Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°52474260
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2018 à 21:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Business...

Courage Missandei !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 21:38:01  profilanswer

n°52480658
0uistiti
Posté le 19-02-2018 à 15:52:29  profilanswer

Merci tous  [:zoubi]  

Missandei a écrit :

Félicitations Ouistiti, c'est super pour vous !  [:kaio]  
Tu as de supers taux, c'est bien parti !

Rui tiens-nous au courant si tu veux bien, ça m'intéresse. On a des embryons tellement pourris que je me pose la question. Nous ça serait pas pour un DO mais carrément pour un don d'embryon.  
Cela dit quand on regarde les sites ça fait un peu chelou, après c'est une ulture différente... genre là y a carrément les prix http://www.gynem.fr/tarifs/
2 embryons, 2400 €...
Le pire c'est pour le DO, la 3ème tentative offerte si les 2 premières n'ont pas fonctionné  [:cerveau pingouino]  

519 aujourd’hui ça monte ça monte  :love:  

Écho le 6 mars, je croise que je serais rassurée vraiment à ce moment-là  

Et je crois les doigts pour vous, pour que ça fonctionne sans avoir à passer par la   [:zedlefou:3]

n°52481342
bartille
Posté le 19-02-2018 à 16:42:25  profilanswer

0uistiti a écrit :

Merci tous [:zoubi]

0uistiti a écrit :

519 aujourd’hui ça monte ça monte :love:

Écho le 6 mars, je croise que je serais rassurée vraiment à ce moment-là

Et je crois les doigts pour vous, pour que ça fonctionne sans avoir à passer par la [:zedlefou:3]

Bonne nouvelle !

n°52548564
dioute
Posté le 26-02-2018 à 11:13:55  profilanswer

bon, on a décidé d'abandonner la PMA pour un éventuel second.

Moi j’étais assez partagé. dans l'absolu, j'aurais voulu qu'Arthur ne soit pas fils unique, car c'est aussi comme ça que j’idéalisais notre famille (reproduction des schémas, tout ça)

mais la PMA est tellement difficile psychologiquement, avec les échecs, les déceptions etc. sans avoir l'assurance que cela fonctionne ! (on a passé plus de 3 ans et beaucoup d’échec avant d'avoir le bonheur que ça fonctionne)
et puis notre vie a 3 a trouvé un bon petit équilibre. Les années avançant, Arthur va devenir de plus en plus autonome et nous laisser aussi plus de temps, ou aussi devenir de plus en plus intéressant pour faire des activité ensemble etc.
tout recommencer avec un autre petit bout, pas impossible, mais difficile (Arthur a été un bébé facile, mais c'est pas dit que le 2eme soit pareil).

mais pour ma femme, il fallait rajouter à tout cela la souffrance physique : elle supporte très mal les boosts d'hormones, a vraiment peur de détraquer encore un peu plus son corps...
et ça je peux pas le porter comme fardeau...  
Meme si moi j’étais presque partant pour repartir dans une PMA, c'est ma femme qui a tranché.
si par miracle une grosse naturelle arrive, on en sera très heureux... mais plus de PMA pour nous.

Bon courage a tout ceux qui sont dedans !

n°52548647
Hypothese
Posté le 26-02-2018 à 11:18:48  profilanswer

[:andromaque] dioute. Pas une décision facile mais c'est la vôtre et j'espère qu'elle vous soulage. En espérant un petit miracle quand même alors !

Des news 0ustiti ? Tout roule ? [:flagadadim]

n°52548830
dioute
Posté le 26-02-2018 à 11:29:05  profilanswer

Hypothese a écrit :

[:andromaque] dioute. Pas une décision facile mais c'est la vôtre et j'espère qu'elle vous soulage. En espérant un petit miracle quand même alors !

soulagé, je sais pas... pour le moment non, il va falloir que je fasse mon "deuil"
ca va surement prendre un peu de temps
on avait acheté une grande maison en vue d'avoir plusieurs enfants. donc il va falloir peu être un peu ré-aménager un peu l'espace au 1er étage (ca nous aidera surement à passer à autre chose)

n°52549846
Adiht
Posté le 26-02-2018 à 12:46:12  profilanswer

dioute a écrit :

bon, on a décidé d'abandonner la PMA pour un éventuel second.

Moi j’étais assez partagé. dans l'absolu, j'aurais voulu qu'Arthur ne soit pas fils unique, car c'est aussi comme ça que j’idéalisais notre famille (reproduction des schémas, tout ça)

mais la PMA est tellement difficile psychologiquement, avec les échecs, les déceptions etc. sans avoir l'assurance que cela fonctionne ! (on a passé plus de 3 ans et beaucoup d’échec avant d'avoir le bonheur que ça fonctionne)
et puis notre vie a 3 a trouvé un bon petit équilibre. Les années avançant, Arthur va devenir de plus en plus autonome et nous laisser aussi plus de temps, ou aussi devenir de plus en plus intéressant pour faire des activité ensemble etc.
tout recommencer avec un autre petit bout, pas impossible, mais difficile (Arthur a été un bébé facile, mais c'est pas dit que le 2eme soit pareil).

mais pour ma femme, il fallait rajouter à tout cela la souffrance physique : elle supporte très mal les boosts d'hormones, a vraiment peur de détraquer encore un peu plus son corps...
et ça je peux pas le porter comme fardeau...
Meme si moi j’étais presque partant pour repartir dans une PMA, c'est ma femme qui a tranché.
si par miracle une grosse naturelle arrive, on en sera très heureux... mais plus de PMA pour nous.

Bon courage a tout ceux qui sont dedans !

[:andromaque]
Ici j'arrive pas vraiment à faire mon deuil de la grossesse et d'avoir un enfant vivant. Quand j'en vois mon cœur se serre. Mais bon, ça finira bien par passer je suppose.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°52549910
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-02-2018 à 12:52:45  profilanswer

dioute a écrit :

soulagé, je sais pas... pour le moment non, il va falloir que je fasse mon "deuil"
on avait acheté une grande maison en vue d'avoir plusieurs enfants. donc il va falloir peu être un peu ré-aménager un peu l'espace au 1er étage (ca nous aidera surement à passer à autre chose)

[:andromaque] Courage :)

---------------
n°52549914
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-02-2018 à 12:53:08  profilanswer

Adiht a écrit :

Ici j'arrive pas vraiment à faire mon deuil de la grossesse et d'avoir un enfant vivant. Quand j'en vois mon cœur se serre. Mais bon, ça finira bien par passer je suppose.

Des calins à toi aussi

---------------
n°52549996
dioute
Posté le 26-02-2018 à 13:00:45  profilanswer

Adiht a écrit :

merci,  
Nous, nous avons notre petit garçon plein de vie qui nous rempli déjà de bonheur. j'ai juste besoin de faire le deuil de ma famille tel que je l'avais imaginé. Je devrais y arriver

je n'ose pas imaginer ce que tu peux ressentir [:zedlefou:3]  

merci :)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 13:00:45  profilanswer

n°52550178
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-02-2018 à 13:15:37  profilanswer

On a refait une stimulation, premier transfert effectué à l'instant, à dans 10 jours !

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°52550243
dioute
Posté le 26-02-2018 à 13:20:10  profilanswer

jcqs a écrit :

On a refait une stimulation, premier transfert effectué à l'instant, à dans 10 jours !

[:zigg]

n°52550244
Adiht
Posté le 26-02-2018 à 13:20:18  profilanswer

dioute a écrit :

merci,
Nous, nous avons notre petit garçon plein de vie qui nous rempli déjà de bonheur. j'ai juste besoin de faire le deuil de ma famille tel que je l'avais imaginé. Je devrais y arriver

je n'ose pas imaginer ce que tu peux ressentir [:zedlefou:3]

Merci ! Il suffit que je pense aux copines si contentes quand elles refourguent leurs mômes et ça va mieux :D

jcqs a écrit :

Allez  [:zigg]

---------------
n°52561772
0uistiti
Posté le 27-02-2018 à 14:59:09  profilanswer

Choix difficile Dioute mais compréhensible. Courage à vous  [:andromaque]  

Hypothese a écrit :

Des news 0ustiti ? Tout roule ? [:flagadadim]

Tout roule physiquement (en dehors d’un état grippal et de maux de gorges persistant)

En revanche côté mental je pensais avoir trouvé un peu de zen mais je suis encore bien flippé a priori
Pour preuve mon cauchemar de cette nuit : je perdais du sang et aucun médecin/hôpital/truc ne voulais me prendre. On me disait d’attendre mon écho dans une semaine.

Voilà voilà je suis donc pas aussi zen que je pensais  
C’est pas grave mais j’étais pas hyper bien au réveil.

Adiht a écrit :

[:zedlefou:3]  

jcqs a écrit :

[:zigg]

n°52562218
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-02-2018 à 15:28:44  profilanswer

C'est très courant les cauchemars en début de grossesse :jap:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52562898
Hypothese
Posté le 27-02-2018 à 16:18:02  profilanswer

Et les rêves à la con toute la grossesse :o Bon moi ça me change pas trop vu que j'en fais tout le temps (et que je m'en souviens) mais yen a que ça surprend :D

C'est normal de pas être sereine :jap:

Moi ce qui me gave c'est de l'avoir été à peine quelques semaines au 5ème mois et d'être repartie à psychoter depuis..

n°52564099
0uistiti
Posté le 27-02-2018 à 17:54:07  profilanswer

Je fais de toute façon régulièrement des cauchemars mais d’habitude c’est sur le taf ou des engueulades couple ou avec mes parents  
Ça me perturbe mais moins que celui de cette nuit  :o

n°52622699
standalone
Posté le 06-03-2018 à 07:26:54  profilanswer

L age d accès à la place vient d être précisé :
https://m.huffingtonpost.fr/2018/03 [...] r-homepage

60 ans pour un homme et 43 pour une femme. Avant ça dépendais des laboratoire de pma , par exemple le mien c était 60 ans pour Monsieur et 45 pour madame.  

Donc fini en France la PMA après 43 ans pour les femmes

n°52633815
Kirby_Bros
Posté le 06-03-2018 à 21:48:40  profilanswer

Une de mes amies de fac vient de perdre son premier bébé à 7 mois (décès in utero) il y a presque deux semaines. Elle a du accoucher par voie basse de son enfant décédé  :( Il s'agit d'une amie assez proche. Je voudrais pouvoir l'aider de la meilleure façon possible mais sans non plus trop en faire. Je vis à l'étranger, avec 9 heures de décalage avec la France, ce qui ne rend pas les choses faciles. Comme elle adore les US et pas mal de produits qu'on ne trouve que là-bas, je pensais lui envoyer un colis "comfort food" avec des trucs qu'elle aime sans en faire des caisses, juste pour l'attention. En y réfléchissant, je me dis que c'est peut-être un peu naze comme idée, vu la situation.  

Est-ce que vous pensez que ça pourrait lui faire plaisir ? Est-ce qu'il y a des attentions que vous avez particulièrement apprécié ? Je me sens vraiment démunie et je ne voudrais surtout pas la saouler avec des trucs déplacés dans une situation horrible.

Et bon courage à vous tous.  

n°52634075
Adiht
Posté le 06-03-2018 à 21:59:08  profilanswer

C'est pas du tout une idée naze, n'hésite pas ! :jap:

---------------
n°52635275
flo850
moi je
Posté le 06-03-2018 à 22:42:59  profilanswer

c'est une bonne idée, n'hésite pas.

---------------

n°52635451
Hypothese
Posté le 06-03-2018 à 22:51:54  profilanswer

Tu peux guère faire plus que lui faire savoir que tu penses à elle et que tu es là, ça me paraît une chouette façon de le faire :jap:

n°52636606
Kirby_Bros
Posté le 07-03-2018 à 04:02:07  profilanswer

Super je vais faire ça alors, merci pour vos avis !

Message édité par Kirby_Bros le 07-03-2018 à 04:03:26
n°52637177
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-03-2018 à 08:52:04  profilanswer

dioute a écrit :

Tu peux mettre un baby à l'étage :whistle:

Votre décision est étayée, surtout les conséquences physiologiques. Avez-vous songé à l'adoption ?

Nous ça faisait partie des options en vas de nouvelle déconvenue. Et Oscar est né. Du coup on se pose déjà la question de la suite, à cause de l'âge de Muzette en fait. Si ça marche rapidement ça peut le faire mais si ça traîne encore ça va être difficile.

C'est des sacrés prises de tête.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°52637183
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-03-2018 à 08:53:03  profilanswer

jcqs a écrit :

:love: alllez, goooo

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°52637213
dioute
Posté le 07-03-2018 à 08:57:09  profilanswer

muzah a écrit :

Tu peux mettre un baby à l'étage :whistle:  

Votre décision est étayée, surtout les conséquences physiologiques. Avez-vous songé à l'adoption ?

Nous ça faisait partie des options en vas de nouvelle déconvenue. Et Oscar est né. Du coup on se pose déjà la question de la suite, à cause de l'âge de Muzette en fait. Si ça marche rapidement ça peut le faire mais si ça traîne encore ça va être difficile.

C'est des sacrés prises de tête.

ya toujours moyen d'utiliser l'espace c'est sur :whistle:  

Pour l'adoption, on allait poster la demande d'agrément avant d'avoir la nouvelle que ma femme etait enceinte.
du coup on a stoppé

je me vois pas adopter maintenant.

n°52637325
5413361535​13
Posté le 07-03-2018 à 09:10:29  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Est-ce que vous pensez que ça pourrait lui faire plaisir ? Est-ce qu'il y a des attentions que vous avez particulièrement apprécié ?

Go for it! N'importe quoi qui change les idées est bienvenu

n°52637923
sweetmaels​trom
Posté le 07-03-2018 à 09:56:44  profilanswer

Tu as eu ton écho Ouistiti ?

n°52659327
0uistiti
Posté le 09-03-2018 à 00:23:32  profilanswer

sweetmaelstrom a écrit :

Tu as eu ton écho Ouistiti ?

Oui c'était mardi fin d'après midi (et monsieur à pris une belle pause dans son taf pour venir avec moi [:plugin] )

Et donc on a vu un peu sac haricot bien accroché au fond (dixit le gyneco) et pour lui tout va bien
Mais il est un peu petit (tout en bas de la courbe) donc à priori la fécondation et l'implantation a dû être décalé de quelques jours par rapport à la date de l'IAC/
Du coup il dt "on se revoit dans une semaine pour pouvoir dater"
Et normalement on devrait voir le coeur battre (ce qui achèvera de me rassurer je crois)
Sauf que de une semaine c'est passé à 10 jours pour cause de place... RDV vendredi 16.

M'enfin on était tout  [:bakk21] quand même.

n°52659631
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 09-03-2018 à 07:05:15  profilanswer

0uistiti a écrit :

Oui c'était mardi fin d'après midi (et monsieur à pris une belle pause dans son taf pour venir avec moi [:plugin] )

Et donc on a vu un peu sac haricot bien accroché au fond (dixit le gyneco) et pour lui tout va bien
Mais il est un peu petit (tout en bas de la courbe) donc à priori la fécondation et l'implantation a dû être décalé de quelques jours par rapport à la date de l'IAC/
Et normalement on devrait voir le coeur battre (ce qui achèvera de me rassurer je crois)
Sauf que de une semaine c'est passé à 10 jours pour cause de place... RDV vendredi 16.

M'enfin on était tout [:bakk21] quand même.

J'attendais avec impatience cette écho, et maintenant la suivante !  [:el awrence]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°52660241
0uistiti
Posté le 09-03-2018 à 09:08:36  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'attendais avec impatience cette écho, et maintenant la suivante !  [:el awrence]

Et moi donc  [:cerveau perchut2]

n°52670297
sweetmaels​trom
Posté le 10-03-2018 à 10:52:48  profilanswer

0uistiti a écrit :

M'enfin on était tout  [:bakk21] quand même.

C’est une chouette nouvelle! On croise les doigts pour la suite.

Ici, on arrive enfin au TEC, j’ai repris le traitement.  
Je revois la gynéco vendredi prochain.  
Bizarrement, c’est maintenant que je me mets à angoisser sur la suite.  
Il nous reste 4 embryons : 2 J2 et 2 J5 (les 2 derniers dans la même paillette). Et j’arrive pas à savoir s’il vaut mieux en mettre 2 et n’avoir que 2 tentatives ou séparer les 2 J2 et avoir 3 tentatives. Bref, j’ai vraiment peur de devoir refaire une autre ponction.  
J’ai bien conscience qu’avoir 4 embryons, c’est déjà beaucoup... mais je ne peux pas m’empêcher de stresser!  [:pakass:3]

n°52673009
dioute
Posté le 10-03-2018 à 18:41:22  profilanswer

que te conseille ta gynéco ?

nous dans des cas comme ca, on a toujours fait confiance au gyneco et a son jugement

n°52675964
standalone
Posté le 11-03-2018 à 09:45:12  profilanswer

dioute a écrit :

nous dans des cas comme ca, on a toujours fait confiance au gyneco et a son jugement

pareil, le gynéco et le biologiste sont la pour vous aider/guider.

Ils nous on a chaque fois conseillé 2, du coup faut se préparer à peut être avoir des jumeaux :)

n°52676576
sweetmaels​trom
Posté le 11-03-2018 à 12:12:33  profilanswer

Je n’ai pas eu l’occasion d’en discuter avec ma gynéco, mais je pense l’appeler dans la semaine.

n°52676896
jcqs
épais comme une brique
Posté le 11-03-2018 à 13:02:32  profilanswer

Les prises de sang sont positives :D.

---------------
n°52676971
Adiht
Posté le 11-03-2018 à 13:16:39  profilanswer

sweetmaelstrom a écrit :

C’est une chouette nouvelle! On croise les doigts pour la suite.

Ici, on arrive enfin au TEC, j’ai repris le traitement.
Je revois la gynéco vendredi prochain.
Bizarrement, c’est maintenant que je me mets à angoisser sur la suite.
Il nous reste 4 embryons : 2 J2 et 2 J5 (les 2 derniers dans la même paillette). Et j’arrive pas à savoir s’il vaut mieux en mettre 2 et n’avoir que 2 tentatives ou séparer les 2 J2 et avoir 3 tentatives. Bref, j’ai vraiment peur de devoir refaire une autre ponction.
J’ai bien conscience qu’avoir 4 embryons, c’est déjà beaucoup... mais je ne peux pas m’empêcher de stresser! [:pakass:3]

Perso ce serait 3 tentatives. Mais demander à des pros c'est bien aussi ! :D

jcqs a écrit :

Féloches [:intercalaire]

---------------
n°52677002
bartille
Posté le 11-03-2018 à 13:21:19  profilanswer

jcqs a écrit :

Good news !

n°52677015
Hypothese
Posté le 11-03-2018 à 13:23:59  profilanswer

jcqs a écrit :

[:lapanne:1]

n°52677030
jcqs
épais comme une brique
Posté le 11-03-2018 à 13:26:46  profilanswer

Maintenant on attend les échéances suivantes :o

Merci beaucoup en tout cas !

---------------
n°52682072
0uistiti
Posté le 12-03-2018 à 09:51:03  profilanswer

dioute a écrit :

:jap:

Je serais incapable de décider moi même  

jcqs a écrit :

Félicitations  [:obawi]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)