nombril  :lol: ) mais ça, je ne savais pas. Et j'aurai préféré qu'on me dise qu'il y a un risque, que souvent, ça ne marche pas immédiatement, etc...  

chauve souris a écrit :

Vous avez eu un cycle "sans rien" avant de l'appeler ?
Ici le gynéco m'a laissé un message sur le répondeur pour me dire de ressortir mes ordonnances, et attaquer un cycle de stimulation dès que j'aurais mon retour de couche.
Je sais que c'est con, mais je ne me vois pas recommencer aussitôt, j'aurai bien pris 1 ou 2 cycles pour souffler (soyons honnête, le but est aussi d’espérer réussir de nouveau sans FIV). Il faut que je le rappelle, j’espère qu'il arrivera à comprendre, mais là j'ai l'impression qu'on a enchaîné les tests + les rdv pour lancer la première fiv + la grossesse naturelle mais assez stressante et... là tout de suite, j'ai juste envie de souffler un coup et ne plus penser à tout ça pendant 1 ou 2 mois.  
Enfin je dis "je" mais l'avis est partagé par mon copain.

C'est cool si effectivement vous êtes sur la même longueur d'ondes ! Je comprends parfaitement le besoin de souffler un coup. Et je crois que même si ça fait chier de "perdre du temps", souffler même un seul cycle fait beaucoup de bien à soi, et au couple. On croise aussi les doigts pour vous [:cawouille]

n°53134051
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-04-2018 à 11:33:30  profilanswer

Multi_Cay_Moi a écrit :

Croisage de doigts, de cheveux, de bras et de tout ce qu'on peut pour vous Sweet et Archer ! [:zigg] [:zigg] [:zigg]
Tout pareil pour Madame Musquin [:zigg][:zigg][:zigg]

THIS !!
J'ai tellement la même réaction maintenant, quand les gens annoncent qu'ils vont commencer les essais ou que madame est enceinte depuis 3 jours etc... J'ai beau savoir que de toutes façons, la peur n'empêche pas le danger, on est tombés de si haut la 1e fois quand on réalise que c'est sur nous que c'est tombé, que ça n'arrive pas qu'aux autres, et que c'est hyper fréquent... que je peux pas m'empêcher d'y penser.  

Je sais pas ce qu'il faudrait faire, est-ce qu'il faudrait plus parler du risque de fausse-couche ? Est-ce qu'il faudrait que les gens annoncent dès le début les grossesses, mais du coup doivent annoncer à tous l'échec ? J'en sais rien, mais je sais que pourtant, je suis plutôt éduquée, je sais comment ça fonctionne (pas par le nombril  :lol: ) mais ça, je ne savais pas. Et j'aurai préféré qu'on me dise qu'il y a un risque, que souvent, ça ne marche pas immédiatement, etc...

C'est cool si effectivement vous êtes sur la même longueur d'ondes ! Je comprends parfaitement le besoin de souffler un coup. Et je crois que même si ça fait chier de "perdre du temps", souffler même un seul cycle fait beaucoup de bien à soi, et au couple. On croise aussi les doigts pour vous [:cawouille]

Alors bizarrement c'est quelque chose que j'ai toujours su (avant même d'avoir envie d'avoir des enfants) pourtant dans mon entourage pas tellement de problème.
J'en ai discuté avec mon gynécologue bien avant de me lancer dans les essais bébé et il a été très clair sur les risques/problèmes...  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°53135156
Multi_Cay_​Moi
Posté le 30-04-2018 à 13:38:01  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Alors bizarrement c'est quelque chose que j'ai toujours su (avant même d'avoir envie d'avoir des enfants) pourtant dans mon entourage pas tellement de problème.
J'en ai discuté avec mon gynécologue bien avant de me lancer dans les essais bébé et il a été très clair sur les risques/problèmes...  

Ben ici, on avait vent d'histoires de PMA, de fausses-couches etc... mais plutôt sous la forme d'histoires exceptionnelles qui sont arrivées à Tata Machine ou à la voisine de la grand-mère du poisson rouge...

Je suis clairement tombée de ma chaise en apprenant les stats de 1 grossesse sur 5  :sweat:  
C'est peut-être ça, finalement, qui gagnerait à être mieux connu ?

n°53152329
flo850
moi je
Posté le 02-05-2018 à 15:31:09  profilanswer

On a découvert ça le jour ou on a été touché directement. A ce moment les langues se sont déliées, et en fait , une bonne partie des femmes de notre entourage ont eu plus ou moins directement à faire face à une fausse couche.

---------------

n°53152464
standalone
Posté le 02-05-2018 à 15:41:15  profilanswer

On m'a toujours dit d'attendre au moins le 3eme mois pour annoncer une grossesse, le faire direct après le test faut oser quand même!

n°53154489
chauve sou​ris
Posté le 02-05-2018 à 18:38:58  profilanswer

Pour le coup je bosse à l’hôpital (mon collègue aussi :o), dans un service où on est pas mal confrontés à tous les risques de mort inexpliqués et autre. Je crois qu'on connais tous les stats.
Mais ça n’empêche pas de ne pas l'envisager pour soit, c'est juste un détachement différent en fonction des gens je pense. Peut-etre une forme de protection "tant qu'on en parle pas, on est tranquille", enfin je me l'explique comme ça.

Perso j'aurai bien voulu être plus sereine sur le début de grossesse, j'ai pas eu l'impression que mon appréhension est aidé à encaisser l'annonce de la fausse couche mais peut-être que je m'y suis préparée inconsciemment sans m'en rendre compte, je ne sais pas :)

n°53154633
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-05-2018 à 19:04:11  profilanswer

flo850 a écrit :

On a découvert ça le jour ou on a été touché directement. A ce moment les langues se sont déliées, et en fait , une bonne partie des femmes de notre entourage ont eu plus ou moins directement à faire face à une fausse couche.

ça.

Plus j'en parle et plus je tombe des nues, c'est vachement plus répandu que je ne le pensait.

ps: madame va mieux, moi aussi, nous aussi.

n°53158464
dioute
Posté le 03-05-2018 à 09:29:53  profilanswer

ma belle sœur vient de nous annoncer sa fausse couche après 1,5 mois de grossesse. Elle avait eu des saignements quasiment tout le long

sachant qu'ils etaient en début de procédure de PMA, mais cette grossesse etait arrivé naturellement

on est évidement triste pour eux. ya une grosse réunion familiale la semaine prochaine ou ils devaient annoncer la bonne nouvelle...

dans un sens je me dis que c'est mieux que la fausse couche soit arrivé avant qu’après la réunion ou tu as annoncé une grossesse...

n°53158499
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-05-2018 à 09:32:38  profilanswer

C'est clair que c'est mieux avant, si tant est qu'on puisse parler comme ça en pareille circonstance.

C'est triste :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°53158507
Hypothese
Posté le 03-05-2018 à 09:33:18  profilanswer

Ca c'est clair... J'étais vraiment contente d'avoir tenu ma langue à Noël quand j'ai appris le lendemain qu'en fait la grossesse était arrêtée. Pourtant là, Noël suivant, quand j'ai annoncé ma grossesse en cours, j'ai parlé directement de l'échec de la première. Mais j'aurais vraiment pas eu envie de gérer la famille et l'annonce en plus de la fausse couche en elle-même à l'époque

n°53171591
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-05-2018 à 10:29:28  profilanswer

[:xprtz:1]  [:lapanne:1]  [:siluro:5]  [:dworkin:5]  [:el kiwi:3]  [:millsap]  [:lucilio]  [:onclecharlie:2]  [:kewyn:2]  [:rarnomix:3]  [:m3e30:2]  [:shinarz:1]  [:castormalin:3]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°53173083
Adiht
Posté le 04-05-2018 à 12:09:53  profilanswer

n°53173105
Hypothese
Posté le 04-05-2018 à 12:11:57  profilanswer

Echo des 3 mois et tout va bien / ça bouge bien j'imagine... Félicitations jcqs ! Et madame évidemment :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 04-05-2018 à 12:12:07
n°53173977
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-05-2018 à 13:41:39  profilanswer

Adiht a écrit :

T'as des jumeaux ? :o

Ah non !

Hypothese a écrit :

Echo des 3 mois et tout va bien / ça bouge bien j'imagine... Félicitations jcqs ! Et madame évidemment :D

Yep !
Merci :D

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°53176038
Adiht
Posté le 04-05-2018 à 16:05:41  profilanswer

jcqs a écrit :

Ah non !

Le cri du cœur :D
Allez une Paulette :bounce:

---------------
n°53176069
bartille
Posté le 04-05-2018 à 16:08:11  profilanswer

Félicitations jcqs !

n°53176144
dioute
Posté le 04-05-2018 à 16:13:58  profilanswer

feloch :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)