Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°52774749
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 21-03-2018 à 16:05:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Walter-sobchak a écrit :


 
Bon bin voilà... Appel de la doc, un seul embryon mais qui ne se développe pas suffisamment pour envisager un transfert ce jour... Ils le laissent évoluer jusque mercredi et nous rappellent pour nous dire si il se développe ou pas   [:steph_t]


 
Bon bin ça sera pas encore pour cette fois :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 16:05:49  profilanswer
 

n°52774846
Hypothese
Posté le 21-03-2018 à 16:13:33  profilanswer
 

:( j'imagine la déception
Courage !

n°52774928
Filob
Posté le 21-03-2018 à 16:20:11  profilanswer
 


Rui_ a écrit :


Dans la loi euro la fialiation biologique saute par ce qu'il est considéré que la grossesse écrasse le processus du don d'ovocyte par rapport à la donneuse.
"C'est l'enfant de ma femme" d'après la loi euro
C'est différent pour le don de sperme, ou le lien biologique n'est pas cassé. Le père biologique de l'enfant reste le donneur de sperme.
C'est ce que j'appel cassé le lien biologique.
 
Après je te cacherais pas que moi j'ai le bon rôle puisque je suis assez proche du processus "normal"
Mais j'en avais beaucoup discuter avec ma femme pour être sure quelle avait bien compris et intériorisé le concept de don d'ovocyte. Par ce que je ne voulais pas lui imposé (même si ça venait d'elle) un enfant qui n'était pas tout a fait naturellement le sien. Mais ça ne lui pose pas de problème donc moi ça me va.
 
Moi j'avais (toujours un peu) des rétissances avec l'adoption. J'ai fait du chemin sur le sujet mais le fait que j'ai vue beaucoup d'enfant grandir avec le taf de ma mère, j'ai bien conscience des difficultés que c'est d'elever des gamins du coup tout le contexte lier à l'adoption je le comprends parfaitement. Par ce que je ne l'idéalise pas et que je sais dans quoi je m'embarque.
Ayant vécu l'adoption de mon meilleurs ami d'enfance par procuration:
Je n'ai pas une bonne images du processus
Je n'ai pas une bonne images des personnes qui gèrent le dossier
Je sais ce que ça implique psychologiquement
 
Bref...
 
Ma femme est beaucoup plus ouverte sur le sujet et même si elle sait tout ça, je pense quelle idéalise grandement la chose. Tout comme ça toute première fausse couche il y a 4-5ans quand elle s'était enflamé dans le premier mois... :(


 
Du coup non c’est pareil que pour un don de sperme, le lien est cassé aussi.
 
Et écrasé automatiquement pour les couples hétérosexuels en France il me semble?
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°52775005
Adiht
Posté le 21-03-2018 à 16:24:34  profilanswer
 

Walter-sobchak a écrit :

 

Bon bin ça sera pas encore pour cette fois :spamafote:


[:alea31]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°52784523
Rui_
Posté le 22-03-2018 à 15:26:35  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Du coup non c’est pareil que pour un don de sperme, le lien est cassé aussi.
 
Et écrasé automatiquement pour les couples hétérosexuels en France il me semble?
 


 
Je me suis peut être trompé merci d'avoir rectifié si c'est le cas  :jap:

n°52812706
0uistiti
Posté le 25-03-2018 à 23:56:20  profilanswer
 

Walter-sobchak a écrit :

 

Bon bin ça sera pas encore pour cette fois :spamafote:

 

Je suis désolée pour vous.

 

Et merci à tous pour vos messages, j'ai pris quelques jours loin d'ici car lire vos gentils mots me faisait m'effondrer.

 

Et donc il s'est rien passé pendant la semaine, j'ai donc été aux urgences cet après midi.
Prise de cytotec vers 18h30.
Ben c'est pire que ce que j'imaginais en terme de douleur. :sweat:

 

Après l'externe et l'interne des urgences ont été plutôt cool, ils ont expliqués ce qu'ils faisaient comme examen, ont été plutôt doux (même si la 1ere écho m'a semblé durer une heure). M'on rassurée sur le fait que les fausses couches ça arrive etc...
Et mon copain est venu avec moi et la est tout désemparé parce qu'il me voit avoir mal mais ne peux rien faire  :sweat:


Message édité par 0uistiti le 26-03-2018 à 00:00:07
n°52812766
Hypothese
Posté le 26-03-2018 à 00:18:39  profilanswer
 

[:andromaque]

 

Le mien aussi avait eu du mal avec l'impuissance face à la douleur..

 

Voie orale ou vaginale le cytotec ?

n°52812770
Adiht
Posté le 26-03-2018 à 00:20:18  profilanswer
 
n°52812783
0uistiti
Posté le 26-03-2018 à 00:26:42  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

[:andromaque]
 
Le mien aussi avait eu du mal avec l'impuissance face à la douleur..
 
Voie orale ou vaginale le cytotec ?


 
Faut dire que c’est difficile aussi pour eux cette étape et en plus ils nous voient mal et ne peuvent pas faire grand chose :(
Et moi je me sens mal de lui montrer que c ne va pas (ce qui est con et il se prive pas de me le dire et de me rassurer)
 
Vaginale  
 
Là ça semble se calmer du coup je vais essayer de dormir

n°52813529
Hypothese
Posté le 26-03-2018 à 09:24:06  profilanswer
 

:jap: j'avais eu par voie orale, j'ai l'impression que ça donne des effets assez différents (mais bon dur à dire vu que ça dépend des femmes et des situations..).

 

Courage ! J'espère que tout ça va vite rentrer dans l'ordre. Tu as une écho de contrôle quand ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 09:24:06  profilanswer
 

n°52814087
Multi_Cay_​Moi
Posté le 26-03-2018 à 10:20:53  profilanswer
 

0uistiti a écrit :


 
Faut dire que c’est difficile aussi pour eux cette étape et en plus ils nous voient mal et ne peuvent pas faire grand chose :(
Et moi je me sens mal de lui montrer que c ne va pas (ce qui est con et il se prive pas de me le dire et de me rassurer)
 
Vaginale  
 
Là ça semble se calmer du coup je vais essayer de dormir


 
Ma pauvre... Prends surtout soin de toi, l'important dans tout ca c'est de te reposer.  
C'est dur pour lui de ne pouvoir pas faire grand chose, c'est sûr, mais en attendant, c'est toi qui as le bide en vrac, et qui risque de te transformer en chat pendant quelques jours (en tous cas c'est ce que ça m'avait fait).  
 
S'il te dit que tu ne devrais pas te sentir mal pour ça, écoute le :) il ne doit pas dire que des bêtises...  :whistle:  
 
 
 
Ici, c'est le "calme" avant la tempête. J'ai fait un crochet sur le topic grossesse, mais me voilà de retour ici...
Pour rappel, fausse couche diagnostiquée l'an dernier à environ 7SA (mais qui datait certainement de quelques jours/semaines avant)
 
Cette année, écho à 7SA et quelques, coeur qui bat  :love: j'essaie de pas m'enflammer et de rester prudente mais pas facile...
La semaine dernière, quelques saignements mais vraiment légers... j'hésite, mais je finis par aller aux urgences le lendemain soir.
 
Embryon trop petit pour son stade (10 SA, 8mm) et l'interne n'arrivait pas à entendre son coeur. Bon, je ne l'ai pas aidée, je tremblais comme une feuille de froid + peur/stress + fatigue... Verdict demain matin, écho de contrôle, et sauf miracle, cytotec and co, même joueur joue encore...  
 
J'avais déjà fait une batterie de tests (dont l'hystérosalpintruc qui fait mal sa maman  :cry: )... je sens qu'on est partis pour une nouvelle batterie de tests et j'ai la trouille comme pas permis...  :sweat:  
 
"L'avantage" dans tout ça, c'est qu'au moins je sais à peu près à quoi m'attendre, je connais le processus, 1 journée où je suis au bout de ma vie, 2/3 jours à dormir comme un chat 20h par jour et après ça va mieux. Mais j'ai hâte que ce soit derrière nous.  
 
Et hâte de pouvoir relancer la machine, mais en même temps tellement la trouille...  
 

n°52816413
sweetmaels​trom
Posté le 26-03-2018 à 13:53:36  profilanswer
 

0uistiti a écrit :


 
Faut dire que c’est difficile aussi pour eux cette étape et en plus ils nous voient mal et ne peuvent pas faire grand chose :(
Et moi je me sens mal de lui montrer que c ne va pas (ce qui est con et il se prive pas de me le dire et de me rassurer)
 
Vaginale  
 
Là ça semble se calmer du coup je vais essayer de dormir


 
 [:zedlefou:3]  
Plein de courage, je pense à toi...

n°52816587
0uistiti
Posté le 26-03-2018 à 14:04:09  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

:jap: j'avais eu par voie orale, j'ai l'impression que ça donne des effets assez différents (mais bon dur à dire vu que ça dépend des femmes et des situations..).  
 
Courage ! J'espère que tout ça va vite rentrer dans l'ordre. Tu as une écho de contrôle quand ?


Mardi l'écho (vu que lundi c'est férié) et j'espère pouvoir parler de la suite (même si il faut attendre un cycle ou deux j'ai besoin de me projeter sur la suite pour avancer)
 
J'ai hâte que ce soit derrière moi pour réussir à tourner cette page.
 

Multi_Cay_Moi a écrit :


 
Ma pauvre... Prends surtout soin de toi, l'important dans tout ca c'est de te reposer.  
C'est dur pour lui de ne pouvoir pas faire grand chose, c'est sûr, mais en attendant, c'est toi qui as le bide en vrac, et qui risque de te transformer en chat pendant quelques jours (en tous cas c'est ce que ça m'avait fait).  
 
S'il te dit que tu ne devrais pas te sentir mal pour ça, écoute le :) il ne doit pas dire que des bêtises...  :whistle:


J'ai pas été bosser aujourd'hui, j'ai passé une nuit merdique et je suis naze. Du coup j'ai prévenu le taf et tant pis.
D'ailleurs je vais aller faire une sieste (après en avoir fait une mini ce matin)
 
Et non il ne dit pas que des bêtises :D  
 

Multi_Cay_Moi a écrit :


Ici, c'est le "calme" avant la tempête. J'ai fait un crochet sur le topic grossesse, mais me voilà de retour ici...
Pour rappel, fausse couche diagnostiquée l'an dernier à environ 7SA (mais qui datait certainement de quelques jours/semaines avant)
 
Cette année, écho à 7SA et quelques, coeur qui bat  :love: j'essaie de pas m'enflammer et de rester prudente mais pas facile...
La semaine dernière, quelques saignements mais vraiment légers... j'hésite, mais je finis par aller aux urgences le lendemain soir.
 
Embryon trop petit pour son stade (10 SA, 8mm) et l'interne n'arrivait pas à entendre son coeur. Bon, je ne l'ai pas aidée, je tremblais comme une feuille de froid + peur/stress + fatigue... Verdict demain matin, écho de contrôle, et sauf miracle, cytotec and co, même joueur joue encore...  
 
J'avais déjà fait une batterie de tests (dont l'hystérosalpintruc qui fait mal sa maman  :cry: )... je sens qu'on est partis pour une nouvelle batterie de tests et j'ai la trouille comme pas permis...  :sweat:  
 
"L'avantage" dans tout ça, c'est qu'au moins je sais à peu près à quoi m'attendre, je connais le processus, 1 journée où je suis au bout de ma vie, 2/3 jours à dormir comme un chat 20h par jour et après ça va mieux. Mais j'ai hâte que ce soit derrière nous.  
 
Et hâte de pouvoir relancer la machine, mais en même temps tellement la trouille...  
 


 [:threesixmafia]  Ma pauvre.
Courage à toi

n°52816652
Hypothese
Posté le 26-03-2018 à 14:08:36  profilanswer
 

Mais comment ça ils ne t'ont pas fait d'arrêt :( Moi j'en ai eu pour 4 jours (mais comme je disais, voie orale, c'était différent... Il a fallu 8h pour que les saignements commencent, et une deuxième prise pour finir l'évacuation)
 
J'espère que tu pourras vite relancer la machine ! Moi on m'avait dit d'attendre un cycle (le retour de couches quoi)

n°52816752
Multi_Cay_​Moi
Posté le 26-03-2018 à 14:15:59  profilanswer
 

sweetmaelstrom a écrit :


 
 [:zedlefou:3]  
Plein de courage, je pense à toi...


 
Et toi, Sweetmaelstrom, j'ai un peu perdu le fil, où en es-tu ?  
 

0uistiti a écrit :


Mardi l'écho (vu que lundi c'est férié) et j'espère pouvoir parler de la suite (même si il faut attendre un cycle ou deux j'ai besoin de me projeter sur la suite pour avancer)
 
J'ai hâte que ce soit derrière moi pour réussir à tourner cette page.
 


[:hesp:5]
 

0uistiti a écrit :


J'ai pas été bosser aujourd'hui, j'ai passé une nuit merdique et je suis naze. Du coup j'ai prévenu le taf et tant pis.
D'ailleurs je vais aller faire une sieste (après en avoir fait une mini ce matin)
 
Et non il ne dit pas que des bêtises :D  
 


 
En même temps, oui, clairement, merdàlafin, les collègues ils s'en remettront. Ils seront en galère pendant 1 semaine, et ils passeront à autre chose. Moi l'an dernier, j'ai un collègue qui a lancé une rumeur sur mon absence, parce que du coup, le hasard a fait que 1 semaine d'arrêt + 2 semaines de congés planifiés depuis des lustres, j'ai été absente 3 semaines... Quelle joie à mon retour !
 
Mais vraiment, je sais que c'est-plus-facile-à-dire-qu'à-faire, mais ne te soucies pas du boulot, t'as d'autres soucis à gérer pour l'instant, occupe-toi de toi uniquement, sois un peu égoïste. Sauf si cela te fait du bien de penser à autre chose ?
 
Mais ils t'ont pas mis en arrêt du tout ??  
 
 

0uistiti a écrit :


 [:threesixmafia]  Ma pauvre.
Courage à toi


 
Merci, ça fait du bien de se sentir comprise par des gens qui vivent la même chose [:cawouille]

n°52816800
Multi_Cay_​Moi
Posté le 26-03-2018 à 14:19:08  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Mais comment ça ils ne t'ont pas fait d'arrêt :( Moi j'en ai eu pour 4 jours (mais comme je disais, voie orale, c'était différent... Il a fallu 8h pour que les saignements commencent, et une deuxième prise pour finir l'évacuation)
 
J'espère que tu pourras vite relancer la machine ! Moi on m'avait dit d'attendre un cycle (le retour de couches quoi)


 
C'est tellement la loterie ce truc !
Moi j'avais eu 1 semaine d'arrêt (et voie orale aussi) et on m'avait dit qu'il n'était pas nécessaire d'attendre...

n°52817058
dioute
Posté le 26-03-2018 à 14:36:21  profilanswer
 

franchement les médecins qui ne font pas d’arrêt :pfff:  
 
courage a toutes/tous !

n°52817227
sweetmaels​trom
Posté le 26-03-2018 à 14:46:12  profilanswer
 

Multi_Cay_Moi a écrit :


 
Et toi, Sweetmaelstrom, j'ai un peu perdu le fil, où en es-tu ?  
 


 


 

Multi_Cay_Moi a écrit :


 
En même temps, oui, clairement, merdàlafin, les collègues ils s'en remettront. Ils seront en galère pendant 1 semaine, et ils passeront à autre chose. Moi l'an dernier, j'ai un collègue qui a lancé une rumeur sur mon absence, parce que du coup, le hasard a fait que 1 semaine d'arrêt + 2 semaines de congés planifiés depuis des lustres, j'ai été absente 3 semaines... Quelle joie à mon retour !
 
Mais vraiment, je sais que c'est-plus-facile-à-dire-qu'à-faire, mais ne te soucies pas du boulot, t'as d'autres soucis à gérer pour l'instant, occupe-toi de toi uniquement, sois un peu égoïste. Sauf si cela te fait du bien de penser à autre chose ?
 
Mais ils t'ont pas mis en arrêt du tout ??  
 
 


 

Multi_Cay_Moi a écrit :


 
Merci, ça fait du bien de se sentir comprise par des gens qui vivent la même chose [:cawouille]


 
Transfert ce matin de 2 embryons J2 ce matin!  
Réponse dans 15 jours...  
j’espère que l’attente ne va pas être trop dure!

n°52817379
Multi_Cay_​Moi
Posté le 26-03-2018 à 14:55:54  profilanswer
 

sweetmaelstrom a écrit :


 
Transfert ce matin de 2 embryons J2 ce matin!  
Réponse dans 15 jours...  
j’espère que l’attente ne va pas être trop dure!


 
 
Croisage de doigts, croisage de bras, nattes dans les cheveux et croisage de doigts de pieds !! [:zigg]

n°52818223
archergrin​cheux
Posté le 26-03-2018 à 15:51:10  profilanswer
 

Tant qu'on ne croise pas les effluves...

n°52818292
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2018 à 15:55:21  profilanswer
 

Multi_Cay_Moi a écrit :

 

Ma pauvre... Prends surtout soin de toi, l'important dans tout ca c'est de te reposer.
C'est dur pour lui de ne pouvoir pas faire grand chose, c'est sûr, mais en attendant, c'est toi qui as le bide en vrac, et qui risque de te transformer en chat pendant quelques jours (en tous cas c'est ce que ça m'avait fait).

 

S'il te dit que tu ne devrais pas te sentir mal pour ça, écoute le :) il ne doit pas dire que des bêtises... :whistle:

  

Ici, c'est le "calme" avant la tempête. J'ai fait un crochet sur le topic grossesse, mais me voilà de retour ici...
Pour rappel, fausse couche diagnostiquée l'an dernier à environ 7SA (mais qui datait certainement de quelques jours/semaines avant)

 

Cette année, écho à 7SA et quelques, coeur qui bat :love: j'essaie de pas m'enflammer et de rester prudente mais pas facile...
La semaine dernière, quelques saignements mais vraiment légers... j'hésite, mais je finis par aller aux urgences le lendemain soir.

 

Embryon trop petit pour son stade (10 SA, 8mm) et l'interne n'arrivait pas à entendre son coeur. Bon, je ne l'ai pas aidée, je tremblais comme une feuille de froid + peur/stress + fatigue... Verdict demain matin, écho de contrôle, et sauf miracle, cytotec and co, même joueur joue encore...

 

J'avais déjà fait une batterie de tests (dont l'hystérosalpintruc qui fait mal sa maman :cry: )... je sens qu'on est partis pour une nouvelle batterie de tests et j'ai la trouille comme pas permis... :sweat:

 

"L'avantage" dans tout ça, c'est qu'au moins je sais à peu près à quoi m'attendre, je connais le processus, 1 journée où je suis au bout de ma vie, 2/3 jours à dormir comme un chat 20h par jour et après ça va mieux. Mais j'ai hâte que ce soit derrière nous.

 

Et hâte de pouvoir relancer la machine, mais en même temps tellement la trouille...

 



Oh merde :(
Je suis tellement désolée :(


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52818308
Hypothese
Posté le 26-03-2018 à 15:56:20  profilanswer
 

Archer, Sweet, [:zigg]

n°52819462
0uistiti
Posté le 26-03-2018 à 17:30:27  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Mais comment ça ils ne t'ont pas fait d'arrêt :( Moi j'en ai eu pour 4 jours (mais comme je disais, voie orale, c'était différent... Il a fallu 8h pour que les saignements commencent, et une deuxième prise pour finir l'évacuation)
 
J'espère que tu pourras vite relancer la machine ! Moi on m'avait dit d'attendre un cycle (le retour de couches quoi)


Moi les saignements ont mis en gros 3h30 à venir mais la j'ai l'impression qu'ils sont arrêtés... Ca sent l'appel au gyneco ça.
 

Multi_Cay_Moi a écrit :


En même temps, oui, clairement, merdàlafin, les collègues ils s'en remettront. Ils seront en galère pendant 1 semaine, et ils passeront à autre chose. Moi l'an dernier, j'ai un collègue qui a lancé une rumeur sur mon absence, parce que du coup, le hasard a fait que 1 semaine d'arrêt + 2 semaines de congés planifiés depuis des lustres, j'ai été absente 3 semaines... Quelle joie à mon retour !
 
Mais vraiment, je sais que c'est-plus-facile-à-dire-qu'à-faire, mais ne te soucies pas du boulot, t'as d'autres soucis à gérer pour l'instant, occupe-toi de toi uniquement, sois un peu égoïste. Sauf si cela te fait du bien de penser à autre chose ?
 
Mais ils t'ont pas mis en arrêt du tout ??


Non pas d'arrêt, on ne me l'a pas proposé et j'ai pas pensé à le demander (en même temps j'ai horreur de quémander les arrêts maladies)
 
Et oui pour le taf c'est pas grave, ils vivront très bien sans moi aujourd'hui.
Demain matin je verrais comment je me sens et j'aviserais.
 

Multi_Cay_Moi a écrit :


Merci, ça fait du bien de se sentir comprise par des gens qui vivent la même chose [:cawouille]


Oui ce topic est super pour ça je dois dire.
 

dioute a écrit :

franchement les médecins qui ne font pas d’arrêt :pfff:  
 
courage a toutes/tous !


Merci
 
 
sweet méga croisage de doigts pour toi.

n°52819884
Hypothese
Posté le 26-03-2018 à 18:15:31  profilanswer
 

J'en étais malade la semaine passée de demander un arrêt de travail à 30sa alors que j'étais au bout de ma vie...
 
Mais alors pour la FC, clairement j'ai réclamé. C'était inenvisageable pour moi de "faire" ça au taff :sweat:
Ma gynéco m'a dit qu'elle ne le proposait pas automatiquement parce que pour certaines c'est mieux d'avoir l'esprit occupé... Ouais heu je préfère être chez moi l'esprit libre quitte à ce que ce soit pas fun, que devant élèves l'esprit occupé par ma fausse couche hein [:tinostar]

n°52819900
0uistiti
Posté le 26-03-2018 à 18:17:44  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

J'en étais malade la semaine passée de demander un arrêt de travail à 30sa alors que j'étais au bout de ma vie...
 
Mais alors pour la FC, clairement j'ai réclamé. C'était inenvisageable pour moi de "faire" ça au taff :sweat:
Ma gynéco m'a dit qu'elle ne le proposait pas automatiquement parce que pour certaines c'est mieux d'avoir l'esprit occupé... Ouais heu je préfère être chez moi l'esprit libre quitte à ce que ce soit pas fun, que devant élèves l'esprit occupé par ma fausse couche hein [:tinostar]


Ca ça se comprend largement.
 
Moi j'ai un boulot de bureau pas franchement difficile.
Donc sans l'absolu j'aurais pus bosser mais j'étais trop fatiguée et surtout je pleure encore à peu prêt 10 fois par jours... Pas trop simple au taf.

n°52819911
Hypothese
Posté le 26-03-2018 à 18:19:04  profilanswer
 

Non mais grave ! Et puis la partie technique, merci.. Je préfère aussi faire chez moi :o
 
Bref ils devraient proposer systématiquement et ensuite chacune fait comme lui semble approprié à sa situation

n°52820059
Multi_Cay_​Moi
Posté le 26-03-2018 à 18:36:02  profilanswer
 

0uistiti franchement, fais-le comme tu sens, c'est toi qui vois.  
Perso, je n'envisage pas d'être au boulot après l'annonce demain matin. Déjà, il faut encaisser le coup, ensuite il y a l'effet des médocs, la fatigue, la douleur (psychique et physique)... C'est normal de chialer 10x/jour.  
 
Franchement, je tiens plutôt bien le coup cette fois (je n'ai pas l'effet de surprise de découvrir que c'est si fréquent, que ça m'arrive à moi et de la peur de ne pas savoir ce qui m'attend), mais ca ne m'empêche pas de m'être effondrée 3/4 fois ce week-end, pour des conneries qui n'ont pas grand chose à voir, ou pour le fait de ne pas arriver à prendre de décision, ou parce que j'ai entendu un reportage sur tel ou tel sujet qui me touche de loin, ou une musique qui prend tout d'un coup un sens particulier... Bref, je suis à fleur de peau je crois  :whistle:  
 
Mais n'hésite pas à retourner chez un médecin si tu es pas bien pour qu'il t'arrête, c'est ta santé, c'est ce qu'il y a de plus important. [:cawouille][:cawouille]
Je suis vraiment choquée qu'ils ne t'aient rien proposé. Que tu n'y ai pas pensé, c'est parfaitement normal. L'an dernier, quand on m'a proposé une semaine d'arrêt j'ai ouvert des grands yeux j'ai dit "ah non c'est beaucoup trop", et ensuite j'étais bien contente d'avoir 2 jours à la fin pour me requinquer vraiment.  
 
J'ai aussi un taff de bureau, le cul vissé sur ma chaise la plupart du temps (ou en réunion - assise sur une autre chaise-). Mais perso, je préfère déjà faire ça de chez moi, et ensuite, une fois que je rentre au taff, c'est fini, on passe à autre chose (bon, sous réserve de l'écho de contrôle, bien sûr).  
 
Malgré tout c'est quand même ultra bizarre de parler au futur d'une nouvelle que je suis sensée apprendre demain. Y'a toujours un maigre espoir, mais bon... Et les collègues qui te disent "à demain"... ouai...  :whistle:

n°52820401
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-03-2018 à 19:15:51  profilanswer
 

dioute a écrit :

franchement les médecins qui ne font pas d’arrêt :pfff:

 

courage a toutes/tous !


Et qui ne filent pas d'anti douleur, quand je pense que pour ce médoc j'avais eu de la morphine (contexte différent mais quand même)  :pfff:
Je participe aussi à la croisade pour Sweet et Archer !


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°52820468
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 26-03-2018 à 19:25:14  profilanswer
 

Hello all et courage à ceux pour qui ça se passe mal... pleins de pensées
Ici ponction ce matin, 14 ovocytes "récoltés", transfert samedi si il y a des embryons. Attente, ma vieille amie...

n°52820538
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 26-03-2018 à 19:33:24  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai vu de la lumière, je peux rentrer?
 
Madame au lit depuis 1 mois depuis GEU sur l'ovaire gauche.

n°52820955
0uistiti
Posté le 26-03-2018 à 20:16:58  profilanswer
 

Multi_Cay_Moi a écrit :

0uistiti franchement, fais-le comme tu sens, c'est toi qui vois.
Perso, je n'envisage pas d'être au boulot après l'annonce demain matin. Déjà, il faut encaisser le coup, ensuite il y a l'effet des médocs, la fatigue, la douleur (psychique et physique)... C'est normal de chialer 10x/jour.  
 
Franchement, je tiens plutôt bien le coup cette fois (je n'ai pas l'effet de surprise de découvrir que c'est si fréquent, que ça m'arrive à moi et de la peur de ne pas savoir ce qui m'attend), mais ca ne m'empêche pas de m'être effondrée 3/4 fois ce week-end, pour des conneries qui n'ont pas grand chose à voir, ou pour le fait de ne pas arriver à prendre de décision, ou parce que j'ai entendu un reportage sur tel ou tel sujet qui me touche de loin, ou une musique qui prend tout d'un coup un sens particulier... Bref, je suis à fleur de peau je crois  :whistle:  
 
Mais n'hésite pas à retourner chez un médecin si tu es pas bien pour qu'il t'arrête, c'est ta santé, c'est ce qu'il y a de plus important. [:cawouille][:cawouille]
Je suis vraiment choquée qu'ils ne t'aient rien proposé. Que tu n'y ai pas pensé, c'est parfaitement normal. L'an dernier, quand on m'a proposé une semaine d'arrêt j'ai ouvert des grands yeux j'ai dit "ah non c'est beaucoup trop", et ensuite j'étais bien contente d'avoir 2 jours à la fin pour me requinquer vraiment.  
 
J'ai aussi un taff de bureau, le cul vissé sur ma chaise la plupart du temps (ou en réunion - assise sur une autre chaise-). Mais perso, je préfère déjà faire ça de chez moi, et ensuite, une fois que je rentre au taff, c'est fini, on passe à autre chose (bon, sous réserve de l'écho de contrôle, bien sûr).  
 
Malgré tout c'est quand même ultra bizarre de parler au futur d'une nouvelle que je suis sensée apprendre demain. Y'a toujours un maigre espoir, mais bon... Et les collègues qui te disent "à demain"... ouai...  :whistle:


:jap: Je vais voir ce soir/demain matin et si besoin oui j'irais.
Je vais essayer de m'écouter un peu
 
Et courage à toi  [:threesixmafia]  
 

colonelle a écrit :


Et qui ne filent pas d'anti douleur, quand je pense que pour ce médoc j'avais eu de la morphine (contexte différent mais quand même)  :pfff:  
Je participe aussi à la croisade pour Sweet et Archer !


J'avoue que ibuprofène, paracetamol et spasfon c'était un poil limite hier soir :/  
 

madame musquin a écrit :

Hello all et courage à ceux pour qui ça se passe mal... pleins de pensées
Ici ponction ce matin, 14 ovocytes "récoltés", transfert samedi si il y a des embryons. Attente, ma vieille amie...


 [:zigg]  

mimychatmiaou a écrit :

Bonsoir, j'ai vu de la lumière, je peux rentrer?
 
Madame au lit depuis 1 mois depuis GEU sur l'ovaire gauche.


Bienvenue (si je puis dire) [:threesixmafia]  
 
Et n'hésite pas ici il y a beaucoup de soutient ça peut aider

n°52822013
laurent215
Posté le 26-03-2018 à 21:51:28  profilanswer
 

Courage à toutes et tous. Croisage de doigts pour ceux qui sont en cours de process.
 
Dites vous que si ça ne vient pas, c'est que c'est sûrement un blocage psychologique.  :o   Je déconne hein.

n°52822811
sweetmaels​trom
Posté le 26-03-2018 à 22:54:56  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Bonsoir, j'ai vu de la lumière, je peux rentrer?
 
Madame au lit depuis 1 mois depuis GEU sur l'ovaire gauche.


 
Je suis passée par là, je compatis  
 [:zedlefou:3]  
Ils lui ont conservé la trompe?  
N’hésite à venir parler ici

n°52826520
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-03-2018 à 13:04:17  profilanswer
 

0uistiti a écrit :


Bienvenue (si je puis dire) [:threesixmafia]  
 
Et n'hésite pas ici il y a beaucoup de soutient ça peut aider


 

sweetmaelstrom a écrit :


 
Je suis passée par là, je compatis  
 [:zedlefou:3]  
Ils lui ont conservé la trompe?  
N’hésite à venir parler ici


 
Contexte: 1ere grosesse, 43, en sortie d'une maladie de Lyme chronique.
Résumé rapide: pertes de sang a 5 semaines, le beta HCG qui monte pas haut, diagnostic de GEU -> Methotrexate la semaine suivante.
Le beta HCG ne redescends pas assez vite, rien aux echographies jusqu'a un vendredi soir, Pliée en 2, je l'amene aux urgences. Ils ne voient rien, paracetamol et la renvoie a la maison dimanche. Lundi on fait 120 bornes pour avoir un hopital civilisé. Nouvelle echo (toujours un moment agréable) et la "ah ben vous avez un sacré hématome sur la trompe, volume genre 2/3 d'une canette de coca, on vous laisse pas repartir :o".
Opérée par coelioscopie dans la soirée, ils n'ont pas pu sauver la trompe.
 
Depuis elle est au lit, douleurs incessantes et le moral a zero.
 
quand a moi, bah, ça fait 6 ans que je joue l'infirmier/ambulancier/soutien aidant et j'ai des idées noires en permanence.

n°52826575
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 13:09:56  answer
 

Y'a de quoi avoir des idées noire ouais.
Bon courage à vous.

n°52826636
Hypothese
Posté le 27-03-2018 à 13:15:23  profilanswer
 

:( courage à vous 2. J'espère que les douleurs cesseront vite...
 
 
@Multi des (bonnes) nouvelles (avec un peu de chance) ? [:zigg]

n°52826824
standalone
Posté le 27-03-2018 à 13:32:25  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

Hello all et courage à ceux pour qui ça se passe mal... pleins de pensées
Ici ponction ce matin, 14 ovocytes "récoltés", transfert samedi si il y a des embryons. Attente, ma vieille amie...


 
Plutôt une bonne "récolte", esperons que ca donne bien!  :D  
 

mimychatmiaou a écrit :

Bonsoir, j'ai vu de la lumière, je peux rentrer?
 
Madame au lit depuis 1 mois depuis GEU sur l'ovaire gauche.


 
Oh courage à vous 2, n'hésitez surtout pas à vous épancher ici si vous en avez besoin, ça fait du bien
 [:zedlefou:3]  
 

0uistiti a écrit :


:jap: Je vais voir ce soir/demain matin et si besoin oui j'irais.
Je vais essayer de m'écouter un peu
 
 


 
Oui écoute toi, ça fait du bien! Et dit merde à ceux qui te font chier, par moment faut que ça sorte!
 

laurent215 a écrit :

Courage à toutes et tous. Croisage de doigts pour ceux qui sont en cours de process.
 
Dites vous que si ça ne vient pas, c'est que c'est sûrement un blocage psychologique.  :o   Je déconne hein.


 
Combien de fois je l'ai entendu celle la... Ou ma sœur ainée dans sa finesse:
-"ben ta femme est vieille, c'est sa faute nan?"
-"nan connasse c'est moi qui suis stérile"
-"Tu es jeune ça doit etre dans ta tête"
-"oui j'ai choisi d'avoir des spermatozoïdes foireux, bien sur. Par contre avoir manipulé des produits chimiques dans la vigne et sur le bétail pendant mon adolescence ne doit avoir aucun impact, bien sur..."
 
Et puis on voulait faire une PMA car c'est plus fun tu comprends.  

n°52827057
sweetmaels​trom
Posté le 27-03-2018 à 13:53:28  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Contexte: 1ere grosesse, 43, en sortie d'une maladie de Lyme chronique.
Résumé rapide: pertes de sang a 5 semaines, le beta HCG qui monte pas haut, diagnostic de GEU -> Methotrexate la semaine suivante.
Le beta HCG ne redescends pas assez vite, rien aux echographies jusqu'a un vendredi soir, Pliée en 2, je l'amene aux urgences. Ils ne voient rien, paracetamol et la renvoie a la maison dimanche. Lundi on fait 120 bornes pour avoir un hopital civilisé. Nouvelle echo (toujours un moment agréable) et la "ah ben vous avez un sacré hématome sur la trompe, volume genre 2/3 d'une canette de coca, on vous laisse pas repartir :o".
Opérée par coelioscopie dans la soirée, ils n'ont pas pu sauver la trompe.
 
Depuis elle est au lit, douleurs incessantes et le moral a zero.
 
quand a moi, bah, ça fait 6 ans que je joue l'infirmier/ambulancier/soutien aidant et j'ai des idées noires en permanence.


 
Oh la vache, ça a dû être vraiment éprouvant...  
je trouve ça fou qu’ils aient mis autant de temps à la diagnostiquer!  
Courage à elle, et c’est tout à fait normal d’avoir des idées noires après toutes ces merdes... n’hésite pas à venir t’épancher ici, c’est fait pour ça.  
J’ai moi aussi dû me faire enlever la trompe et je sais à quelle point c’est dur... plein d’ondes positives.  
Ce sont les cicatrices qui lui font mal ou c’est interne? Je ne me souviens pas avoir eu si mal que ça. J’étais surtout bloquée à cause des cicatrices de la coelio, mais ma 2eme GEU a été diagnostiquée plus tôt.  
En espérant que ta compagne ne souffrira bientôt plus...

Message cité 1 fois
Message édité par sweetmaelstrom le 27-03-2018 à 13:54:07
n°52827278
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-03-2018 à 14:09:45  profilanswer
 

sweetmaelstrom a écrit :


 
Oh la vache, ça a dû être vraiment éprouvant...  
je trouve ça fou qu’ils aient mis autant de temps à la diagnostiquer!  
Courage à elle, et c’est tout à fait normal d’avoir des idées noires après toutes ces merdes... n’hésite pas à venir t’épancher ici, c’est fait pour ça.  
J’ai moi aussi dû me faire enlever la trompe et je sais à quelle point c’est dur... plein d’ondes positives.  
Ce sont les cicatrices qui lui font mal ou c’est interne? Je ne me souviens pas avoir eu si mal que ça. J’étais surtout bloquée à cause des cicatrices de la coelio, mais ma 2eme GEU a été diagnostiquée plus tôt.  
En espérant que ta compagne ne souffrira bientôt plus...


 
Merci a vous ^^
 
On comprends pas qu'il n'ait rien vu aux échos a l'hopital près de chez nous, les urgences sont assez surchargées mais on a eu une prise en charge relativement rapide (ça se voyait sur sa tête). On a du faire du chemin dans une "grande ville" voir le gynéco de famille, et heureusement d'ailleurs, l'hemorragie interne etait pas loin (debut d'epanchement).
Tout lui fait mal. Cic + interieur + la baseline de Lyme qui ne partira jamais (céphalées, articulaires).
 
Et je n'ai plus la patience/quota de la soutenir moralement, je ne veux plus prendre d'antidep, j'ai eu trop de mal a m'en sortir la derniere fois. J'ai la gorge nouée au travail, je prends du poids, je ne fais plus de projets. Je. Suis. Las. Je ne veux pas l'abandonner.

n°52827547
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 27-03-2018 à 14:29:04  profilanswer
 

Autant je suis admiratif du personnel travaillant dans les services de PMA, de leur humanité gentiellesse touçatouça autant aux urgences  :sarcastic:

 

Lors de la FC de a femme, nous avons fait plusieurs dizaines de km pour aller aux urgences de JDF où on est suivis pour notre parcours, alors qu'on en a à qqes km de chez nous, car on se disait que quand même ce serait mieux... La gonzesse fait l'écho, nous regarde du genre  :heink: vous êtes sûrs de ce que vous me dites parceque je vois rien, et finalement elle sort très détachée "ah bah c'est une fausse couche, appelez demain votre gyneco pour la suite" et bam les talons tournés et partie sans un mot de plus, pas demandé si douleurs, pas demandé si on avait des questions bref 0 pointé ...
Je généralise pas, c'était peut être un cas isolé, mais quand même quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par Walter-sobchak le 27-03-2018 à 14:30:33
n°52828322
Multi_Cay_​Moi
Posté le 27-03-2018 à 15:23:01  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

Hello all et courage à ceux pour qui ça se passe mal... pleins de pensées
Ici ponction ce matin, 14 ovocytes "récoltés", transfert samedi si il y a des embryons. Attente, ma vieille amie...


 
Welcome ! Croisage de doigts, nattes dans les cheveux et tout ce qu'on peut [:zigg]
 

mimychatmiaou a écrit :

Bonsoir, j'ai vu de la lumière, je peux rentrer?
 
Madame au lit depuis 1 mois depuis GEU sur l'ovaire gauche.


 
Bienvenue  :hello: Et surtout bon courage !
 

0uistiti a écrit :


:jap: Je vais voir ce soir/demain matin et si besoin oui j'irais.
Je vais essayer de m'écouter un peu
 
 [:threesixmafia]  
 


 
Comment ça va toi, aujourd'hui 0uistiti ?  
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Contexte: 1ere grosesse, 43, en sortie d'une maladie de Lyme chronique.
Résumé rapide: pertes de sang a 5 semaines, le beta HCG qui monte pas haut, diagnostic de GEU -> Methotrexate la semaine suivante.
Le beta HCG ne redescends pas assez vite, rien aux echographies jusqu'a un vendredi soir, Pliée en 2, je l'amene aux urgences. Ils ne voient rien, paracetamol et la renvoie a la maison dimanche. Lundi on fait 120 bornes pour avoir un hopital civilisé. Nouvelle echo (toujours un moment agréable) et la "ah ben vous avez un sacré hématome sur la trompe, volume genre 2/3 d'une canette de coca, on vous laisse pas repartir :o".
Opérée par coelioscopie dans la soirée, ils n'ont pas pu sauver la trompe.
 
Depuis elle est au lit, douleurs incessantes et le moral a zero.
 
quand a moi, bah, ça fait 6 ans que je joue l'infirmier/ambulancier/soutien aidant et j'ai des idées noires en permanence.


 
Tu m'étonnes ! J'imagine même pas les douleurs que ca a pu engendrer pour Madame et pour toi aussi. Hésite pas à en parler ici, ça fait du bien !
 

Walter-sobchak a écrit :

Autant je suis admiratif du personnel travaillant dans les services de PMA, de leur humanité gentiellesse touçatouça autant aux urgences  :sarcastic:  
 
Lors de la FC de a femme, nous avons fait plusieurs dizaines de km pour aller aux urgences de JDF où on est suivis pour notre parcours, alors qu'on en a à qqes km de chez nous, car on se disait que quand même ce serait mieux... La gonzesse fait l'écho, nous regarde du genre  :heink: vous êtes sûrs de ce que vous me dites parceque je vois rien, et finalement elle sort très détachée "ah bah c'est une fausse couche, appelez demain votre gyneco pour la suite" et bam les talons tournés et partie sans un mot de plus, pas demandé si douleurs, pas demandé si on avait des questions bref 0 pointé ...
Je généralise pas, c'était peut être un cas isolé, mais quand même quoi...


 
Alors là, par contre, je contre-exemple : autant l'an dernier, on a testé une clinique près de chez nous, urgences classiques, on y est plus jamais retournés (attendre 5h sans nouvelles pour 5 minutes d'examen qui se sont conclus sur "revenez demain, là c'est la nuit, l'interne gynéco de garde est pas là  :pfff: " )...
Autant pour la suite de la 1e FC et pour la 2nde, un CHU un petit peu plus loin, avec urgences gynéco spécifiques ceci dit, on est tombés sur différents médecins/internes et infirmiers, et on a toujours été bien reçus.  
 
Donc ben, réponse de normands... "ça dépend" :)
 

Hypothese a écrit :

:( courage à vous 2. J'espère que les douleurs cesseront vite...
 
 
@Multi des (bonnes) nouvelles (avec un peu de chance) ? [:zigg]


 
Pas de miracle ici, malheureusement. J'avais encore un espoir maigrichon, donc quand même un peu triste, mais au fond, on savait bien que le scénario le plus probable c'était une FC. Du coup, je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine, prise de cytotec demain matin et on recommence. Ensuite, on lancera la batterie d'examens et on ira voir des spécialistes pour en savoir plus.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR