| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 15:55:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 15:55:05 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
margarine | C'est une bonne nouvelle Raou, et pour vous et pour Lisa qui va bénéficier de l'expérience de professionnels qui feront tout pour qu'elle se sente bien |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
isadora |
--------------- sage comme des images |
sodiumacid |
|
Cend Meuh ! |
|
_Makaveli_ |
Pas sur. Un enfant change enormément les habitudes. Passer de deux à trois peut aussi être plus simple quand tu es dans la phase amour passion. Sans compter que si ton couple est installé depuis longtemps tu risques le clash au cas ou ça change trop les habitudes. A mon avis chaque cas est différent. Cependant, si ton couple est "vieux" tu as aucune garantie. --------------- Humanity is overrated |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 17:39:57 ![]() ![]() |
sodiumacid | Sais pas, je reviendrai p'tête ici quand j'aurai testé (si je teste) pour témoigner |
Dolores | C'est vraiment chouette Raou, je suis bien contente pour vous !
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 17:46:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 17:49:27 ![]() mais OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bonne nouvelle Raou, c'est super! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sofasong Et ta sœur ! | Raou
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
margarine |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
isadora |
isadora |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:51:42 ![]()
|
sodiumacid |
|
r06 |
|
isadora |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |