| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 12:55:18 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | On se croirait sur Doctissimo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kytine :| |
|
KapweT L'exocet. |
Pour l'éventuelle prochaine pilule, faut pas avoir peur : on peut effectivement tomber sur une pilule qu'on supporte moyennement, mais si on s'aperçoit que ça ne colle pas, rien n'empêche de changer à nouveau.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 14-03-2009 à 13:01:04 |
|
KapweT L'exocet. | C'est mieux je pense. |
titounne |
--------------- Des images |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Redneck Wannabe |
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 13:47:13 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Petit bémol : j'ai eu des retours des mascaras cités par Kyrieleve, et c'était : "gros pâtés, stromoche". |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 13:48:46 ![]()
|
titounne |
Redneck Wannabe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
De mémoire, la Jasminelle est une version moins dosée que la Jasmine. Cette dernière une réputation à la con comme quoi elle ferait maigrir parce qu'elle a un effet diurétique. J'avais de gros problèmes de rétention d'eau, c'est pour ça qu'elle m'avait été prescrite, mais effectivement elle présente d'assez gros risques cardio-vasculaires par rapport à d'autres pilules. Message édité par Tillow le 15-03-2009 à 08:48:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il vous reste ça : http://www.paperblog.fr/677264/pie [...] -ammonium/
funny_valentine | autrement pour les nantaises d'hfr, il y a le très bon magasin bath day (place du pilori où ils vendent des produits très bien, naturels plus que bio, et notamment un déo en pierre de je sais plus quoi... j'ai pas tsté encore, certaines connaissent? Message cité 1 fois Message édité par funny_valentine le 15-03-2009 à 10:09:04 --------------- heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
titounne |
kannelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |