| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Multi_Cay_Moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 14:19:30 ![]() ![]() |
0uistiti |
|
archergrincheux | Ah mais je pige vraiment vos arguments et l'énervement que ca provoque de voir que celui qui ne subit pas la charge du traitement peut le flinguer par quelque chose d'aussi trivial que la non envie/la fatigue. Et en plus ca ne fait que rajouter à la problématique que de savoir que ton "refus" il va probablement flinguer la procédure, ou du moins ne pas mettre toutes les chances de son côté.
Message cité 5 fois Message édité par archergrincheux le 04-04-2018 à 14:50:33 |
Multi_Cay_Moi |
Si tu as envie /besoin de développer, ça m'intéresse. Edit : et voilà qu'on édite en même temps que je poste, quelle idée Message édité par Multi_Cay_Moi le 04-04-2018 à 14:50:39 |
archergrincheux | J'ai édité pour en rajouter une couche |
sweetmaelstrom | Avec la nuance que lorsque le mec dit non, il ne s’est pas pris un mois de traitement dans la gueule pour rien... Message édité par sweetmaelstrom le 04-04-2018 à 14:58:19 |
sweetmaelstrom | Et bah vive la FIV du coup! |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 16:14:51 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Multi_Cay_Moi |
|
standalone |
|
0uistiti |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 04-04-2018 à 22:33:26 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Walter-sobchak mark it zero |
|
Adiht | Perso je pense pas que ce soit aussi difficile pour l'homme que pour la femme. Nous on subit plus d'examens, les stimulations hormonales ça perturbe aussi bien le physique que le moral et en plus on "est en charge " de toute l'intendance logistique. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
archergrincheux | Oui, concrètement je pense que c'est plus compliqué/lourd/prenant pour les filles dans cette histoire. Enfin même clairement, y'a pas match en termes des contraintes.
Message cité 3 fois Message édité par archergrincheux le 05-04-2018 à 09:33:52 |
laurent215 |
|
archergrincheux |
|
Multi_Cay_Moi |
|
un cas n'est pas l'autre hein... Perso j'ai suivi un parcours aussi pour mon infertilité durant près de 2 ans à base de traitements et de rdv de suivi, se terminant par une ponction directement dans les testiboules avec des suites post op pas glorieuses L'"intendance logistique", pas d'accord ça clairement ça se partage ou en tout cas on peut être en soutien. Pour le reste en effet la stimulation, les ponctions et compagnie là clairement à part vous tenir la main... M'enfin Message cité 2 fois Message édité par Walter-sobchak le 05-04-2018 à 10:01:40 |
Multi_Cay_Moi |
|
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
J'ai plus forcément toutes les durées etc en tête car j'ai tendance à oublier les parties chiantes de ma vie assez facilement Sinon au départ classiquement : on veut un mioche, moi 31 ans, ma femme 28 ans, on essaye durant près de 2 ans sans s'inquiéter plus que ça parceque "ça va venir", "c'est que c'est pas le bon moment", on consulte en couple la gyneco de ville qui nous dit pareil, éclatez vous, essayez, baisez à fond ça va venir Bref ça veut pas. La gyneco décide quand même de nous faire faire des exam, donc exams pour Mme, et spermo pour moi. RAS chez mme, Spermo catastrophique pour moi (crypto azoo, bref pas un seul spermato qui se donne la peine ne serait que de survivre Donc je vois le Doc de Lille, pareil il refait faire spermo et PDS à 2 ou 3 reprises je pense, à différentes périodes pour voir au cas où Rien le désert, pas un spermo de bon. Il met donc en place un traitement à base de Clomid pour moi, durant pas loin de 2 ans avec spermo et PDS tous les 2 mois à chaque fois suivi d'un rdv avec le doc qui me dit patience, même si les spermogrammes ne sont pas bons, la production s'améliore pour que nous puissions ensuite envisager une ponction... Après près de 2 ans je pense et pas loin de 15 kilos en plus Depuis, 1 ère tentative de Fiv Icsi, échec. Seconde, FC. 3 ème, pas d'embryon implantable. La loose quoi Pendant ce temps là Message cité 1 fois Message édité par Walter-sobchak le 05-04-2018 à 10:33:58 |
Hypothese | J'ignorais complètement qu'un traitement hormonal était possible pour les hommes !
|
|
Adiht | Merci ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Adiht |
|
|
0uistiti |
|
|
0uistiti |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |