| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 14:19:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 14:19:27 ![]() ![]() |
Noyeb |
titounne |
--------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Donc, mon oeil sans maquillage : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
com21 real men don't click | Rembourser ce n'est pas le même oeil --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 14:41:49 ![]() ![]() |
Noyeb | flemme de relire les 900 et qq pages, elles valent quoi les ombres à paupière elf ? edit : et plus généralement les produits elf Message cité 3 fois Message édité par Noyeb le 29-08-2009 à 14:47:48 --------------- Ca vous plait ? | |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 29-08-2009 à 14:51:26 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Noyeb |
pissenlit89 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
snahedis | Pour les produits elf : - Les pinceaux sont terribles, surtout vu le prix. Celui pour l'ombre à paupière en particulier ! J'ai aussi pris des trucs pour le teint, mais définitivement c'est pas pour moi, que ce soit fond de teint ou poudre...donc j'aurai pas un avis très objectif. edit : le robe noire et blanche est superbe ! edit bis : j'ai aussi pris des machins pour se nettoyer les mains chez elf : le flacon est aussi petit qu'un flacon de vernis à ongles donc impec pour le mettre dans le sac et celui à l'aloé sent bon Message cité 1 fois Message édité par snahedis le 29-08-2009 à 17:12:30 --------------- And all it comes from the sky... |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 18:04:30 ![]()
|
Dolores | J'ai acheté des chaussures avec des talons \o/
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c sur c'est plus 'utile' dans ce sens là! |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 29-08-2009 à 19:17:50 --------------- Et si le ciel était vide... |
gonc | Sinking : très jolies yeux
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kytine :| |
|
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 19:47:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2009 à 19:51:20 |
wildmary You make my heart sing | alors en vrac :
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 29-08-2009 à 19:54:50 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laureka |
|
Noyeb |
laureka |
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 02:40:55 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Salut les meufs §§§ --------------- Pussy that walk ! |
ginnette Call me Gigi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 11:19:57 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-08-2009 à 12:24:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |