Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19871260
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-09-2009 à 15:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

ben pourtant il est toujours à l'intérieur, je sais pas trop ce qui a pu changer... à part que je pense un peu plus à l'après, c'est vrai, à organiser les affaires, tout ça mais je suis malgré tout très surprise, c'est presque comme si je ne le voyais plus ce ventre qui n'a pourtant jamais été aussi gros!

le fait que tu ne "vois plus" ton ventre est certainement dû au fait que tu l'as intégré, tu t'y es habitué, ça n'est plus une excroissance étrange, c'est une partie de toi tout simplement :)

ov3rflow a écrit :

Salut heu héhé  [:eric le-looser]  

Je cherche une robe tunique droite, simple et unie pour ma copine, mais je trouve pas dans les magasins, vous savez pas ou je peux trouver ça?

Je vois pas mal de fille avec, mais j'en trouve jamais une fois que je fais les magasins. C'est ptet plus par correspondance que ça se trouve?

Tiens c'est marrant, un copain m'a demandé pareil pour sa copine : le truc super classique mais apparemment difficile à trouver [:klemton]
C'est bien ce genre de choses que tu cherches ? Si oui, je te laisse aller voir les liens, du coup :D

Question étude de marché : c'est quoi ton budget ? :o  
Il faudrait que je me lance dans le commerce de ces robes, c'est super simple à faire et j'ai des patrons [:klemton]

Kyrieleve a écrit :

Arf :/
Je compatis et [:andromaque] au passage.  
edit : et sur les photos que j'ai vu de toi tu es jolie comme tout !  

[:cawa]
mais t'as pas vu de photos de moi dans la cabine Mango à côté de la midinette en mini-jupe, c'est pour ça :D

Kyrieleve a écrit :

Et pareil. :o
En plus depuis que ma mère a une piscine privée, les publics je peux pas.  [:prodigy]  

C'est le genre de goûts de luxe qu'on prend vite... depuis que je vais en Corse l'été, les plages blindées de monde du continent, je peux plus [:pingouino]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 15:29:14  profilanswer

n°19871323
NostalGeek​ette
Posté le 16-09-2009 à 15:33:04  profilanswer

Citation :

Cuba_Libre a écrit :

Question : pour le shopping, est ce que votre copain participe beaucoup aux séances shopping, vous propose des fringues/ styles? Est-ce qu'il fait bien? ( :D )

=> Si je lui demande de venir, il vient. Si je demande des conseils, il en donne volontiers. Mais comme je demande jamais, les occasions se font rares. :D

n°19871449
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 16-09-2009 à 15:41:58  profilanswer

wildmary a écrit :

Tiens c'est marrant, un copain m'a demandé pareil pour sa copine : le truc super classique mais apparemment difficile à trouver [:klemton]
C'est bien ce genre de choses que tu cherches ? Si oui, je te laisse aller voir les liens, du coup :D

Il faudrait que je me lance dans le commerce de ces robes, c'est super simple à faire et j'ai des patrons [:klemton]

En fait c'est une robe pull je crois le nom... je sais pas trop

Ce genre la:
http://p-media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324121577_0004_PG_1.jpg

Mais y'en a aussi en différente matière genre un peu laine

Du coup j'ai trouvé sur la redoute, mais bon c'est par correspondance... pour une surprise c'est pas top. en plus je préfère voir le truc en vrai.

n°19871511
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-09-2009 à 15:47:26  profilanswer

merdoum... là je peux pas t'aider, je ne sais pas du tout !

---------------
n°19871563
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 16-09-2009 à 15:51:08  profilanswer

J'avais fait tout ce genre de magasin l'année dernière quand c'était la mode et j'avais rien trouve !

C'est vrai que je suis peut etre pas allé chez H&M

Sinon oui ça se trouve, mais pas "simple", genre ya des rayures ou des motifs bizarres, ou bien des poches et tout...

Je suis ptet un peu bigleux alors  [:cerveau nerd]  

Je vais retenter

Message édité par ov3rflow le 16-09-2009 à 15:52:30
n°19871575
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2009 à 15:51:59  profilanswer

wildmary a écrit :

[:cawa]
mais t'as pas vu de photos de moi dans la cabine Mango à côté de la midinette en mini-jupe, c'est pour ça :D

Tatatata ! ça compte pas ça, la minette elle avait 17/18 ans ...  [:prodigy]  

wildmary a écrit :

C'est le genre de goûts de luxe qu'on prend vite... depuis que je vais en Corse l'été, les plages blindées de monde du continent, je peux plus [:pingouino]

[:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°19871631
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-09-2009 à 15:55:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°19871755
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-09-2009 à 16:04:30  profilanswer

ouais mais toi t'es un mec, ton avis ne compte pas :o

---------------
n°19871805
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 16:07:33  answer

Ak47Soda a écrit :

Le nombre de filles de 17/18 ans qui ne sont pas bien physiquement est en augmentation j'ai l'impression donc si ça compte :o

en general ca s'aggrave toujours après :o car a partir d'un certain age on est censé enfanté blabla :o

à 17/18 ans j'étais toute fine, par contre pas de forme avantageuse non plus :o

et ca a commencé à se gater vers 25 ans, et now dès que je veux perdre un peu c'est la misère :/
je dois vraiment faire un gros régime, tuer ma vie sociale etc. Car le régime est difficilement compatible avec une vie sociale (sortie au resto, dans les bars etc)

n°19871917
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-09-2009 à 16:14:51  profilanswer

DO MEGA WANT (en noir) :  [:haha want]  
http://hfr-rehost.net/www.monshowroom.com/img-collection/3/1/1/1/9/31119-01-b.jpg?d=2009-08-28_17:05:09
Mais 170 € faut pas déconner, j'attendrai les soldes :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 16:14:51  profilanswer

n°19872037
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-09-2009 à 16:24:26  profilanswer

ah ouais, j'aurais dû prendre son numéro pour aller se refaire un essayage dans une quinzaine d'années [:gowser]
Moi mon régime est tellement compatible avec les sorties et la vie sociale que finalement j'en abuse et ça ne marche pas :sweat:
Mais après ma séance d'essayages d'aujourd'hui, je me sens bien motivée, ça m'a fait un peu le même électrochoc qu'il y a quelques années quand j'ai vu des photos et réalisé que j'avais 20kg de trop...

Tillow a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.m [...] 8_17:05:09

[:sunny delight]

Message édité par wildmary le 16-09-2009 à 16:24:45

---------------
n°19872070
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-09-2009 à 16:27:04  profilanswer

Tiens, toi aussi ça t'a évoqué ça ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19872074
titounne
Posté le 16-09-2009 à 16:27:26  profilanswer

Sympa j'aime bien.

Va falloir que je m'en fasse refaire mais c'est toujours la galère pour trouver une monture qui m'aille (petit visage... souvent les lunettes déborde sur le coté et l'oeil n'est pas du tout centré dans le verre)

Il y participe souvent. Je ne sais pas si ça lui plait mais il n'en semble pas mécontant.
Il est surtout là pour me dire si ce que je prends lui plait ou pas puis si ça me va. Et il m'aide à choisir ensuite.
Il me conseils de temps en temps des trucs.

Et j'aime qu'il vienne avec moi :p

(J'ai horreur de faire ça toute seule, je trouve jamais rien pis de toute façon ça me va pas... et je sais pas quoi choisir  :cry: )

Si tu ne les as pas encore porté tu rapportes le tout... Puis tu reprends en soldé.

C'est un peu chié mais merde quoi

wildmary a écrit :

Punaise, je reviens de chez Mango, j'ai jamais été aussi traumatisée d'une séance d'essayage :sweat:  
Je vais pour essayer un pantalon beige en toile tout simple et un petit chemisier bleu à froufrous... Je sors de la cabine en chaussettes avec le pantalon qui avait l'air de pas trop mal aller et là je me trouve à côté d'une minette de 17 ou 18 ans, 1m75, en spartiates, en train d'essayer une mini-jupe à volants en satin, taille 36 :sweat:
Je me suis regardée dans le miroir, ça a été horrible :sweat:
Je ne me suis jamais sentie aussi grosse, petite, vieille et moche :sweat:
J'ai quand même réussi à prendre mon courage à 2 mains pour demander à la vendeuse si elle n'aurait pas le chemisier XL, sous son regard dédaigneux... sa collègue est allé me le trouver gentiment mais en l'essayant ça n'a fait qu'empirer les choses : trop serré aux hanches, et pourtant il était élastique :sweat:
Je ne sais pas si le pire n'a pas été quand j'ai remis mon jean pantacourt et que je me suis aperçue comme il m'allait mal et comme ça n'allait pas du tout avec mes chaussures dont la languette part de traviole et l'attache velcro se soulève :sweat:  
J'ai eu un mal fou à finir mon sandwich sur le chemin du retour et j'aurais préféré aller courir que venir poser mon derrière au bureau, cet après-midi.
Il y a des jours, comme ça, où on ne devrait pas sortir de chez soi...

[:andromaque]  [:andromaque]  Je connais bien ça

---------------
Des images
n°19872098
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-09-2009 à 16:28:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°19872125
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 16:31:15  answer

wildmary a écrit :

Punaise, je reviens de chez Mango, j'ai jamais été aussi traumatisée d'une séance d'essayage :sweat:  
Je vais pour essayer un pantalon beige en toile tout simple et un petit chemisier bleu à froufrous... Je sors de la cabine en chaussettes avec le pantalon qui avait l'air de pas trop mal aller et là je me trouve à côté d'une minette de 17 ou 18 ans, 1m75, en spartiates, en train d'essayer une mini-jupe à volants en satin, taille 36 :sweat:
Je me suis regardée dans le miroir, ça a été horrible :sweat:
Je ne me suis jamais sentie aussi grosse, petite, vieille et moche :sweat:
J'ai quand même réussi à prendre mon courage à 2 mains pour demander à la vendeuse si elle n'aurait pas le chemisier XL, sous son regard dédaigneux... sa collègue est allé me le trouver gentiment mais en l'essayant ça n'a fait qu'empirer les choses : trop serré aux hanches, et pourtant il était élastique :sweat:
Je ne sais pas si le pire n'a pas été quand j'ai remis mon jean pantacourt et que je me suis aperçue comme il m'allait mal et comme ça n'allait pas du tout avec mes chaussures dont la languette part de traviole et l'attache velcro se soulève :sweat:  
J'ai eu un mal fou à finir mon sandwich sur le chemin du retour et j'aurais préféré aller courir que venir poser mon derrière au bureau, cet après-midi.
Il y a des jours, comme ça, où on ne devrait pas sortir de chez soi...

[:andromaque] Je compatis, même si dans mon cas, c'est dans le sens inverse, je me sens pas assez grande, pas assez grosse, et moche pour les fringues qu'ils font, ça me mine toujours le moral les rares fois où j'y suis allée, du coup, ben j'y vais plus.

n°19872127
Tillow
Posté le 16-09-2009 à 16:31:21  profilanswer

Ça lui arrive mais c'est loin d'être systématique. Je peux passer pas mal de temps à farfouiller, changer de magasin etc. et j'ai bien conscience qu'au final ça va le soûler. Par contre il a un oeil critique sur mes fringues et je lui demande souvent son avis (genre "ça fait pas trop, les talons avec la robe courte ?" ).
Et je trouve qu'il a fait des progrès en greluchitude :D

---------------
n°19872162
titounne
Posté le 16-09-2009 à 16:34:32  profilanswer

Petite coquinette  [:fleur de vanille]  

Tillow a écrit :

:hello:  :whistle:  

wildmary a écrit :

ouais mais toi t'es un mec, ton avis ne compte pas :o

:jap:  

Tillow a écrit :

T'as une image en plus grand?

---------------
Des images
n°19872202
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-09-2009 à 16:37:35  profilanswer

plait-il ? [:lectrodz]  

oui c'est universel hélas : on n'est jamais contente de ce qu'on a :D

Tillow a écrit :

Ça lui arrive mais c'est loin d'être systématique. Je peux passer pas mal de temps à farfouiller, changer de magasin etc. et j'ai bien conscience qu'au final ça va le soûler. Par contre il a un oeil critique sur mes fringues et je lui demande souvent son avis (genre "ça fait pas trop, les talons avec la robe courte ?" ).
Et je trouve qu'il a fait des progrès en greluchitude :D

ah ben au moins il s'améliore, le mien stagne beaucoup et ce qui était too much avant... est toujours too much :D

:)

---------------
n°19872224
Tillow
Posté le 16-09-2009 à 16:38:47  profilanswer

titounne a écrit :

Petite coquinette  [:fleur de vanille]  

titounne a écrit :

T'as une image en plus grand?

Je crois que y eu chiage de quote, ça n'est pas moi qui ai parlé de fabriquer des robes, sûrement wildmary. :)
Et pour la photo en plus grand : http://www.monshowroom.com/img-col [...] 7-02-a.jpg

---------------
n°19872286
Noyeb
Posté le 16-09-2009 à 16:43:10  profilanswer

Sinking a écrit :

bienvenue au club.
la piscine avec d'éventuelles copines, même pas j'y pense.

[:sisicaivrai]

Spoiler :

m'en fous ! dans 4 jours je nage avec les baleines ! je vais me sentir toute mince !

Tillow a écrit :

Tricote le ! ca a l'air simple comme tout (mais long par contre...)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19872309
Tillow
Posté le 16-09-2009 à 16:44:35  profilanswer

Noyeb a écrit :

Houla, j'ai pas dépassé le stade de l'écharpe en point mousse, et encore ça date :lol:
Et mirote comme je suis, ce genre d'activité me fatigue énormément les yeux...

---------------
n°19872322
Noyeb
Posté le 16-09-2009 à 16:45:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Houla, j'ai pas dépassé le stade de l'écharpe en point mousse, et encore ça date :lol:

sans regarder :p

Message édité par Noyeb le 16-09-2009 à 16:47:08

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19872347
Noyeb
Posté le 16-09-2009 à 16:47:12  profilanswer

ou ça :  
http://www.multirex.net/boutique/images_produits/220_003_1.jpg

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19872354
Tillow
Posté le 16-09-2009 à 16:47:53  profilanswer

Heu...  :whistle:

---------------
n°19872362
Noyeb
Posté le 16-09-2009 à 16:48:26  profilanswer

Bon, ok, raque les 170 euros !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19872369
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 16:48:51  answer

wildmary a écrit :

oui c'est universel hélas : on n'est jamais contente de ce qu'on a :D

En fait, je suis assez satisfaite de mon corps, je ne me plains pas, mais c'est la galère suivant où je vais pour m'habiller. Du coup, j'ai trouvé le truc : pour ne plus me prendre la tête, je ne vais que là où je sais que ça m'ira (enfin pour la largeur parce que la longueur, quelque soit la marque, c'est trop long), donc Zara, Mango par exemple, j'évite, du moins pour les fringues. :D

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 16:49:30
n°19872379
D_omi
sourit
Posté le 16-09-2009 à 16:49:49  profilanswer

cassebrik a écrit :

contente que ça vous plaise, ces lunettes, car en général je les garde 3-4 ans sur le nez...

Oui elles sont très jolies  :)  

Moi qui suis miro comme pas permis, pour me rendre compte de ce qu'une monture donne sur moi sans me coller le nez au miroir, je me prends en photo avec mon portable  :o    [:sinking]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19872384
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-09-2009 à 16:50:06  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Je vais encore critiquer, mais je trouve que ça te durci le regard quand même [:cupra]

Avec un peu de mascara ça serait top :o

Ah je veux savoir ce que ça donne, j'ai plusieurs fois hésité à l'acheter !

Spoiler :

Personnellement je déconseille fortement le lubrifiant à la menthe effet frais je sais pas quoi :o

Bon moi j'ai fait du shopping cet aprem, peut-être une petite photo tout à l'heure si je trouve le courage :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19872392
Tillow
Posté le 16-09-2009 à 16:50:22  profilanswer

Noyeb a écrit :

Bon, ok, raque les 170 euros !

Ben non, j'attends les soldes et je vais en magasin d'usine :D
Jamais je ne payerais un pull ce prix-là :)

---------------
n°19872404
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-09-2009 à 16:51:23  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui elles sont très jolies  :)  

Moi qui suis miro comme pas permis, pour me rendre compte de ce qu'une monture donne sur moi sans me coller le nez au miroir, je me prends en photo avec mon portable  :o    [:sinking]

ah ben moi je colle mon visage au miroir  :D

n°19872466
D_omi
sourit
Posté le 16-09-2009 à 16:57:28  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah ben moi je colle mon visage au miroir  :D

Oui moi aussi  :D   mais une photo, ça donne une vision d'ensemble (qu'on a pas, le nez sur la glace, il faut bien le dire [:churros norris] )

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19872467
smiley0041
Posté le 16-09-2009 à 16:57:40  profilanswer

D'après une copine c'est fantastique :o

Message édité par smiley0041 le 16-09-2009 à 16:58:31
n°19872514
gonc
Posté le 16-09-2009 à 17:01:16  profilanswer

wildmary > génial ta nouvelle coupe, ça te rajeunit vachement et ça te rend vraiment mignonne !  

Lorelei > Je débarque mais tu chantes dans un groupe ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19872572
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 17:06:55  answer

Mégacap :o

n°19872622
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 17:10:57  answer

Point lusheries:
La crème à la coco déchire, l'odeur est super fraiche, j'aime.
La crème de douche au citron, ca va pas trop, mais c'est toujours aussi bien pour le rasage.
Le beurre cuticule c'est 100% approuvé par ma grand tante :D
Le shampooing à la canelle sent méga bon et fait de la mousse rose  [:vapeur_cochonne]
Et hier test de rock star, ce truc devrait être obligatoire dans toutes les sdb   [:draculax]

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 17:11:21
n°19872643
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2009 à 17:13:16  profilanswer

floootheone a écrit :

Avec un peu de mascara ça serait top :o

Bon moi j'ai fait du shopping cet aprem, peut-être une petite photo tout à l'heure si je trouve le courage :d

+1 !

Et tu as acheté quoi comme truc ?

---------------
Pussy that walk !
n°19872672
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 17:15:38  answer

Laloutre, t'as vu le message de rappel des produits Yes to Carrot?

Citation :

Message de Rappel de Produits Yes To Carrots

Par principe de précaution, Sephora rappelle les produits* Yes To Carrots, dont les lots sont compris entre 5000 et 5119.

Si vous avez acheté un de ces produits en magasin, nous vous invitons à le rapporter dans l'un des magasins Sephora.

Il vous sera immédiatement remboursé.

Comment retrouver le numéro de lot sur le flacon ?
Pour tous les produits, le numéro de lot est imprimé sur le flacon, le pot et le tube (aucun numéro de lot ne figure sur l'emballage). Ceux sont les 4 premiers chiffres qui nous intéressent pour identifier les lots.

Le Service Client est à votre disposition au 0800 458 458, du lundi au samedi, de 09h00 à 20h00 pour vous aider à identifier le numéro de lot de votre produit.

* Tous les produits Yes to Carrots sauf : C is for Shine - Après-Shampooing Doux Quotidien, C is for Hair Care - Masque de Soin Cheveux et Cuir Chevelu, Feel the C - Gommage Exfoliant Mains et Pieds, C Me Smile - Baume à Lèvres (tous les parfums), Travel With C - Showers Essentials, C is for Clean - Nettoyant Exfoliant Doux Visage et Pure C - Brume Minérale Hydratante.

n°19872816
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-09-2009 à 17:26:27  profilanswer

ah ben je vais regarder, j'en ai quelques uns en dose voyage pas finis, mais je les ai bien aimés...

n°19873020
titounne
Posté le 16-09-2009 à 17:44:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Je crois que y eu chiage de quote, ça n'est pas moi qui ai parlé de fabriquer des robes, sûrement wildmary. :)
Et pour la photo en plus grand : http://www.monshowroom.com/img-col [...] 7-02-a.jpg

Effectivement  [:bobflo]  

Noyeb a écrit :

[:sisicaivrai]

Spoiler :

m'en fous ! dans 4 jours je nage avec les baleines ! je vais me sentir toute mince !

C'est ce que je voulais proposer [:toine] Mais je voulais voir une photo plus grande avant histoire d'être sure que c'était aussi simple que ça :p

Tillow a écrit :

J'suis mirote aussi et je tricote et brode et crochete.

La broderie clairement ça nique les noeils.
Le crochet tout dépend de la taille des aiguilles et de la grosseur du truc. (Genre fin et rouge ça passe, fin et noir c'est ultra chaud)
Le tricot même fin fatigue nettement moins je trouve.

Et un pull comme ça je pense que c'est des grosse aiguilles et donc nettement moins fatiguant.

---------------
Des images
n°19873370
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-09-2009 à 18:21:32  profilanswer

ma mère en plus d'être aussi myope que moi a un glaucome,un début de dégénerescence maculaire, opérée de la cataracte cette année, et elle n'a jamais autant brodé, des motifs hyper fins en plus... je crois que c'est la motivation qui la guide, mais je l'admire quand même beaucoup  :jap:

n°19873387
kytine
:|
Posté le 16-09-2009 à 18:23:23  profilanswer

arrete j'hesite a y aller deja :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)