| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 11:26:36 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wildmary You make my heart sing | De toute façon rien ne vaut les glaces de chez Salge à Saint Florent --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 11:42:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 11:54:25 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai trouvé ma tenue ! J'aurai rien à acheter à part un truc à mettre dans les cheveux ! Je vous photographie ça dès que j'ai le temps --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | Ouiiiiiiiiiiiiii --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:00:05 ![]() ![]() |
kytine :| |
cassebrik RIP upsa | Vichy pour ma part, ou en second, Lancôme |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing | J'ai bien aimé celle de Nivea --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wildmary You make my heart sing | Là c'était genre Envoyé Spécial je crois, une émission du style, le scientifique local (je sais plus qui c'était, c'était avant l'été) expliquait qu'ils ne montaient pas au dessus de 20 mais d'après les diverses études et autres montrées, ils la disaient toute aussi efficace, voire plus pour certaines.
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 15-09-2009 à 15:05:55 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | J'ai le déo bio d'Ushuaia justement et il est tout aussi efficace que les anti-transpirants que j'utilisais avant... Et aujourd'hui je suis bien placée pour le savoir : je voulais justement vous demander une astuce parce que je me suis loupée à l'application ce matin et je suis en train de prier pour que personne au taff ne s'approche de moi --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Bon bein on va changer pour la nivea alors
|
wildmary You make my heart sing |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est donc là que vous vous cachez --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 6 fois Message édité par In Ze Navy II le 15-09-2009 à 16:25:14 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:27:45 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:33:09 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
titounne |
--------------- Des images |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kuma lent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |