| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
laurent215 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 19:14:54 ![]() ![]() |
sweetmaelstrom |
|
0uistiti |
|
laurent215 |
|
madame musquin sos détresse ? |
|
sweetmaelstrom |
|
chauve souris |
Notre gynéco nous a parlé de 3FIV, et de "mise a zéro" en cas de fausse couche. Ça dépend peut-être des praticiens en effet.
Je me dis qu'on a au moins la chance de pouvoir avoir accès aux FIV (même si c'est une autre source de stresse).
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 23:14:54 ![]() ![]() |
laurent215 |
|
standalone |
|
sweetmaelstrom |
Message édité par sweetmaelstrom le 07-02-2018 à 09:44:23 |
madame musquin sos détresse ? |
|
lisasimpson |
|
sweetmaelstrom |
|
chauve souris |
Mon problème de vieillissement prématuré des ovaires vient de chimios aussi.
On a la même chambre en attente, et la même nomination en attendant... |
Walter-sobchak mark it zero |
Message édité par Walter-sobchak le 10-02-2018 à 20:01:33 |
laurent215 |
|
Adiht | Ouais le coup de la chambre. Quand on a fait construire on fait 3 chambre et un bureau. Quand je suis tombée enceinte du 1er, on avait quasi fini la chambre, il ne restait qu'à monter les meubles puisqu'on a su qu'on aurait une IMG à 33 SA. C'est devenu la chambre d'amis officielle. Par contre pour les twins on avait dit qu'on attendait 22 SA pour aménager l'autre chambre, vu qu'ils sont décédés dans la semaine des 22SA, on a rien fait. C'est devenu "la salle de sport " de mon mari (un foutoir où il y a un tapis de sport et un machin à abdos --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
0uistiti |
|
nosichan | Un collègue et sa femme ont fait aussi en Rep. Tchèque suite à l'épuisement du quota de la sécu : excellent accueil, français impeccable.
|
lisasimpson |
|
standalone |
Adiht | Pareil j'allais te dire d'annuler la Suède ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sweetmaelstrom |
Message cité 1 fois Message édité par sweetmaelstrom le 12-02-2018 à 17:20:41 |
archergrincheux |
|
Rui_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hypothese | |
sweetmaelstrom |
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |