| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 10:02:54 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
541336153513 | |
Multi_Cay_Moi | Ohhhh trop bien Sweet et Archer ! |
Walter-sobchak mark it zero |
|
sweetmaelstrom |
dioute | ha la toute 1ere echo avec le point qui clignote |
standalone |
|
bartille |
Message édité par bartille le 20-04-2018 à 15:08:31 |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 15:08:03 ![]() ![]() |
Alanina |
Hypothese | Comme je disais, je peux pas comprendre. C'est même pas une question d'émotion à la limite, mais d'implication... Voire même de soutien. De responsabilité quoi. |
Alanina | Ah ça oui mais pour tous les examuns... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 20-04-2018 à 16:53:18 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je suis tellement contente pour vous Sweet et Archer --------------- Aussie tôt ci ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
jcqs épais comme une brique |
J'aime bien aller aux touchés vaginaux --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
0uistiti |
|
Multi_Cay_Moi |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Adiht | La prochaine fois qu'on me sort "alors toujours pas enceinte ? " je réponds "toujours pas de greffe d'utérus " j'le jure je le fais ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese | Mais |
Hypothese | Mais bon j'opterais pour plus agressif genre "et toi, toujours pas de greffe de cerveau en vue ?" |
Adiht | J'ai pas le droit de répondre comme je veux aux clients --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese | Dis rien, jette lui un verre d'eau à la gueule |
Adiht | Je lui ai fait une prise direct à la carotide mentalement --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Multi_Cay_Moi |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Joli printemps n'est-ce-pas ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 25-04-2018 à 14:58:22 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adiht |
archergrincheux |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |