| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 15:47:02 ![]() ![]() |
sweetmaelstrom |
Message édité par sweetmaelstrom le 30-03-2018 à 15:50:15 |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 30-03-2018 à 17:04:12 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
jcqs épais comme une brique |
Le p'tit cœur bat --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hypothese | Putain tu me rassures, j'ai eu peur quand t'as pas donné de nouvelles
|
jcqs épais comme une brique | Ça s'est fait entre midi et deux à l'arrache, j'ai fait un bisou à ma femme et on est retourné tous les deux bosser. Le soir j'ai fait péter une bouteille et j'ai un peu oublié de revenir ici. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
sweetmaelstrom |
|
standalone |
|
0uistiti |
Mais c'est fatiguant c'est évident, et pour la suite je connais pas je dois dire. En tout cas chapeau à celles qui se lance la dedans pour aider
La je suis sur le replay de Koh Lanta et de top chef. C'est pas mal ça change Bon et donc ouais la PMA c'est quand même une épreuve pour les couples....
Message cité 1 fois Message édité par 0uistiti le 30-03-2018 à 19:14:30 |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 19:14:13 ![]() ![]() |
Multi_Cay_Moi |
J'avais peur aussi pour le retour au taff (et cette fois ci aussi mais bon) mais raisonnablement je sais que ça va aller si vite que j'aurai peu de temps pour penser à ce qui m'est arrivé. Contente que monsieur Ouistiti te soutienne sans faille. Dans ce genre de moments ça aide d'avoir un roc sur lequel s'accrocher. Et c'est bien d'arriver à parler ensemble aussi, des ressentis de chacun de vous deux. Je me souviens (la-fille-qui-ramene-tout-a-elle) j'ai dit un jour (qques jours après la 1e) "eh mais casse pas tout", ce que je dis souvent quand on fait tomber qqchose, Monsieur Multi l'a hyper mal pris dans le contexte, mais ça nous a permis de bcp parler de nos ressentis. On a fait top chef, maison à vendre et on est même allé jusqu'à Cristina haha (et un petit bout de la robe de ma vie, jai pensé à toi hehe, ça a un bon potentiel ce truc !!)
Message cité 1 fois Message édité par Multi_Cay_Moi le 31-03-2018 à 14:07:03 |
Hypothese |
|
sweetmaelstrom |
|
madmary |
|
madame musquin sos détresse ? |
|
0uistiti |
|
Adiht | Ça dure toujours trop longtemps. Après avoir perdu les twins à 22sa, entre les pertes et le retour de couche j'ai eu l'impression de passer 2 mois à saigner --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Multi_Cay_Moi |
|
0uistiti |
|
Multi_Cay_Moi |
|
0uistiti |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Multi_Cay_Moi |
|
0uistiti |
|
standalone | ha les prises de température, cet espèce de tue l'amour. |
Adiht | Putain ouais, et quand ton mari te dit "non je suis fatigué " alors que ça fait des jours que tu te piques --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
0uistiti |
|
Multi_Cay_Moi |
|
archergrincheux |
|
0uistiti |
|
Multi_Cay_Moi | 0uistiti
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
0uistiti | Archergrincheux je t'assure que c'est pas contre toi personnellement nos réponses |
Adiht | De toute façon il osera plus jamais dire à Sweet "désolé chuis fatigué " avec tout ce qu'il s'est pris par procuration --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sweetmaelstrom |
|
Multi_Cay_Moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |