| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 20:48:30 ![]() ![]() |
ambryn |
J'avoue que ce matin j'en menais pas large quand j'ai repris la voiture !!! |
ambryn |
S'il peut être là c'est mieux et ça passera plus vite pour toi c'est sûr ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Perso ça m'avait rien fait, j'y avais même pas pensé et j'y suis allée toute seule en voiture. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 25-06-2019 à 21:56:51 |
Solera |
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 22:51:08 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Glasfolle |
Pareil |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
wizza | Hello! Vous conseillez quoi comme crème / huile pour essayer d'éviter les vergetures avec comme critère: Merci Pour l'instant j'ai repéré l'huile Elancyl anti-vergeture.... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-07-2019 à 12:27:25 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hypothese | Je faisais mon mélange maison avec beurre de karité, huile d'argan et je sais plus quoi, pas d'odeur mais ça pénétrait pas entièrement |
Dolores | Huile d’amande douce ici. |
Coccynelleuh | J'ai l'huile de weleda mais elle a une odeur que j'adore |
Hypothese |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
wizza | Merci Hypo! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dioute | moi je savais, madame en a eu beaucoup besoin pour les 2 grossesses |
Hypothese | Go regarder sur le CRAT ! |
cd5 / g r e w t | C'est toujours déremboursé d'ailleurs ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
c'est de la fiente en barre ce logo, c'est apposé sur tous les traitements qu'on prescrit pendant la grossesse... Ne pas s'y fier. Si la gynéco l'a prescrit, et le pharmacien l'a délivré, elle peut l'utiliser. Point. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
homnibus | Terme prévu pour après demain, l'excitation monte |
Ekipatang | Eh eh ça approche --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Coccynelleuh | Écho t2 faite, tout va bien |
pinkmamma |
|
pinkmamma |
|
Obelisque Farpaitement |
edit: pour stopper la polémique Message édité par Obelisque le 05-07-2019 à 11:29:12 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Hypothese |
Filob | La soutenir et compatir c'est déjà chouette, non? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |