| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent : --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 14:20:18 ![]() ![]() |
Noyeb |
super la coupe ! ca doit beaucoup te changer j'imagine ! Sinon les filles, je sais pas si certaines parmi vous apprécient les produits du club des créateurs de beauté mais là y a 65% sur quelques produits sur leur site web J'ai longtemps acheté mes produits chez eux quand j'etais jeune, un peu cher mais bonne qualité je trouve. Mention spéciale aux rouge à lèvre Agnès B qui ont une super texture et des couleurs qui me plaisent beaucoup Je hais ce topic ! Message édité par Noyeb le 24-10-2009 à 15:01:06 --------------- Ca vous plait ? | |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. | Et donc je suis d'avis que tu oses encore un peu plus la prochaine fois. Pas à pas pour aller vers... >>
|
sonia Contre-pied. | Et d'ailleurs si je peux me permettre, ta couleur est sympa mais la couleur d'Isabelle |
cassebrik RIP upsa |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Et réfléchis pour la couleur et le dégradé plus court ! Ca t'irait super bien ! Je suis sûre à 1OO% ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. | Vous faites jamais ça ? |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 15:20:41 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe | Non enfin c'était pas vraiment le but de mon smiley ... Je me demandais ce que tu pourrais me conseiller. --------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Message cité 1 fois Message édité par sonia le 24-10-2009 à 15:34:58 |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 24-10-2009 à 15:36:31 --------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. | Enfin tu vois ce que je veux dire quoi |
cassebrik RIP upsa |
|
sonia Contre-pied. | Tiens Kyri, je cherchais des photos de Serena, la soeur de Ma Sorcière Bien aimée dans la série qui est brune et jouée par la même actrice et je suis tombée là dessus http://www.carolinedaily.com/3/7/3037-128.jpg?0 Je te vois trop là-dedans Message cité 1 fois Message édité par sonia le 24-10-2009 à 15:39:46 |
sonia Contre-pied. | J'adore ce jeu |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 15:42:01 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 15:45:55 ![]() Mais euh, je suis pas une pouffe |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 15:46:52 ![]() Comme mon avatar mais les cheveux longs |
sonia Contre-pied. | En fait Pomme du peu d'élements physiques que je connais de toi (blanche de peau, cheveux épais, corps fin), je penche vers vers Amira Casar (qui a trop d'allure, je trouve). |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voila, j'étais en train de chercher une brune aux cheveux long, et classe.
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 15:52:02 ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 15:54:04 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |