| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 12:01:16 ![]() ![]() |
Adiht |
sweetmaelstrom |
Missandei |
sweetmaelstrom |
|
Missandei | Bah franchement y a de quoi, je vois pas comment tu pourrais ne pas stresser !
|
541336153513 | Gardez confiance!
|
sweetmaelstrom |
archergrincheux | Tu es AB reloue, je crois |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 14:07:40 ![]() ![]() |
541336153513 |
Message cité 2 fois Message édité par 541336153513 le 01-06-2017 à 15:16:25 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Arkanaa |
Message édité par Arkanaa le 01-06-2017 à 19:21:37 |
sweetmaelstrom |
|
541336153513 |
|
sweetmaelstrom |
|
gathea | le test pipi peut être positif à cause des piqures, donc tu pouvais te retrouver non enceinte avec le test pipi qui disait le contraire |
sweetmaelstrom |
|
gathea | nan mais un test bien + c'est toujours plaisant Message cité 1 fois Message édité par gathea le 02-06-2017 à 07:22:25 |
dioute | je vois pas l'interet d'un test pipi alors qu'elle fait une prise de sang tous les 2 jours |
541336153513 |
Message édité par 541336153513 le 02-06-2017 à 09:55:25 |
Adiht |
sweetmaelstrom |
|
sweetmaelstrom |
|
Adiht |
dioute |
archergrincheux |
sweetmaelstrom | J'hésite presque à rappeler ma gynéco pour lui demander une autre pds genre demain ou mardi, ça se fait? |
archergrincheux | T'as pas grand chose à perdre à part qu'elle te dise non |
nosichan | sinon ma soeur etait directement allée au labo sans ordonnance, apparemment ça se fait. Bon par contre c'est pas remboursé, hein. |
Adiht |
gathea |
|
Hypothese | Nan mais la limite des tests pipi c'est 10mUI... Elle est à plus de 800... Vous attendez quoi du test exactement ? |
Adiht | Mais concrètement ça servirait à quoi? Ça donne pas le taux, et dans son cas, c'est bien ça le plus important. Faut qu'il continue de progresser. Et un test urinaire ne donne pas cette indication. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Filob | Les test bandelette pas chers sur internet sont minuscules --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |