| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 09:23:42 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing | Pour le mollet j'ai pas de soucis mais au pied je suis toujours trop serrée même avec des socquettes, je n'arrive à mettre que des mi-bas.
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 09:34:23 ![]()
Perso, c'est que je fait quand j'ai des chaussures à acheter, je prends toujours avec moi une paire de chaussettes en hiver, une paire de mi-bas en été.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dites les nénettes qui ont des mollets bien ronds, vous avez regardé la catalogue la redoute ? Il y a des bottes qu'on peut commander en choisissant la taille ET le tour de mollet.
Message édité par Tillow le 21-09-2009 à 09:42:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa | je connaissais pas non, je vais retenir le terme pour une future recherche, merci |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je crois que j'en avais vu chez Gemo il y a deux ans. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 09:42:25 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | par contre on peut pas choisir la largeur sur le modèle montré, c'est plutôt qu'on peut ajuster non? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben sur le catalogue papier, on peut, j'ai l'impression que le site est pas super bien conçu sur ce point...
Message édité par Tillow le 21-09-2009 à 09:46:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe | Nouveau mot du jour : snood Message cité 7 fois Message édité par Kyrieleve le 21-09-2009 à 10:08:04 --------------- Pussy that walk ! |
Jemima Greluche power! | Waouh... moi qui appelait betement ça "col en laine!!!" |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 10:11:39 ![]()
Je trouve ça juste affreux.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe | Il y en avait un de Kookai (je crois) l'année derniere qui avait fait le tour des blogs et fureur au point d'être sold out ...
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Ben moi j'ai celui de Kookai et je le kiffe, ça tient bien chaud et t'es tranquille dans ton cocon |
Kyrieleve Féministe | J'ai l'impression que c'est plus pratique et chaud qu'une écharpe en plus. --------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par wildmary le 21-09-2009 à 10:25:58 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe | Vu sur beauty and the geek :
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
cassebrik RIP upsa |
|