| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 18:20:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 18:20:02 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | j'ai des amis dans le même cas, mais ils vivent en Australie... et c'est la FIV qui a finalement fonctionné, trop de galères pour l'adoption! |
Adiht | Mais vous avez essayé "naturellement " ou pas? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Coccynelleuh |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 20:39:04 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 11:44:41 ![]() ![]() |
Ciler |
sodiumacid | Je trouve ça normal aussi, personne n'attend de quiconque qu'il dévoue sa vie à s'occuper de son gamin, qu'il soit en parfaite ou en très mauvaise santé. S'il y a des gens qui peuvent bien s'occuper de Lisa alors fonce, ça lui fera voir du monde et tous les enfants/adultes en ont besoin, et toi tu seras armée pour l'accueillir ensuite et t'occuper d'elle de la meilleure façon, avec la tête bien aérée et l'esprit plus cool ! Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 11-03-2013 à 15:30:03 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 17:29:24 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Adiht | Bon de toute façon, à culpabiliser, autant le faire, tu culpabiliseras pour quelque chose --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
glenton papalawa | Tiens, concernant l'autisme, j'ai lu un livre qui peut apporter pas mal de choses à des parents : Je suis à l'est de Schovanec.
Message édité par glenton papalawa le 12-03-2013 à 10:09:29 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht | Filob, r06, PtiteAlex, vous en êtes où? Moi encore une semaine avant de faire la pds vérificatrice --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora | Raou, moi aussi, je comprends tout à fait ton besoin d'avoir une bouffée d'air hors de chez toi.
--------------- sage comme des images |
isadora |
--------------- sage comme des images |
isadora |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |