Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17814267
kytine
:|
Posté le 14-03-2009 à 12:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
bein a l'epoque ouais (enfin ct un acne bizarre car ct un acné qui apparaissait en periode d'examens a l'ecole :heink: :D)

Ca doit faire 7 ans je la prends ....

Ah je savais pas pour les accidents vasculaires :(

Le truc qui me fait peur c si la nouvelle pilule je la supporte pas ou qu'elle me protege moins :sweat: je sais c bon mais bon :|

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 12:55:18  profilanswer

n°17814279
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-03-2009 à 12:56:22  profilanswer

On se croirait sur Doctissimo [:petrus75]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°17814291
kytine
Posté le 14-03-2009 à 12:57:09  profilanswer

:kaola:

n°17814314
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-03-2009 à 12:59:45  profilanswer

kytine a écrit :

bein a l'epoque ouais (enfin ct un acne bizarre car ct un acné qui apparaissait en periode d'examens a l'ecole :heink: :D)

Ca doit faire 7 ans je la prends ....

Ah je savais pas pour les accidents vasculaires :(

Le truc qui me fait peur c si la nouvelle pilule je la supporte pas ou qu'elle me protege moins :sweat: je sais c bon mais bon :|

7 ans quand même... Ton gynéco ne t'as jamais proposé d'en changer? :??:

Pour l'éventuelle prochaine pilule, faut pas avoir peur : on peut effectivement tomber sur une pilule qu'on supporte moyennement, mais si on s'aperçoit que ça ne colle pas, rien n'empêche de changer à nouveau.
C'est un peu chiant si ça arrive plusieurs fois, mais par exemple, Triafémi pour moi, je m'en suis rendue compte hyper rapidement que ça ne collait pas et j'ai pu passer à une autre très rapidement. :jap:

Et t'inquiète pas pour les autres pilules, elles protègent tout aussi bien. D'ailleurs pour la petite anecdote, Diane 35 n'est pas classée en tant que contraceptif mais comme un antiacnéique. [:ddr555]

Space a écrit :

On se croirait sur Doctissimo [:petrus75]

On sait à peu près écrire ici. [:jean-guitou]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 14-03-2009 à 13:01:04
n°17814320
kytine
Posté le 14-03-2009 à 13:00:29  profilanswer

KapweT a écrit :

7 ans quand même... Ton gynéco ne t'as jamais proposé d'en changer?  

Pour l'éventuelle prochaine pilule, faut pas avoir peur : on peut effectivement tomber sur une pilule qu'on supporte moyennement, mais si on s'aperçoit que ça ne colle pas, rien n'empêche de changer à nouveau.

C'est un peu chiant si ça arrive plusieurs fois, mais par exemple, Triafémi pour moi, je m'en suis rendue compte hyper rapidement que ça ne collait pas et j'ai pu passer à une autre très rapidement. :jap:

Et t'inquiète pas pour les autres pilules, elles protègent tout aussi bien. D'ailleurs pour la petite anecdote, Diane 35 n'est pas classée en tant que contraceptif mais comme un antiacnéique. [:ddr555]

Ah ouais [:ddr555]

Bon je vais voir avec qu'elle le mois prochain quand j'aurai rdv avec elle :jap:

n°17814333
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-03-2009 à 13:01:54  profilanswer

C'est mieux je pense. :)

n°17814370
kannelle
Posté le 14-03-2009 à 13:05:41  profilanswer

ah ça a été rapide!!  
moi depuiis l'arrêt de ma pilule je suis totalement déréglée.. je ne sais même pas où je me situe dans mon cycle actuellement..
j'espère que malgré ça je ne tarderai pas trop à tomber enceinte...

n°17814630
titounne
Posté le 14-03-2009 à 13:45:59  profilanswer

KapweT a écrit :

On sait à peu près écrire ici. [:jean-guitou]

Et on reconnait la différence avec doctissimo au fait qu'on parle de gynéco / gynécologue et pas de gygy [:toine]

---------------
Des images
n°17814633
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 14-03-2009 à 13:46:51  profilanswer

titounne a écrit :

Et on reconnait la différence avec doctissimo au fait qu'on parle de gynéco / gynécologue et pas de gygy [:toine]

Elles disent gygy sur doctissimo? [:transparency]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17814636
Redneck Wa​nnabe
Posté le 14-03-2009 à 13:47:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mascara dans ce cas.  
Tu peux lui en offrir un d'une grande marque ou avec certaines particularités comme celui "boule" de Givenchy ou celui avec micro vibration  de Lancome ou Estée Lauder.

Enzan a écrit :

Tu veux forcément lui offrir du maquillage ? Parce que si elle met un parfum, tu peux lui offrir un produit dérivé de ce même parfum : lait pour le corps, etc. Tu courras moins de risques de te vautrer, et vu les prix ça ne fera certainement pas "petite bricole" :D

Merci beaucoup pour vos idées. :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 13:47:13  profilanswer

n°17814649
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-03-2009 à 13:48:07  profilanswer

Petit bémol : j'ai eu des retours des mascaras cités par Kyrieleve, et c'était : "gros pâtés, stromoche". [:tinostar]

n°17814657
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 13:48:46  answer

cassebrik a écrit :

moi j'aime bien, dès qu'il fait beau.

Je porte quasiment que des robes même en hiver. :D

n°17814660
titounne
Posté le 14-03-2009 à 13:49:22  profilanswer

ptitemel a écrit :

Elles disent gygy sur doctissimo? [:transparency]

C'est ptete sur aufeminin.com je confond peut être. [:transparency]

Ha bah non après vérification c'est bien sur doctissimo

---------------
Des images
n°17814804
funny_vale​ntine
Posté le 14-03-2009 à 14:10:29  profilanswer

[:panem]  
yeah les girls!! en attendant de parcourir le topoc et en jubilant déjà à l'idée qu'en une journée les filles blablatent plus que les insomniaks pratiquement, en nb de pages...
verification par l'écrit que les filles disposent de beaucoup beaucoup (trop?) de signes de langage que nos amis les garçons!!!  [:alandon]  
en attendant je soulerai moins mon homme en parlant ici... peut-être...  [:kleia]  

---------------
heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière
n°17814842
Redneck Wa​nnabe
Posté le 14-03-2009 à 14:15:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Petit bémol : j'ai eu des retours des mascaras cités par Kyrieleve, et c'était : "gros pâtés, stromoche". [:tinostar]

Ok, merci pour l'info, je regarderai ça avec la vendeuse. :jap:

n°17814910
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-03-2009 à 14:24:32  profilanswer

kytine a écrit :

Moi y a des proches familiaux qui m'ont sous entendus que ca serait bien que je passe de l'Holgyeme a la Jasminelle car celle ci moins dosée et il aprait qu'elle aide a maigrir :heink:

Bon a la limite l'histoire du dosage moindre OK dans la mesure ou cancer du sein dans la famille....

Qqn a change deja pour des raisons comme telles ?

Alors pour la Jasminelle (je suppose que c'est la fameuse "Jasmine" qui a tant défrayé la chronique aux USA), elle ne fait pas maigrir. A la limite elle peut éventuellement êtrep lus favorable aux femmes qui font un peu de rétention d'eau sous pilule, mais c'est aussi celle qui parmi les nouvelles générations de pilules fait le plus augmenter les risques cardiovasculaires. Donc en gros ils avaient intérêt à vendre le package avec un joli mensonge pour attirer les femmes en quête de minceur...en gros, c'est de la merde en barre.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17814978
goofy_wald​on
Jeune entrepreneur
Posté le 14-03-2009 à 14:36:05  profilanswer

et sinon, vous doesez ?

---------------
"Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir"
n°17814985
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-03-2009 à 14:37:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Puisque je te vois drapaler, je rappelle qu'on bannit à vue les lourdeaux.

J'ai rien dit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17815912
kytine
Posté le 14-03-2009 à 17:53:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Alors pour la Jasminelle (je suppose que c'est la fameuse "Jasmine" qui a tant défrayé la chronique aux USA), elle ne fait pas maigrir. A la limite elle peut éventuellement êtrep lus favorable aux femmes qui font un peu de rétention d'eau sous pilule, mais c'est aussi celle qui parmi les nouvelles générations de pilules fait le plus augmenter les risques cardiovasculaires. Donc en gros ils avaient intérêt à vendre le package avec un joli mensonge pour attirer les femmes en quête de minceur...en gros, c'est de la merde en barre.

y a une pilule qui limite les risques cardiovasculaires ? :sweat:

n°17815956
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-03-2009 à 17:59:23  profilanswer

kannelle a écrit :

tiens, Marro, t'es tombée enceinte combien de temps après l'arrêt de ta pilule?
Question de curiosité même si ça change d'une femme à l'autre...

oula complètement...
je connais des gens, c'est 3 semaines, moi, c'est 5 ans....
en gros faut pas s'inquiéter vraiment avant 1 an normalement

n°17816258
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-03-2009 à 18:56:08  profilanswer

goofy_waldon a écrit :

et sinon, vous doesez ?

Et d'un.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17816616
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 14-03-2009 à 20:05:42  profilanswer

Drap du coup (lurkage/flicage) :o

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°17819041
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-03-2009 à 08:44:11  profilanswer

kytine a écrit :

Moi y a des proches familiaux qui m'ont sous entendus que ca serait bien que je passe de l'Holgyeme a la Jasminelle car celle ci moins dosée et il aprait qu'elle aide a maigrir :heink:

Bon a la limite l'histoire du dosage moindre OK dans la mesure ou cancer du sein dans la famille....

Qqn a change deja pour des raisons comme telles ?

Enzan a écrit :

De mémoire, la Jasminelle est une version moins dosée que la Jasmine. Cette dernière une réputation à la con comme quoi elle ferait maigrir parce qu'elle a un effet diurétique. J'avais de gros problèmes de rétention d'eau, c'est pour ça qu'elle m'avait été prescrite, mais effectivement elle présente d'assez gros risques cardio-vasculaires par rapport à d'autres pilules.
J'avais envie de taper ma généraliste quand je me suis rendue compte qu'elle était déconseillée aux migraineuses, vu que lorsque je la prenais, j'avais des nausées/vomissements + vertiges atroces lors de mes crises de migraine qui m'obligeaient à me coucher pour deux jours :/

Message édité par Tillow le 15-03-2009 à 08:48:49

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17819051
Tillow
Posté le 15-03-2009 à 08:48:21  profilanswer

Bon sinon, question spéciale greluches : avec tout ce que j'entends sur les dangers de l'aluminium (cancer du sein toussa toussa), je songe sérieusement à passer à un déo qui n'en contient pas.
Vous en avez des biens à me conseiller ? :)

---------------
n°17819062
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-03-2009 à 08:53:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon sinon, question spéciale greluches : avec tout ce que j'entends sur les dangers de l'aluminium (cancer du sein toussa toussa), je songe sérieusement à passer à un déo qui n'en contient pas.

Oula oula c'est quoi cette histoire ?
Tu parles bien de l'alu contenu dans l'emballage du déo, rassure-moi, y'en a pas dans le produit en lui-même ? [:transparency]

Sinon moi je songe à acheter mon déo en pharmacie, parce que les trucs qu'on trouve au supermarché j'ai l'impression que c'est un peu de la merde en barre, autant se chatouiller sous les bras le matin :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17819069
Tillow
Posté le 15-03-2009 à 09:00:15  profilanswer

floootheone a écrit :

Oula oula c'est quoi cette histoire ?
Tu parles bien de l'alu contenu dans l'emballage du déo, rassure-moi, y'en a pas dans le produit en lui-même ? [:transparency]

Sinon moi je songe à acheter mon déo en pharmacie, parce que les trucs qu'on trouve au supermarché j'ai l'impression que c'est un peu de la merde en barre, autant se chatouiller sous les bras le matin :D

http://sante-az.aufeminin.com/w/sa [...] lance.html
Il y a un gros point d'interrogation concernant l'utilisation de sels d'aluminium dans les déos, et ayant en plus des cas de cancer du sein dans la famille, ça me fait un peu flipper. Je me dis qu'à tout prendre autant ne pas prendre de risque, même si c'est un complot des mangeurs de soja écolo-intégristes, en attendant de nouvelles études scientifiques :)

---------------
n°17819080
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-03-2009 à 09:04:53  profilanswer

Ok merci pour l'info :jap:
Je demanderai à ma pharmacienne, elle est en général de bon conseil :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17819081
kannelle
Posté le 15-03-2009 à 09:04:59  profilanswer

j'en ai entendu parler
Il me semble qu'il y a très peu de déo qui n'en contiennent pas
J'avais regardé à l'époque, de mémoire il y avait le sanex qui n'en avait pas

Maintenant peut être d'autres marques en font (j'avais regardé ça il y a 3/4 ans)

n°17819089
Tillow
Posté le 15-03-2009 à 09:10:35  profilanswer

kannelle a écrit :

j'en ai entendu parler
Il me semble qu'il y a très peu de déo qui n'en contiennent pas
J'avais regardé à l'époque, de mémoire il y avait le sanex qui n'en avait pas

Maintenant peut être d'autres marques en font (j'avais regardé ça il y a 3/4 ans)

Effectivement :jap:
Composition ici
Moi j'utilise du nivéa, mais il contient de l'alu :)

---------------
n°17819093
kannelle
Posté le 15-03-2009 à 09:13:55  profilanswer

le mien contient de l'alu aussi :/
Ma soeur avait tenté le sanex mais elle m'avait dit qu'il n'était pas très efficace... Du coup je ne l'ai jamais essayé

Il faudrait aussi que je me repenche sur la question

n°17819102
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-03-2009 à 09:19:59  profilanswer

Il vous reste ça : http://www.paperblog.fr/677264/pie [...] -ammonium/

Par contre c'est con ce qu'ils disent sur les pierres asiatiques, c'est justement là que je les achète (le prix est bien moins élevé que le foutage de gueule en parapharmacie). Et en plus ils en bouffent, c'est zarb puisque c'est censé venir de sous-résidus industriels [:figti]

---------------
n°17819139
Tillow
Posté le 15-03-2009 à 09:37:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Par contre c'est con ce qu'ils disent sur les pierres asiatiques, c'est justement là que je les achète (le prix est bien moins élevé que le foutage de gueule en parapharmacie). Et en plus ils en bouffent, c'est zarb puisque c'est censé venir de sous-résidus industriels [:figti]

Ouais je connais aussi, j'avais testé et de mémoire c'était pas tip top efficace... mais bon, c'est aussi une possibilité à envisager. Sinon y a la version japonaise avec des petites éponges à coller sous les aisselles :D

---------------
n°17819169
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-03-2009 à 09:57:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais je connais aussi, j'avais testé et de mémoire c'était pas tip top efficace... mais bon, c'est aussi une possibilité à envisager. Sinon y a la version japonaise avec des petites éponges à coller sous les aisselles :D

C'est monstrueusement efficace, par contre ça ne parfume pas. Et il faut bien mouiller la pierre, tartiner la zone largement, bien attendre que ça sèche sans essuyer.

---------------
n°17819178
funny_vale​ntine
Posté le 15-03-2009 à 10:02:23  profilanswer

autrement pour les nantaises d'hfr, il y a le très bon magasin bath day (place du pilori où ils vendent des produits très bien, naturels plus que bio, et notamment un déo en pierre de je sais plus quoi... j'ai pas tsté encore, certaines connaissent?
en plus la vendeuse est ancienne de chez clarins je crois et donne de très bons conseils.
à tester : le demaquillant hydratant à base de concombre, pas cher, hypoallergenique toussa
edtih: pierre d'alun Extrait Ekopédia :
"On peut trouver deux pierres d'alun : l'une naturelle, extraite de mines, l'autre synthétique fabriquée par l'industrie chimique. On ne peut les distinguer à l'apparence. Il faut repérer sur l'étiquette la présence d'ammonium ou le terme "Ammonium Alun" pour distinguer une pierre synthétique. Le terme "Potassium Alun" caractérise une pierre naturelle."

Message cité 1 fois
Message édité par funny_valentine le 15-03-2009 à 10:09:04

---------------
heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière
n°17819298
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 15-03-2009 à 10:34:44  profilanswer

Tillow a écrit :

purée, moi j'achète mon déo en pharmacie, Rogé cavaillès :  
http://www.beautefrance.com/imagesUp/produits/178-1.jpg

et y a de l'"aluminum chlorohydrate" !!!  [:alph-one]  

je suis dégoutée..

n°17819321
titounne
Posté le 15-03-2009 à 10:45:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Ha bah c'est ce que j'allais conseiller la pierre d'alun. Plein de copine s'en serve et trouvent ça ultra efficace.

---------------
Des images
n°17819414
laureka
Posté le 15-03-2009 à 11:13:53  profilanswer

Pareil Pierre d'Alun. En plus, aucune odeur donc on peut porter un parfum sans faire d'interférences avec l'odeur d'un deo (même discret).

Je ne sais pas si c'est écologique mais c'est ultra économique, une pierre me dure plus d'un an et monsieur peut s'en servir en cas d'accident de rasage, c'est hémostatique.

n°17819418
kannelle
Posté le 15-03-2009 à 11:15:15  profilanswer

et ça s'achète où alors la pierre d'alun?  [:pseudoman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)