| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 13:25:47 ![]() ![]() |
sweetmaelstrom |
|
Adiht | Elle te fera sûrement encore piquer. Essaie de pas trop cogiter ce weekend (facile à dire je sais ) --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je suis d'accord avec colonelle
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 23-05-2017 à 08:57:32 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
archergrincheux |
Adiht |
Niju Call me doc' |
Message édité par Niju le 23-05-2017 à 11:55:40 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux | nan ca va, j'ai déjà suffisamment de taf pour rajouter de la pédagogie à la chose là |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 11:58:15 ![]() ![]() |
sweetmaelstrom |
|
sweetmaelstrom |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gathea | bah ça dépend, ça a plus que doublé et d'après ce tableau ça correspond... non? |
Adiht |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gathea | les 2 attitudes sont louables |
dioute | oui faut continuer les Pds, de toute facon ya que ca a faire |
sweetmaelstrom |
|
archergrincheux | Ca file chouilla espoir là quand même |
bartille | |
flo850 moi je | Test génétique de Mme revenu, elle a la forme courante. Test de mes parents en cours (on ne se moque pas 1 mois pour un test qui devait prendre 7 jours C'est un peu chiant, parceque c'est de mon côté qu'il y aura plus de personne a tester, et ce sera de mon côté que le test sera le plus compliqué . le trou de la sécu ne va pâs s'améliorer Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-05-2017 à 18:56:22 --------------- |
541336153513 |
|
flo850 moi je | c'est eux qui me l'ont filé Si aucun n'est porteur, le prochain repas de famille va être fun sweetmaelstrom Message édité par flo850 le 24-05-2017 à 20:52:25 --------------- |
gathea | Une grosse pensée pour toutes les mamanges |
Missandei | Alors Sweet quelles sont les news ? |
dioute | les taux continuent quand même pas mal de monter
|
Adiht |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai saigné aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
archergrincheux |
|
Adiht | Alors moi au début j'ai saignotté comme un mélange de sang et de blanc d'œuf --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
archergrincheux | |
gathea |
|
___alt | Foutu ascenseur émotionnel, bon courage en tout cas |
archergrincheux | pds de ce matin : 764
|
Adiht | Et les saignements ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
archergrincheux | Ca spotte toujours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |