| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 23:22:15 ![]() ![]() |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 08:36:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 08:55:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 08:56:39 |
Adiht | Ah mince --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:44:56 ![]()
|
margarine |
Coccynelleuh |
ashjibe Dingir | Yeah ! Dans 15 jours on a le bilan trimestriel de kiné.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 08:36:39 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ftb Vieux sage | --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ashjibe Dingir |
En fait, on a deux séances hebdomadaires de kiné, mais qui ont lieu hors du Camsp, d'abord parce qu'ils sont restés longtemps sans praticien, et puis surtout parce qu'on est en froid avec leur kiné qui a refusé pendant des mois de prescrire des séances à Ysa tout en affirmant que c'était nous qui n'en voulions pas... Concernant les bilans soit-disant trimestriels, je n'ai aucune idée de ce à quoi ils peuvent bien servir. A mon avis, le kiné du camsp ne veut pas perdre totalement la main sur la rééducation d'Ysa. Enfin dans quelques mois, Ysa aura 6 ans et donc elle quittera cette structure pour aller a priori vers un sessad (service d'éducation et de 30 à 40 minutes tous les jours). Du coup ma compagne pourra se mettre à chercher du boulot. Ca fera du bien à tout le monde. Le dossier d'admission pour le sessad est parti. J'espère que les listes d'attente ne seront pas trop longues.
Edit : Raou, je suis ce que tu écris depuis le début concernant Lisa. Je vous souhaite du courage dans les moments difficiles et du bonheur pour les petites choses du quotidien qui apportent le sourire malgré tout. Message édité par ashjibe le 14-03-2013 à 10:38:28 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
margarine |
|
Adiht |
cassebrik RIP upsa | adiht tu as eu confirmation d'une ovulation quand?
|
Adiht | J'ai ovulé le lundi 4 et j'ai de l'estima le soir. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cassebrik RIP upsa |
|
Adiht |
cassebrik RIP upsa |
Adiht | Ben on verra ça la prochaine fois de toute façon --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Adiht |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Coccynelleuh |
|
wildmary You make my heart sing |
Coccynelleuh |
|
Adiht |
sodiumacid |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |