| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 11:17:39 ![]() ![]() |
Multi_Cay_Moi |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Multi_Cay_Moi |
Merci Ceci dit, je veux bien tenter la zenitude, ça ne peut pas faire de mal, mais j'ai bien l'intention de reprendre les courbes de température, ça m'avait beaucoup aidé cette fois-ci à viser au bon moment. Parce que la zenitude, c'est bien, le sport c'est bien, mais si on fait pas de galipettes au bon moment, on peut attendre longtemps Edit : et merci Tillow ! J'avais eu des prises de sang avec des ordonnances longues comme le bras. Si ça se trouve je l'ai déjà fait... Il faut chercher quoi ? Parce que les comptes-rendus sont pas toujours clairs comme de l'eau de roche Message édité par Multi_Cay_Moi le 13-04-2018 à 12:24:00 |
gathea | Pour moi ils n'avaient rien trouvé de suspect à proprement parler… mais j'ai eu de l'aspegic nourrisson avant et pendant "par précaution", jusqu'à 6 mois de grossesse je crois. D'ailleurs quand il a fallu arrêter j'ai eu du mal Message cité 1 fois Message édité par gathea le 13-04-2018 à 13:08:04 |
0uistiti |
|
Multi_Cay_Moi |
|
gathea |
|
dioute | ptain le manque d’empathie de certains professionnel de la santé |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 16:17:19 ![]() ![]() |
archergrincheux | |
Adiht | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
chauve souris |
|
sweetmaelstrom |
Message cité 1 fois Message édité par sweetmaelstrom le 16-04-2018 à 18:24:57 |
chauve souris |
Je n'ose pas imaginer, ça a dû etre horrible |
chauve souris |
Je croise fort les doigts pour que ça n'arrive pas, chaque histoire est différente.
Message édité par chauve souris le 16-04-2018 à 18:43:18 |
chauve souris |
|
Hypothese | Et merde chauve souris, tellement désolée pour vous |
Multi_Cay_Moi |
|
standalone |
|
samsam78800 | Merde Chauve souris, tellement désolée pour vous --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
sweetmaelstrom |
|
samsam78800 | C'est ce que nous a dit le labo aussi, ça donne espoir pour la suite --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
gathea |
|
chauve souris | Merci beaucoup pour vos messages, j'ai vu en remontant les pages que c'était arrivé à plusieurs ces derniers temps
Un mélange ça + de sensation d'illégitimité d'être tombée enceinte finalement "naturellement" (c'est mal dit, j'sais pas correctement formuler le truc) + le fait de psychoter déjà pas mal et du coup de psychoter encore plus en lisant les histoires des autres.
Je l'ai justement dédrap ce week-end
J'ai eu la chance d'avoir des petits saignement à peine 3 jours après l'aspiration, j’espère que ça va vite passer pour toi.
C'est cool ça !!! |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
standalone |
|
archergrincheux | Nous on a implanté entre 1 et 2 a chaque fois |
0uistiti |
|
Multi_Cay_Moi |
|
LibreArbitre La /root est longue | Re-drap à cause du topic CF, ça doit être un peu par masochisme (ayant fait une FIV ICSI en 2012)... --------------- Hebergement d'images |
archergrincheux | Echo ce matin.
Message cité 6 fois Message édité par archergrincheux le 20-04-2018 à 10:14:16 |
Hypothese |
Félicitations
|
Glasfolle | Sweet et Archer |
Boucher-a-pied | |
Adiht | Oh yes ça fait tellement de bien, j'ai besoin de bonnes nouvelles ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |