Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  1101  1102  1103
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°73870045
apfel
Posté le 23-11-2025 à 15:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oulala processus quand même lourd physiquement, tu conseilles d'amener un ballon avec toi à la mater ?

Très émue par le passage en spoiler, je suis super contente que moralement déjà t'ai l'air d'avoir la forme j'espère que le reste arrivera avec le temps ! Encore félicitations

mood
Publicité
Posté le 23-11-2025 à 15:37:15  profilanswer

n°73870266
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-11-2025 à 16:51:52  profilanswer

Feloches Charleston, beau bébé.  :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73871079
Charleston
Posté le 23-11-2025 à 20:47:21  profilanswer

apfel a écrit :

Oulala processus quand même lourd physiquement, tu conseilles d'amener un ballon avec toi à la mater ?

Très émue par le passage en spoiler, je suis super contente que moralement déjà t'ai l'air d'avoir la forme j'espère que le reste arrivera avec le temps ! Encore félicitations

Pour le ballon: ça depend des mater, demandes leur directement. J'ai accouché a Poissy, y'a des ballons dans chaque salle. C'est juste qu'entre mon arrivée et la pose de la peri il y a du y avoir 30 ou 40 minutes. Pas le temps de balloner.

Et oui, clairement le processus a ete impacté par la medicalisation, c'est quelque chose dont j'etais tout a fait consciente en demandant la peri, mais que je ne regrette pas. Je pense que je suis une de ces personnes pour lesquelles l'accouchement se traverse mais ne se vit pas comme un evenement en soi. Aucun jugement la derriere, et peut etre que ça changera si j'ai un jour un nouvel enfant :jap:

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°73873788
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-11-2025 à 14:32:23  profilanswer

Felicitations Charleston, et merci pour ton récit, c'est chouette  :love:  

Et zut j'ai raté le prénom  [:sisicaivrai]

---------------
Aussie tôt ci !
n°73875505
Linoa1fleu​r
Posté le 24-11-2025 à 20:00:23  profilanswer

Oh  [:bakk21]  
Comment s'est passée la rencontre avec ta grande ?

n°73875869
Charleston
Posté le 24-11-2025 à 21:18:13  profilanswer

On est rentrés hier soir, 49h apres la naissance tout pile - la magie des sorties anticipées !

Pour Nino, elle avait dit "il dort bebe. Met le dans son lit maman".

Pour (poke mylise !) L., on a eu "c'est papa maman, on est rentrés !" "Il est ou bebe ?!" :D

Elle est fière comme une pape, elle veut le porter souvent, s'en occuper, elle en a parlé a toute l'ecole. On a bien expliqué qu'il fallait tenir sa tete, et on a trouvé des bebe-doudous (ses doudous en modeles reduits, coup de pot), ce matin on l'a entendue dire "voila doudou, toujours bien tenir la tete de ton bebe".

Bref, c'est hyper chou !

Apres, c'est beaucoup d'emotions pour elle. Les souvenirs de Nino remontent, elle a peur que bebe meurt, et un tas d'autres choses qui se balladent, le changement de statut et d'ambiance, tout ça. Son mode d'expression des emotions, c'est la colere, elle eclate dans une crise assez violente sur un pretexte quelconque. On le sait, on s'y est prepares, ça surprend quand meme quand ça arrive, alors on acceuille et on surveille.

Message édité par Charleston le 25-11-2025 à 11:10:04

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°73877081
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 25-11-2025 à 09:27:55  profilanswer

ah merci pour le prénom (très original d'ailleurs, j'avais jamais entendu :) )

c'est trop mignon la réaction des grands quand l'ecart d'age fait qu'ils realisent vraiment et peuvent s'occuper de lui, j'ai kiffé perso  :love:  

ça doit être vraiment intense pour elle comme pour vous d'ailleurs cette nouvelle rencontre. Je suis certaine que vous accueuillez tout ça avec douceur et vigilance, comme d'habitude  :)

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  1101  1102  1103
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)