| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 13:19:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 13:19:51 ![]() ![]() |
titounne | Bon annive Ramasse-Miettes
--------------- Des images |
pissenlit89 | une petite boite avec un gros caillou dedans |
Dolores | Ca m'arrive de temps en temps de le faire moi-même à la cire, mais je mets 15 minutes à me décider pour arracher chaque bande, au final c'est jamais parfait et j'y passe 3 plombes... |
com21 real men don't click | Spéciale dédicace pour laloutre :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hirondelle3 | Pas mal le bracelet. |
theswallow Go to ID or go to hell | Je débarque juste maintenant sur ce topic greluches@hfr et bien que j'ai parcouru quelques pages de-ci de-là (pas toutes hein Message cité 2 fois Message édité par theswallow le 19-09-2009 à 23:44:54 --------------- LOL Together right now! OMG! |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 23:44:28 ![]() ![]() |
theswallow Go to ID or go to hell | Touche tab... Message édité par theswallow le 19-09-2009 à 23:47:44 --------------- LOL Together right now! OMG! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comment ça, t'as épuisé ton stock ? Mais c'est censé durer dix ans, ces trucs !
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
theswallow Go to ID or go to hell |
Message édité par theswallow le 20-09-2009 à 01:22:13 --------------- LOL Together right now! OMG! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah j'ai jamais vu ça ici. Nous ce sont les coupes en silicone lavables et réutilisables dix ans qu'on utilise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | Mais l'intérêt des cups à la base c'est pas de, entre autres, réduire les déchets ? Quel intérêt si c'est des cups jetables ? |
theswallow Go to ID or go to hell | Merci pour le lien Dolores --------------- LOL Together right now! OMG! |
theswallow Go to ID or go to hell | Je préfèrerais ça à la ligature des genoux --------------- LOL Together right now! OMG! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le mieux c'est quand même de voir ton ou ta gynéco et de lui demander |
titounne | Matinée greluchesque :
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kannelle |
Message édité par kannelle le 20-09-2009 à 19:34:22 |
kannelle | punaise, moi j'ai pas de sous à dépenser, c'est même le contraire |
lunabulle | Idem, grosse dépression coté finances ce mois ci, j'attends le 26 avec impatience, et dans un premier temps, ca sera pas pour me faire plaisir Mais je crois que ça sera plus fort que moi : je vais quand même valider ma commande la redoute, j'ai les FDP gratuits j'ai flashé sur ce modèle, mais j'hésite entre la couleur gris plomb et violet. Des avis ? http://www.laredoute.fr/vente-defa [...] ode=Update Message cité 3 fois Message édité par lunabulle le 20-09-2009 à 20:07:47 |
kannelle | j'aime bien |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 20:11:08 ![]() Moi je préfère en violet. |
titounne |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe | Yep je crois qu'il y a le 30% avec en cadeau en sac à langer Sophie la girafe gratuit toujours d'actualité. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 20-09-2009 à 20:41:20 --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 20-09-2009 à 20:44:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |