Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19869023
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 12:52:26  answer

Reprise du message précédent :

J'aime bien la forme générale mais j'aime moins les fleurs sur les cotés.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 12:52:26  profilanswer

n°19869035
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2009 à 12:53:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

après, on peut pas trouver un consensus total.
avant, elles étaient trop discrètes..

C'est surtout le noir qui peut durcir le visage je trouve. Mais j'aime bien les montures :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19869040
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-09-2009 à 12:54:02  profilanswer

ah, moi ça me va, j'assumerai  :)

n°19869054
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-09-2009 à 12:54:57  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est surtout le noir qui peut durcir le visage je trouve. Mais j'aime bien les montures :)

en vrai c'est plus bleu marine, et rouge à l'intérieur..

n°19869071
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2009 à 12:56:27  profilanswer

Faut que je change les miennes aussi... ça fait un an que je les ai et la peinture de la monture est déjà toute abimée :heink:

Bon et accessoirement, elles me sortent par les yeux (c'est le cas de le dire :o ) Les montures rouges c'est sympa mais je m'en suis vite lassée en fait.

---------------
n°19869106
smiley0041
Posté le 16-09-2009 à 12:59:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui, voilà c'est ça que je voulais dire [:mr couleur]

n°19869114
smiley0041
Posté le 16-09-2009 à 12:59:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Faut que je change les miennes aussi... ça fait un an que je les ai et la peinture de la monture est déjà toute abimée :heink:

Bon et accessoirement, elles me sortent par les yeux (c'est le cas de le dire :o ) Les montures rouges c'est sympa mais je m'en suis vite lassée en fait.

Pluzun, faut que je change ... mais d'abord RDV chez l'ophtalmo :(

n°19869392
Selya
zZz
Posté le 16-09-2009 à 13:26:18  profilanswer

Sinking a écrit :

La mienne aussi :o Je vais prendre du plastique cette fois, je le sens bien :D

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°19869407
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2009 à 13:27:31  profilanswer

Selya a écrit :

La mienne aussi :o Je vais prendre du plastique cette fois, je le sens bien :D

Je sais pas encore trop ce que je vais prendre (pas du trop foncé déjà) mais faudra du "passe-partout" :jap:

---------------
n°19869429
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-09-2009 à 13:29:07  profilanswer

Ma belle mère m'a filé une tunique violette :love:
J'vais la porter avec mes bottes marron, mon legging en simili latex et une ceinture :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 13:29:07  profilanswer

n°19869481
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-09-2009 à 13:32:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Je sais pas encore trop ce que je vais prendre (pas du trop foncé déjà) mais faudra du "passe-partout" :jap:

Moi j'avais du marron avant, monture fine. Là j'ai une monture acier / branches blanches. Au début je trouvais ça trop voyant, mais vu que j'ai des yeux bizarres, c'était une des rares du lunnettier qui ne coupaient pas mes yeux à la moitié de leur hauteur, donc pas trop le choix :)
Maintenant je les adore :)
Et j'aime bien les tiennes Cassebrick :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 16-09-2009 à 14:05:27

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19869510
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2009 à 13:35:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi j'avais du marron avant, monture fine. Là j'ai une monture acier / branches blanches. Au début je trouvais ça trop voyant, mais vu que j'ai des yeux bizarre, c'était une des rares du lunnettier qui ne coupaient pas mes yeux à la moitié de leur hauteur, donc pas trop le choix :)

C'est pas évident de trouver les montures idéales.
Avant j'avais des "sans monture"... juste les branches et le truc du nez. J'aimais bien, c'était super discret. Mais mon cher et tendre trouve que les actuelles correspondent mieux à mon caractère (montures en acier plus visibles... et rouge :d).

Du coup je pense reprendre une monture visible mais pas d'une couleur trop marquée.

---------------
n°19869699
NostalGeek​ette
Posté le 16-09-2009 à 13:47:35  profilanswer

Moi j'ai les mêmes depuis assez longtemps, forme un peu rectangulaire, et demi cerclées bleues + branches bleues.
 C'est ni trop voyant, ni trop pas voyant. :D

Message édité par NostalGeekette le 16-09-2009 à 13:47:42
n°19869843
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 13:55:42  answer

*grumph* je viens de passer devant camaieu et ils font les 10 jours camaieu donc promo de -50% sur pas mal d'articles, alors que je viens d'acheter des trucs pleins tarifs chez eux avant hier [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 13:56:00
n°19869942
Noyeb
Posté le 16-09-2009 à 14:01:48  profilanswer

D_omi a écrit :

Ton APN  [:ahahkinderley]  

et bonnes vacances !  :)

wildmary a écrit :

:love:  
éclate-toi bien !

Tillow a écrit :

Bonne vacances :)

kytine a écrit :

Bonnes vacances en tout cas :hello:

Hirondelle3 a écrit :

Super ! C'est très beau La Réunion. Bonnes vacances !

Merci tout le monde ! [:zoubi]

C'est plutôt lui qui m'emmène shopper que l'inverse :p Et en général c'est pour lui acheter des fringues :p
Mais quand j'ai besoin de qq chose (et que je ne commande pas sur le net), il m'aide sans problème. Il aime bien

lorelei a écrit :

Ma belle mère m'a filé une tunique violette :love:
J'vais la porter avec mes bottes marron, mon legging en simili latex et une ceinture :love:

Photos !!! :p

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19869968
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-09-2009 à 14:03:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi j'avais du marron avant, monture fine. Là j'ai une monture acier / branches blanches. Au début je trouvais ça trop voyant, mais vu que j'ai des yeux bizarre, c'était une des rares du lunnettier qui ne coupaient pas mes yeux à la moitié de leur hauteur, donc pas trop le choix :)

merci
faut que je m'habitue, quand je regarde un peu sur le côté je vois la fleur dans mon champ de vision  :D  
et puis, c'est bien de vraiment changer de temps en temps  :jap:

n°19870116
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-09-2009 à 14:14:24  profilanswer

Punaise, je reviens de chez Mango, j'ai jamais été aussi traumatisée d'une séance d'essayage :sweat:  
Je vais pour essayer un pantalon beige en toile tout simple et un petit chemisier bleu à froufrous... Je sors de la cabine en chaussettes avec le pantalon qui avait l'air de pas trop mal aller et là je me trouve à côté d'une minette de 17 ou 18 ans, 1m75, en spartiates, en train d'essayer une mini-jupe à volants en satin, taille 36 :sweat:
Je me suis regardée dans le miroir, ça a été horrible :sweat:
Je ne me suis jamais sentie aussi grosse, petite, vieille et moche :sweat:
J'ai quand même réussi à prendre mon courage à 2 mains pour demander à la vendeuse si elle n'aurait pas le chemisier XL, sous son regard dédaigneux... sa collègue est allé me le trouver gentiment mais en l'essayant ça n'a fait qu'empirer les choses : trop serré aux hanches, et pourtant il était élastique :sweat:
Je ne sais pas si le pire n'a pas été quand j'ai remis mon jean pantacourt et que je me suis aperçue comme il m'allait mal et comme ça n'allait pas du tout avec mes chaussures dont la languette part de traviole et l'attache velcro se soulève :sweat:  
J'ai eu un mal fou à finir mon sandwich sur le chemin du retour et j'aurais préféré aller courir que venir poser mon derrière au bureau, cet après-midi.
Il y a des jours, comme ça, où on ne devrait pas sortir de chez soi...

Bon, tout n'est pas noir : j'ai quand même trouvé les produits Caudalie à la parapharmacie : eau démaquillante, crème pour les mains, crème solaire [:neffy] (la crème solaire c'est c'était pour un mariage à l'île de Ré samedi... mais finalement ils prévoient de la flotte tout le week-end...)
J'ai vu après qu'ils étaient aussi chez Monoprix : 3€ plus cher chaque produit, merci ma collègue qui m'a suggéré de regarder chez Parashop [:neffy]

très sympas :)

Absolument jamais !
Mais sinon il est de bon goût et de bon conseil (après, donc, quand je reviens :D)
Quand il ne s'agit pas de truc trop originaux : il a des goûts encore plus classiques que moi, si c'est possible :D

cassebrik a écrit :

contente que ça vous plaise, ces lunettes, car en général je les garde 3-4 ans sur le nez...

D'habitude je garde les miennes 1 an, 2 au grand max mais celles que j'ai actuellement sont les premières que je n'ai pas envie de changer :)
Je ne les mets pas souvent, ça aide, mais surtout dès que je les mets on me complimente et elles sont agréables à porter et ne se sont pas déformées !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19870155
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-09-2009 à 14:17:03  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pas évident de trouver les montures idéales.
Avant j'avais des "sans monture"... juste les branches et le truc du nez. J'aimais bien, c'était super discret. Mais mon cher et tendre trouve que les actuelles correspondent mieux à mon caractère (montures en acier plus visibles... et rouge :d).

Du coup je pense reprendre une monture visible mais pas d'une couleur trop marquée.

Moi je cherchais des grosses grosses lunettes style Marguerite Duras.  

http://www.melbournecinematheque.org/specials/images/duras1.jpg

Ma légère myopie s'est développée récemment et j'avais trop envie de ce genre de lunettes très oldies.  :D Mais bon, j'ai pas trouvé et je me suis rabattue sur des montures invisibles.

n°19870158
Tillow
Posté le 16-09-2009 à 14:17:19  profilanswer

wildmary a écrit :

Punaise, je reviens de chez Mango, j'ai jamais été aussi traumatisée d'une séance d'essayage :sweat:  
Je vais pour essayer un pantalon beige en toile tout simple et un petit chemisier bleu à froufrous... Je sors de la cabine en chaussettes avec le pantalon qui avait l'air de pas trop mal aller et là je me trouve à côté d'une minette de 17 ou 18 ans, 1m75, en spartiates, en train d'essayer une mini-jupe à volants en satin, taille 36 :sweat:
J'ai quand même réussi à prendre mon courage à 2 mains pour demander à la vendeuse si elle n'aurait pas le chemisier XL, sous son regard dédaigneux... sa collègue est allé me le trouver gentiment mais en l'essayant ça n'a fait qu'empirer les choses : trop serré aux hanches, et pourtant il était élastique :sweat:
Je ne sais pas si le pire n'a pas été quand j'ai remis mon jean pantacourt et que je me suis aperçue comme il m'allait mal et comme ça n'allait pas du tout avec mes chaussures dont la languette part de traviole et l'attache velcro se soulève :sweat:  
J'ai eu un mal fou à finir mon sandwich sur le chemin du retour et j'aurais préféré aller courir que venir poser mon derrière au bureau, cet après-midi.

Houla pleure pas cocotte, chez Mango ils se touchent question tailles, surtout pour les hauts. Je fais du 38-40 en haut, soit du M en temps normal, je suis serrée dans leur L...
Et si ça peut te consoler je suis allée essayer des trucs chez eux samedi, rien ne m'allait non plus :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 16-09-2009 à 14:17:30

---------------
n°19870182
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 14:19:03  answer

Tillow a écrit :

Houla pleure pas cocotte, chez Mango ils se touchent question tailles, surtout pour les hauts. Je fais du 38-40 en haut, soit du M en temps normal, je suis serrée dans leur L...
Et si ça peut te consoler je suis allée essayer des trucs chez eux samedi, rien ne m'allait non plus :D

+1  
Et pour le fait que tu t'aperçoives que ton pantacourt ne te va pas trop bien, ca m'arrive tout le temps: on est juste plus exigeants avec les choses qu'on essaye pour la première fois ;)

n°19870200
Tillow
Posté le 16-09-2009 à 14:20:17  profilanswer

Et puis-je me permettre de spécifier qu'hormis les cabines de chez Zara, celles de Mango sont les pires en matière de mise en valeur du gras de fesses ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 16-09-2009 à 14:20:36

---------------
n°19870207
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-09-2009 à 14:20:30  profilanswer

wildmary a écrit :

Bon, tout n'est pas noir : j'ai quand même trouvé les produits Caudalie à la parapharmacie : eau démaquillante, crème pour les mains, crème solaire [:neffy] (la crème solaire c'est c'était pour un mariage à l'île de Ré samedi... mais finalement ils prévoient de la flotte tout le week-end...)
J'ai vu après qu'ils étaient aussi chez Monoprix : 3€ plus cher chaque produit, merci ma collègue qui m'a suggéré de regarder chez Parashop [:neffy]

wildmary a écrit :

très sympas :)

wildmary a écrit :

D'habitude je garde les miennes 1 an, 2 au grand max mais celles que j'ai actuellement sont les premières que je n'ai pas envie de changer :)
Je ne les mets pas souvent, ça aide, mais surtout dès que je les mets on me complimente et elles sont agréables à porter et ne se sont pas déformées !

tu es très bien d'après les photos, ne tiens pas compte de ce genre de considérations de midinettes  :o  
un mariage sur l'île de Ré, c'est chouette ça  :love:  

merci pour les lunettes, mais moi c'est surtout le prix qui me motive à les garder plusieurs années!

n°19870251
Tillow
Posté le 16-09-2009 à 14:23:09  profilanswer

C'est pas le machin légèrement mentholé qui picote ? :o
Phot... Wait wat ? :o

---------------
n°19870268
kannelle
Posté le 16-09-2009 à 14:24:14  profilanswer

moi je vais à la piscine cet aprèm avec des coupines
d'hab j'y vais pas (ou seule)

je sens que je vais complexer aussi :/

/mode je me trouve moche aussi

n°19870288
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2009 à 14:25:32  profilanswer

kannelle a écrit :

bienvenue au club.
la piscine avec d'éventuelles copines, même pas j'y pense.

---------------
n°19870308
kannelle
Posté le 16-09-2009 à 14:26:29  profilanswer

là on va faire de l'aquagymn :D

/mémé

n°19870316
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-09-2009 à 14:27:06  profilanswer

moi j'ai une sensation bizarre, plus mon ventre est gros, moins je m'en rend vraiment compte, j'ai tendance à l'oublier (sauf quand je calcule trop juste pour passer quelque part, ce genre de choses...)
enfin ça fait comme si je m'occupais pas trop de mon corps en ce moment  [:pingouino]

n°19870353
kannelle
Posté le 16-09-2009 à 14:29:35  profilanswer

bon, sinon, j'ai reçu mon jean DDP + mon sac

ca va j'aime bien :o

pour mémoire:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19713105

Message cité 1 fois
Message édité par kannelle le 16-09-2009 à 14:31:43
n°19870385
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-09-2009 à 14:31:34  profilanswer

La piscine, perso, c'est pour faire des longueurs incognito avec bonnet de bain et lunettes. Ensuite c'est limite si je sors pas du bassin en courant vers les vestiaires enroulée dans 36 serviettes :D  

n°19870411
Tillow
Posté le 16-09-2009 à 14:32:48  profilanswer

Moi je vais pas à la piscine. Je suis une taupe et ça nique les cheveux :o
EDIT : en plus, 3 séances et j'ai les épaules d'Alain Bernard :o

Message cité 4 fois
Message édité par Tillow le 16-09-2009 à 14:33:15

---------------
n°19870430
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-09-2009 à 14:34:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah oui, c'est soûlant ça avec les cheveux...

n°19870442
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-09-2009 à 14:35:03  profilanswer

kannelle a écrit :

bon, sinon, j'ai reçu mon jean DDP + mon sac

ca va j'aime bien :o

pour mémoire:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19713105

han la chance, tu as reçu super vite ta commande  [:pingouino]

n°19870451
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-09-2009 à 14:35:27  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est rien comparé à Zara : j'y suis allée juste avant et le pantalon me serrait même au mollet :D
Mais bon, j'avais pas fait gaffe que c'était un slim et j'avais pris du 42, en ce moment je tend plus vers le 44... Mais j'ai quand même réussi à l'enfiler  :sol: et il m'arrivait à mi-fesses, c'était magnifique [:lolv]  

C'est clair, je m'en suis aperçue récemment : je me suis dit que neuf je n'oserais jamais l'acheter comme ça et pourtant je le mets et ça va :D

Mais pas de panique, j'ai juste 1 semaine à tenir : j'attends un jean commandé sur VP pour la semaine prochaine !

Tillow a écrit :

Et puis-je me permettre de spécifier qu'hormis les cabines de chez Zara, celles de Mango sont les pires en matière de mise en valeur du gras de fesses ? :o

C'est clair, elles sont toutes petites et sombres, obligée de sortir pour voir à peu près correctement et encore, on se retrouve toutes entassées les unes derrière les autres :/

cassebrik a écrit :

tu es très bien d'après les photos, ne tiens pas compte de ce genre de considérations de midinettes  :o  
un mariage sur l'île de Ré, c'est chouette ça  :love:  

merci :)

cassebrik a écrit :

merci pour les lunettes, mais moi c'est surtout le prix qui me motive à les garder plusieurs années!

Tu m'étonnes :D

kannelle a écrit :

Avec les copines, par contre, c'est pas du tout un truc qui me gêne : entre copines on n'est pas là pour s'observer et surtout se juger :)
Et la piscine c'est vraiment un des endroits où je complexe le moins : on est toutes dans les mêmes conditions, tous complexes dehors, chacune a de quoi être gênée et finalement personne ne se juge...
Et y'a pas de miroir :D

---------------
n°19870453
kannelle
Posté le 16-09-2009 à 14:35:29  profilanswer

oui je trouve aussi!! (pour la rapdité de ma commande)

Message édité par kannelle le 16-09-2009 à 14:35:44
n°19870469
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-09-2009 à 14:36:47  profilanswer

pas celles de vente privée, j'en ai 4 en attente  [:pingouino]

mais oui l'autre a été vite  :D

Message édité par cassebrik le 16-09-2009 à 14:37:02
n°19870497
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-09-2009 à 14:38:49  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi j'ai une sensation bizarre, plus mon ventre est gros, moins je m'en rend vraiment compte, j'ai tendance à l'oublier (sauf quand je calcule trop juste pour passer quelque part, ce genre de choses...)
enfin ça fait comme si je m'occupais pas trop de mon corps en ce moment  [:pingouino]

peut-être parce que t'as autre chose à penser, genre un bébé ? :o

Tillow a écrit :

Oui remarque je dis "moi à la piscine" mais ça fait des années que je n'y suis pas allée :D
J'adore l'eau, j'ai appris à nager à 4 ans... mais je nage comme une enclume et la piscine ça me saoule [:pingouino]
Je préfère m'amuser dans la mer avec les poissons [:gysmovoile]

---------------
n°19870582
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-09-2009 à 14:44:11  profilanswer

wildmary a écrit :

peut-être parce que t'as autre chose à penser, genre un bébé ? :o

ben pourtant il est toujours à l'intérieur, je sais pas trop ce qui a pu changer... à part que je pense un peu plus à l'après, c'est vrai, à organiser les affaires, tout ça mais je suis malgré tout très surprise, c'est presque comme si je ne le voyais plus ce ventre qui n'a pourtant jamais été aussi gros!

n°19870722
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 16-09-2009 à 14:54:31  profilanswer

Salut heu héhé  [:eric le-looser]  

Je cherche une robe tunique droite, simple et unie pour ma copine, mais je trouve pas dans les magasins, vous savez pas ou je peux trouver ça?

Je vois pas mal de fille avec, mais j'en trouve jamais une fois que je fais les magasins. C'est ptet plus par correspondance que ça se trouve?

n°19871098
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2009 à 15:17:29  profilanswer

wildmary a écrit :

Arf :/
Je compatis et [:andromaque] au passage.  
edit : et sur les photos que j'ai vu de toi tu es jolie comme tout !  

Ah tu as craqué finalement. :d
Bon compte rendu demandé. :o

Tillow a écrit :

Moi je vais pas à la piscine. Je suis une taupe

Pareil. :o

wildmary a écrit :

J'adore l'eau, j'ai appris à nager à 4 ans... mais je nage comme une enclume et la piscine ça me saoule [:pingouino]

Et pareil. :o
En plus depuis que ma mère a une piscine privée, les publics je peux pas.  [:prodigy]  

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 16-09-2009 à 15:18:00

---------------
Pussy that walk !
n°19871234
Hirondelle​3
Posté le 16-09-2009 à 15:27:16  profilanswer

wildmary a écrit :

Oui remarque je dis "moi à la piscine" mais ça fait des années que je n'y suis pas allée :D

Je vais régulièrement à la piscine. J'ai profité cet été d'une piscine avec douches massantes, jacuzzi, bassins à vagues... [:bakk3]  
Je vais parfois nager dans la mer, mais quand j'y vois des méduses, cela refroidi mon envie d'y aller.

n°19871260
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-09-2009 à 15:29:14  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben pourtant il est toujours à l'intérieur, je sais pas trop ce qui a pu changer... à part que je pense un peu plus à l'après, c'est vrai, à organiser les affaires, tout ça mais je suis malgré tout très surprise, c'est presque comme si je ne le voyais plus ce ventre qui n'a pourtant jamais été aussi gros!

le fait que tu ne "vois plus" ton ventre est certainement dû au fait que tu l'as intégré, tu t'y es habitué, ça n'est plus une excroissance étrange, c'est une partie de toi tout simplement :)

ov3rflow a écrit :

Salut heu héhé  [:eric le-looser]  

Je cherche une robe tunique droite, simple et unie pour ma copine, mais je trouve pas dans les magasins, vous savez pas ou je peux trouver ça?

Je vois pas mal de fille avec, mais j'en trouve jamais une fois que je fais les magasins. C'est ptet plus par correspondance que ça se trouve?

Tiens c'est marrant, un copain m'a demandé pareil pour sa copine : le truc super classique mais apparemment difficile à trouver [:klemton]
C'est bien ce genre de choses que tu cherches ? Si oui, je te laisse aller voir les liens, du coup :D

Question étude de marché : c'est quoi ton budget ? :o  
Il faudrait que je me lance dans le commerce de ces robes, c'est super simple à faire et j'ai des patrons [:klemton]

Kyrieleve a écrit :

Arf :/
Je compatis et [:andromaque] au passage.  
edit : et sur les photos que j'ai vu de toi tu es jolie comme tout !  

[:cawa]
mais t'as pas vu de photos de moi dans la cabine Mango à côté de la midinette en mini-jupe, c'est pour ça :D

Kyrieleve a écrit :

Et pareil. :o
En plus depuis que ma mère a une piscine privée, les publics je peux pas.  [:prodigy]  

C'est le genre de goûts de luxe qu'on prend vite... depuis que je vais en Corse l'été, les plages blindées de monde du continent, je peux plus [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)