| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
Message édité par Kyrieleve le 29-09-2009 à 17:27:39 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 17:27:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:29:43 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:34:12 ![]() Bon ok je lâche définitivement l'idée d'aller à la piscine avant dimanche, j'irai à l'ouverture |
Kyrieleve Féministe | --------------- Pussy that walk ! |
kytine :| | Jours Passion Etam à partir 30 avec 10% supplémentaires sur présentation d'un sms |
Kyrieleve Féministe |
ginnette Call me Gigi |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 17:50:51 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the Light | Pourquoi est-ce que je me sens obligée de commander à chaque fois que Sephora fait des Soldes ? --------------- BlackBalloon#2672 |
com21 real men don't click | Tu ne veux pas rater les "bonnes affaires" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe | Prochaine collaboration pour H&M : Sonia Rykiel --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe | Dites, vous avez déjà eu des sortes de vertige/malaise après un bain très (peut être trop ... --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Super souvent --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
laureka |
|
Kyrieleve Féministe | Bon merci, vous me rassurez. --------------- Pussy that walk ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu es enceinte. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah merde alors, je suis enceinte depuis 10 ans --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click | http://www.rue89.com/2009/09/26/le [...] a-la-sante
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Bon ben go faire les deux sépho du quartier ce midi. --------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing | seulement 75€ chez LM ? joli score, bravo, on n'arrive jamais à descendre en dessous des 100€ dès qu'on y met les pieds
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Han --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je viens ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ginnette Call me Gigi |
|
Dolores | Oui, moi j'y vais Message édité par Dolores le 30-09-2009 à 11:16:40 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores |
|
wildmary You make my heart sing |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |