| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 14:30:36 ![]() ![]() |
0uistiti |
|
0uistiti |
|
sweetmaelstrom |
|
0uistiti |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 19:46:34 ![]()
|
archergrincheux | elle l'avait ptet cherché qui sait
|
standalone |
|
0uistiti |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 14:48:13 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
cassebrik RIP upsa |
0uistiti |
|
cassebrik RIP upsa |
|
laurent215 | Bon courage à vous deux. Il n'y a pas de cas plus problématique que d'autres. |
laurent215 | Euh, dans les faits, il y a une limite de 4 FIV (hors transferts d'embryons congelés) pour la prise en charge à 100% par la sécu. Ensuite, le centre de PMA peut demander une dérogation pour un ou des essais supplémentaires s'il estime qu'il y a des chances que ça aboutisse.
Message cité 2 fois Message édité par laurent215 le 06-02-2018 à 15:08:47 |
Hypothese | Félicitations laurent ! 7, le temps devait vous paraître long aussi... Rui j'espère que vous aurez vite votre bonheur, d'une manière ou d'une autre |
Adiht |
archergrincheux |
|
dioute |
|
Adiht |
Hypothese |
|
laurent215 | Vu comme ça oui. Mais je veux dire n'avoir que des grossesses qui n'aboutissent pas. |
Hypothese | Je me doute, mais justement, je voulais dire que ça pouvait être positif |
sweetmaelstrom | Vous êtes sûrs de l’info? On m’a toujours dit que c’était les grossesses à terme qui remettait les compteurs à zéro... |
Adiht | Quand j'ai perdu les twins on m'a dit que le compteur repartait à zéro. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Alphus |
sweetmaelstrom | On ne m’a jamais dit ça pour les 2 GEU, mais je veux bien te croire!! |
Filob | Par curiosité c’est quoi les tarifs en France du coup pour une FIV? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sweetmaelstrom | Après vérification, ce sont les grossesses avec accouchement qui remettent les compteurs à zéro... |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Adiht |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
archergrincheux |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chauve souris |
Message cité 1 fois Message édité par chauve souris le 06-02-2018 à 23:00:01 |
laurent215 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |