| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
tbtlc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 08:10:43 ![]() ![]() |
Hypothese | Alors oui, en première intention le maalox. Mais le Gaviscon ça peut être plus efficace |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille | Moi j'aime bien le Gaviscon |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Hypothese | Comment ça va Titounne ? Toi, H. (tu prévois un surnom ou on l'appelle par son prénom ?), la vie à 3, l'allaitement... ? |
titounne |
En plus Antoinette (on garde son nom de vie intra utérine) à eu des moments difficiles (une journée complète a ne plus réussir a prendre le sein, a pleurer et hurler (tellement fort que ça finissait par des cris muets) a en devenir un peu bleue....) Où même les puéricultrice de la mater (et sage femme) ne savais pas quoi faire ou comment la calmer.... Côté allaitement je sais pas trop dire (est ce qu'elle est bien positionnee, est ce qu'elle tête efficacement, est ce qu'elle deglutie où est ce qu'elle se rassure juste...) mais bon elle a dépassée son poids de naissance après une semaine. C'est que ça doit aller.
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 21:45:50 ![]() ![]() |
titounne |
_marine_ | J'allais justement venir demander des conseils pour ma chauve souris que j'ai dans les bras quasi toute la journée... je vois que je ne suis pas la seule
--------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ |
--------------- Luciole & Scarabée |
Hypothese |
Dolores | Moi j’ai tjs galéré avec les slings alors que j’ai aucun problème avec les écharpes, comme quoi |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hypothese |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Polou37 I'm the monster's mother |
|
titounne |
_marine_ |
Ça ne risque vraiment rien, au pire au début il suffit de retenir le bébé le temps d’être sure et voir que tout va bien, mais avec le poids du bébé dedans, ça sert encore plus le nœud. En tout cas on a pas eu de soucis tombé par terre --------------- Luciole & Scarabée |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 19:13:53 ![]() Moi j’ai pas eu mal. Mais j’ai jamais eu de contraction sans péridurale alors c’est plutôt logique. |
Hypothese |
Rapide à mettre et enlever, facile de glisser le bébé dedans.. et on peut l'installer alors que bébé dort déjà dans nos bras, contrairement à l'écharpe |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 19:48:56 ![]() En tout cas j'ai jamais étendu quelqu'un dire : j'ai eu tellement mal que jamais je referai un deuxième. C'est que ça s'oublie vite quand même. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je ne l'ai jamais pensé perso. Meme deux heures après --------------- Aussie tôt ci ! |
Dolores | Moi oui. |
bartille |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
titounne |
Mais pendant les contractions avant la peri clairement jamais je signais pour un 2nd. --------------- Des images |
Dolores |
Ici à refaire, j’accoucherais en maison de naissance avec une sage femme qui me « coache » plutôt que les infirmières useless de l’hosto. |
Filob |
pingouinnuclaire | Yop!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |