| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 14:24:34 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 14:25:24 ![]() Le truc qui sent bon le dev pourri dans un SI trop "complexe" pour que quelqu'un essaye d'y mettre le nez.... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Bizarre...
--------------- Aussie tôt ci ! |
Coccynelleuh | Là je me suis arrangé pour commencer mon congé parental dès le 1 février, voir le 31 janvier |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 17-06-2019 à 14:27:52 --------------- Aussie tôt ci ! |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 17-06-2019 à 14:28:15 --------------- Aussie tôt ci ! |
Coccynelleuh |
Du coup je ne bosse plus du 17 août 2019 au 31 janvier 2022 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Quasi comme moi l'an dernier --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 14:43:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 14:43:36 ![]() ![]() |
Coccy, tu avais bien enchaîné ton congé parental et ton congé mat ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Ilana95 |
|
robinette |
|
wizza |
Moi mon congé mat s'arrêtera début mars. J'ai envie de prolonger mais je ne sais pas de combien. Le papa veut s'arrêter aussi 2 ou 3 mois mais on ne sait pas à quel moment : soit au tout début pour que je sois pas seule à galerer + "on soit à égalité" dans la découverte de notre enfant (important pour nous qu'il ait sa place), soit plus tard où ça sera plus intéressant et où on bougera plus facilement. Aspect pécuniaire mis de côté, vous avez des avis / vous avez fait comment vous? Message cité 3 fois Message édité par wizza le 17-06-2019 à 14:55:35 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Coccynelleuh |
|
Ilana95 |
Message édité par Ilana95 le 17-06-2019 à 15:15:43 |
--------------- Aussie tôt ci ! |
papillonnette | Moi je devais reprendre aux 9 mois des filles (sans congé parental). Vu que j'ai pris de l'avance Je conseille de prendre le max choisi et de revenir par anticipation si nécessaire.
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 17-06-2019 à 16:22:06 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Ilana95 |
|
Dolores |
C'est quoi ton raisonnement ?
|
bartille |
|
Ilana95 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
pingouinnuclaire | Draaaaaaaap.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ekipatang | Joli timing --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Hypothese |
tbtlc | J'ai eu du bol, pas besoin de plus que du gaviscon (bon en quantité mais quand meme). |
Coccynelleuh |
Filob | Ok on va commencer par ça pour voir si ça va mieux, et sinon consulter, merci --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
homnibus | A partir d'aujourd'hui la dpa est dans deux semaines, le stress monte Bon, encore plus chez Madame |
tbtlc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |