| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 08:18:38 ![]() ![]() |
Walter-sobchak mark it zero |
|
sweetmaelstrom |
|
Adiht |
Édit : oui on peut dedrap son propre topic Message édité par Adiht le 06-04-2018 à 12:41:07 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Missandei |
|
Rui_ |
|
samsam78800 | Ça fait un moment que je vous lis et que j'essaye d'envoyer des pensées positives à tout le monde ! Je vais enfin me mettre à parler (enfin écrire plutôt la Moi 35 ans, ma femme 33. Au bout de 2-3 ans, on commence à se dire qu'on va regarder et faire attention. Le temps passe assez vite, déménagement, fiançailles, achat d'un appartement, puis un mariage (le notre Y'a 2 ans, on décide de tout quitter, faire un tour du monde, vendre l'appart. Arrivés sur Lille (on a décider d'aller sur Lille après notre voyage, car on en avait marre de Paris, et on en a entendu beaucoup de bien, de pleins de potes) et on regrette pas. On commence à Bad tripper : Ca veux dire, maladie génétique, ou connerie du genre qu'on a pas vu avant. C'est à ce moment que j'en ai parlé à ma famille. On commençait à s'inquiéter si y'avais un truc génétique, pour ma sœur, si elle voulait des enfants aussi, etc...
On est juste des gros poisseux en fait... Allez, on contacte la gynéco par mail (3 en fait, la 1ere qui nous a suivi pour les IAC, la gynéco FIV, et sa remplaçante qu'on a eu au 1er rdv, et qu'on a 1 fois sur 2) Ordonnance en poche pour le Gonal (on avait l'Orgalutran, acide folique et la progestérone avec nous en prévision déjà), on va voir si on peux se faire prescrire les même doses ici. Ha ha Les règles arrivent le 28 mars. Rdv de J8 : ça grossis tranquillement. J'envoie plein de positif à tous, je croise les doigts
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Adiht | Bienvenue --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sweetmaelstrom | La vache, sacré parcours! Message cité 1 fois Message édité par sweetmaelstrom le 08-04-2018 à 23:05:59 |
madmary |
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 06:48:05 ![]() ![]() |
samsam78800 |
Je croise les doigts
Demain c'est la ponction, sous AG cette fois. Elle pourra décrire comment c'était par rapport à la première fois. D'après elle : Je vous envoie plein d'ondes positives
Allez pleins de bonnes ondes aussi !!! --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
sweetmaelstrom |
Hypothese | Mais enfin madame !! Mais c'est très haut ça !! |
bartille |
Adiht |
madame musquin sos détresse ? |
|
archergrincheux |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Multi_Cay_Moi |
|
sweetmaelstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 19:28:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 19:28:34 |
samsam78800 |
Pour nous ce matin ponction. Message cité 2 fois Message édité par samsam78800 le 10-04-2018 à 21:35:21 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
sweetmaelstrom |
|
0uistiti |
|
sweetmaelstrom |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 09:42:51 ![]() |
Hypothese |
standalone |
sweetmaelstrom |
Message cité 2 fois Message édité par sweetmaelstrom le 12-04-2018 à 10:02:08 |
Filob | Sweet je croise tout ce que j’ai!! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Multi_Cay_Moi |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | 12h30 ? tic tac tic tac --------------- Aussie tôt ci ! |
Glasfolle | Sweet et Archer je croise tout ce que je peux ! |
samsam78800 |
Pour nous, appel ce matin du cabinet de gynéco : Message cité 2 fois Message édité par samsam78800 le 12-04-2018 à 15:19:26 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
sweetmaelstrom |
Message cité 4 fois Message édité par sweetmaelstrom le 12-04-2018 à 15:46:35 |
nosichan | rooooooooh !!! |
0uistiti |
|
standalone |
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 12-04-2018 à 15:49:31 |
0uistiti |
|
sweetmaelstrom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |