| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 21:38:01 ![]() ![]() |
0uistiti | Merci tous
|
bartille |
|
Hypothese |
|
dioute |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dioute |
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 13:00:45 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | On a refait une stimulation, premier transfert effectué à l'instant, à dans 10 jours ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
dioute |
|
Adiht |
0uistiti | Choix difficile Dioute mais compréhensible. Courage à vous
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est très courant les cauchemars en début de grossesse --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
0uistiti | Je fais de toute façon régulièrement des cauchemars mais d’habitude c’est sur le taf ou des engueulades couple ou avec mes parents |
standalone | L age d accès à la place vient d être précisé :
|
Adiht | C'est pas du tout une idée naze, n'hésite pas ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
flo850 moi je | c'est une bonne idée, n'hésite pas. --------------- |
Hypothese | Tu peux guère faire plus que lui faire savoir que tu penses à elle et que tu es là, ça me paraît une chouette façon de le faire |
Kirby_Bros | Super je vais faire ça alors, merci pour vos avis ! Message édité par Kirby_Bros le 07-03-2018 à 04:03:26 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Votre décision est étayée, surtout les conséquences physiologiques. Avez-vous songé à l'adoption ? Nous ça faisait partie des options en vas de nouvelle déconvenue. Et Oscar est né. Du coup on se pose déjà la question de la suite, à cause de l'âge de Muzette en fait. Si ça marche rapidement ça peut le faire mais si ça traîne encore ça va être difficile. C'est des sacrés prises de tête. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dioute |
|
541336153513 |
|
sweetmaelstrom |
0uistiti |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
0uistiti |
sweetmaelstrom |
|
dioute | que te conseille ta gynéco ?
|
standalone |
|
sweetmaelstrom | Je n’ai pas eu l’occasion d’en discuter avec ma gynéco, mais je pense l’appeler dans la semaine. |
jcqs épais comme une brique |
Adiht |
bartille |
Hypothese |
jcqs épais comme une brique | Maintenant on attend les échéances suivantes Merci beaucoup en tout cas ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
0uistiti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |