| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 09:13:02 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
Non, a moins d’avoir eu un suivi en maison de naissance et de devoir accoucher à l’hôpital pour x raisons à la dernière minute, dans ce cas ta sage-femme te suit à l’accouchement. |
ambryn |
+1 !!! (Même si moi ça doit pas être le poids de ma poitrine ^^') |
titounne |
Et la moi j'ai envie de passer ma belle mère par la fenêtre : elle a rien dit ou fait de méchant mais elle est toujours en train de commenter. Hier quand je disais qu'on arrivait pas a la poser directement après la tétée c'était "ho elle prend déjà cette habitude" --------------- Des images |
titounne | Elle reste que jusque lundi après midi. Et elle a aidé pour les courses et les repas mais Monsieur en fait quand même. Après hier elle a clairement échoué à calmer Antoinette mais ce matin elle a réussi. Je sais dans l'absolu que c'est pas méchant mais c'est vrai que perso ça me pèse cette impression d'être surveillée Bon et la petite a été un peu difficile hier soir et aujourd'hui ce qui n'aide pas Message édité par titounne le 22-06-2019 à 19:11:10 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 18:44:54 ![]() ![]() |
Ekipatang | Pour le dos, je dirai ostéopathe et séances de kiné si possible, bon courage en tout cas. Pour la belle-mère aussi bon courage x) je vois très bien les commentaires, ici c'est la tante de Monsieur qui faisait toujours une réflexion ou sa sœur : et il a ça, et il doit avoir ça, et pourquoi vous faites pas ça, et moi j'ai fait ça, et gnagnagnaaaaa. Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 23-06-2019 à 15:33:30 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
titounne |
Bon hier j'ai fini par être moins aimable (avec la fatigue) Je crois aussi qu'elle a vu que avec bébé allaité ce n'était pas le même rythme/repère que avec un bébé au biberon et que finalement on arrivait a la calmer Bref ça se passe mieux aujourd'hui --------------- Des images |
wizza | Et merci aussi pour vos retours d'expérience sur le congé mat / prolongé (ou non) d'un congé parental !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ambryn | Dépistage du diabète en cours... Pffff c'est long ! Vite la fin ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Bon courage pour tes fesses ! --------------- Aussie tôt ci ! |
ambryn | Plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ai rien d'alarmant ! |
titounne |
titounne |
--------------- Des images |
wizza | C'est à quel mois le test du diabète ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 19:10:29 ![]()
|
Dolores |
wizza | Sur quel fuseau horaire ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | J'ai checké un site français hé |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 19:13:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 19:23:44 |
wizza | Qu'est-ce que c'est relou ces comptage d'améhorée ou pas. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 25-06-2019 à 19:17:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Du coup ils se sont basés sur tes dernières règles pour la date d'accouchement ? Ils ont ajusté à l'écho de datation ? Parce que ça fausse complètement le truc... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 19:23:29 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
bartille |
|
wizza |
Je me sens déjà globalement assez peu d'énergie, j'ai une motivation basse au boulot (et je culpabilise), j'ai l'impression de pas avoir le temps de penser à ma grossesse, à mon suivi etc. J'espère que je vais rien rater du coup Message cité 2 fois Message édité par wizza le 25-06-2019 à 19:30:44 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
papillonnette |
Sinon, je n'ai jamais fait le test du diabète. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ambryn |
Courage je compatis tellement ! Je travaillais jusqu'à vendredi dernier avec le sentiment de culpabiliser de pas être a 100% au boulot et de pas non plus être a 100% pour la grossesse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |