Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19854730
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-09-2009 à 11:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

1/ Ça oui :D
2/ Ça non ! :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 11:26:36  profilanswer

n°19854753
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 15-09-2009 à 11:28:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Très cher, pas terrible et personnel désagréable > j'y vais plus :o

A l'époque ('tain, 3 ans et demi déjà [:pingouino]), on arrivait en bande d'une dizaine, c'était l'été, les serveuses étaient belles et court vétues, aucun souci avec le personnel [:cupra]
Par contre, c'est clairement très cher et moins bon que place Sathonay :D
J'y allais pas non plus avec les mêmes gens [:transparency]  [:meganne]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°19854931
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2009 à 11:41:28  profilanswer

De toute façon rien ne vaut les glaces de chez Salge à Saint Florent [:sir_knumskull]  
Je les aime tellement que je ne mange quasi pas de glaces le reste de l'année : je n'en trouve aucune à la hauteur :D
Mais bon, je ne suis pas très sucré...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19854940
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 11:42:15  answer

Tillow a écrit :

1/ Ça oui :D
2/ Ça non ! :D

je mettrais pas les 2 ensembles par contre :o pour le sarouel ceux qui ont cette coupe ressemble plus à une jupe longue qu'autre chose, en general les gens font a peine gaffe que ca en est un.
aujourd'hui j'ai le haut chauve souris avec un pantalon slim gris noir à rayures et mes bonnes vieilles docs  :D et en accessoire une croix du sud en pendentif; look année 80 en gros

n°19854993
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-09-2009 à 11:46:55  profilanswer

J'ai un haut chauve-souris que j'adore, ouvert sur les épaules et les bras, attaché avec des sangles vernis et assez décolleté devant :)
Et aujourd'hui, total look rouge/noir avec ma robe noire Xanaka sur un col roulé noir, collants opaques noirs, babies vernies rouges et mon trench rouge :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19855089
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 11:54:25  answer

Tillow a écrit :

J'ai un haut chauve-souris que j'adore, ouvert sur les épaules et les bras, attaché avec des sangles vernis et assez décolleté devant :)
Et aujourd'hui, total look rouge/noir avec ma robe noire Xanaka sur un col roulé noir, collants opaques noirs, babies vernies rouges et mon trench rouge :)

le rouge et noir ca passe toujours bien, coté classe assuré  :jap: d'ailleurs je suis ravie cette année de retrouver du rouge bordeaux en boutique  :bounce:

n°19855158
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-09-2009 à 11:58:30  profilanswer

snahedis a écrit :

Dîtes les greluches...j'aurais besoin d'un avis mais pas sur une vraie grelucherie.
N'empêche que j'aimerai avoir un avis de m'dame quand même.

J'arrive pas à choisir la couleur...:/

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 501150.jpg

http://www.datakits.co.uk/store/im [...] petrol.jpg

ps : oui je sais pas très féminin toussa...mais sont tellement bien les crumpler  [:ayuluna]  

Le rouge !

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19855238
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-09-2009 à 12:04:45  profilanswer

J'ai trouvé ma tenue ! J'aurai rien à acheter à part un truc à mettre dans les cheveux ! Je vous photographie ça dès que j'ai le temps :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19855369
com21
real men don't click
Posté le 15-09-2009 à 12:16:05  profilanswer

Ouiiiiiiiiiiiiii

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19856564
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-09-2009 à 14:00:05  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai trouvé ma tenue ! J'aurai rien à acheter à part un truc à mettre dans les cheveux ! Je vous photographie ça dès que j'ai le temps :o

cool  :)  

tu ne regrettes pas juste un petit peu de ne pas avoir plus de shopping à faire?  :D

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 14:00:05  profilanswer

n°19856885
kytine
:|
Posté le 15-09-2009 à 14:19:49  profilanswer

Yop les greluches ! Vous recommandez quoi comme bonne crème solaire ?

n°19856900
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-09-2009 à 14:20:51  profilanswer

Vichy pour ma part, ou en second, Lancôme  :o

n°19856913
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-09-2009 à 14:21:27  profilanswer

kytine a écrit :

J'ai bien aimé une de chez Avene.

---------------
Pussy that walk !
n°19856930
com21
real men don't click
Posté le 15-09-2009 à 14:22:40  profilanswer

kytine a écrit :

Je pense que tu as 3 mois de retard :D

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19857436
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2009 à 14:58:59  profilanswer

J'ai bien aimé celle de Nivea :)

Pour la fin de saison j'en ai cherché de la bio mais pas trouvé :/
J'en avais pas acheté en début de saison parce que j'avais vu une émission disant que les crèmes bio ne montaient pas au dessus de l'indice 20 : j'en ai vu ensuite jusqu'en indice 50 en magasin [:cerveau manust]
Et quand j'ai voulu en acheter d'indice 15 ou 20, il n'y en avait plus [:cerveau manust]

---------------
n°19857483
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-09-2009 à 15:02:35  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai bien aimé celle de Nivea :)

+1 avec la nivea : elle pénètre bien même en indice 40 ou 50, ne colle pas... Et l'odeur, j'adore :)

n°19857504
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-09-2009 à 15:04:07  profilanswer

Je confirme avec un documentaire M6 je crois, qui avait testé scientifiquement que l'indice indiqué sur des produits solaires bio (putain j'ai marqué bios en premier lieu [/geek]) était à -35% à -65% moins efficace que les non-bio

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19857506
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2009 à 15:04:28  profilanswer

Là c'était genre Envoyé Spécial je crois, une émission du style, le scientifique local (je sais plus qui c'était, c'était avant l'été) expliquait qu'ils ne montaient pas au dessus de 20 mais d'après les diverses études et autres montrées, ils la disaient toute aussi efficace, voire plus pour certaines.
A l'origine ils parlaient des dégats dans les mers dû à la crème solaire, ils ont montré un parc naturel (en Australie ?) où la crème solaire est interdite, ils vendent et sensibilisent les gens aux crèmes bio.
Une copine en a acheté pour ses gamins, je ne l'ai pas entendu parler de coups de soleils à son retour... si les indices sont moindre, il suffit d'en mettre plus souvent [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 15-09-2009 à 15:05:55

---------------
n°19857571
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 15:09:28  answer

visiblement le bio ce n'est pas top niveau cosmetiques, bcp moins efficaces, apres c'est un choix.

genre les déo ushuaia normaux efficace 48h et les bio 24h, alors déja qu'en general ca ne respecte pas ce qui est indiqué :o

n°19857589
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2009 à 15:11:06  profilanswer

J'ai le déo bio d'Ushuaia justement et il est tout aussi efficace que les anti-transpirants que j'utilisais avant... Et aujourd'hui je suis bien placée pour le savoir : je voulais justement vous demander une astuce parce que je me suis loupée à l'application ce matin et je suis en train de prier pour que personne au taff ne s'approche de moi :D

---------------
n°19857655
kytine
Posté le 15-09-2009 à 15:16:42  profilanswer

com21 a écrit :

Je pense que tu as 3 mois de retard :D

je pense que tu ne sors pas beaucoup de la france :heink:

n°19857852
com21
real men don't click
Posté le 15-09-2009 à 15:33:59  profilanswer

kytine a écrit :

La blague n'est pas drôle sinon :(

---------------
n°19857867
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-09-2009 à 15:34:46  profilanswer

kytine a écrit :

Tu vas où?

n°19857869
kytine
Posté le 15-09-2009 à 15:34:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1 avec la nivea : elle pénètre bien même en indice 40 ou 50, ne colle pas... Et l'odeur, j'adore :)

Bon bein on va changer pour la nivea alors :)

com21 a écrit :

La blague n'est pas drôle sinon :(

tu vois ou une blague ? :heink:

n°19857968
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2009 à 15:41:51  profilanswer

/me tapote kytine et com21

---------------
n°19858070
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-09-2009 à 15:47:58  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai le déo bio d'Ushuaia justement et il est tout aussi efficace que les anti-transpirants que j'utilisais avant... Et aujourd'hui je suis bien placée pour le savoir : je voulais justement vous demander une astuce parce que je me suis loupée à l'application ce matin et je suis en train de prier pour que personne au taff ne s'approche de moi :D

[:rofl]

wildmary a écrit :

/me tapote kytine et com21

Tapote pas trop avec les bras :o

---------------
n°19858134
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2009 à 15:52:32  profilanswer

pas de soucis, je fais ça de loin avec une prothèse de bras :o

---------------
n°19858181
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2009 à 15:55:27  profilanswer

C'est donc là que vous vous cachez :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19858519
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 15-09-2009 à 16:18:35  profilanswer

wildmary a écrit :

Tu t'es "loupée à l'application" ?  :heink: C'est à dire ?...
Sinon j'ai toujours (enfin, en été) quelques lingettes déodorantes dans mon sac en cas de grosse suée.

n°19858585
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-09-2009 à 16:22:22  profilanswer

iorhael a écrit :

Wildmary s'est d'abord coupé un bras avec une hache, au lieu de prendre son peigne. Ensuite, dans l'affolement, elle a enduit son coude gauche (celui qui était par terre) avec le déodorant. Et comme elle n'avait plus de bras gauche, bien sûr, elle n'a rien pu faire pour son aisselle droite.

Et là, ben, elle s'inquiète. Tout ce désordre...  [:pingouino]  

Spoiler :

:heink:

Message cité 6 fois
Message édité par In Ze Navy II le 15-09-2009 à 16:25:14

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19858668
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-09-2009 à 16:27:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Wildmary s'est d'abord coupé un bras avec une hache, au lieu de prendre son peigne. Ensuite, dans l'affolement, elle a enduit son coude gauche (celui qui était par terre) avec le déodorant. Et comme elle n'avait plus de bras gauche, bien sûr, elle n'a rien pu faire pour son aisselle droite.

Spoiler :

C'est pas facile tous les jours d'être une greluche [:cerveau sad]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19858671
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 16:27:45  answer

In Ze Navy II a écrit :

Spoiler :

[:rofl] [:rofl]

n°19858726
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 15-09-2009 à 16:32:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Spoiler :

Ah, je comprends. Ça m'arrive tout le temps.

n°19858739
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 16:33:09  answer

In Ze Navy II a écrit :

Spoiler :

Pourtant c'était pas très dur de s'enduire l'aisselle droite avec le coude gauche, après tout on arrive bien à se lécher le coude :o

Spoiler :

wait... [:lectrodz]

n°19858809
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-09-2009 à 16:37:10  profilanswer

floootheone a écrit :

C'est pas facile tous les jours d'être une greluche [:cerveau sad]

C'est un SACERDOCE  [:chatte de garde]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19858845
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2009 à 16:39:21  profilanswer

iorhael a écrit :

Sinon j'ai toujours (enfin, en été) quelques lingettes déodorantes dans mon sac en cas de grosse suée.

Il m'avait semblé que la bille roulait mal et ne déposait pas beaucoup de produit, mais comme je sentais l'odeur ça m'a eu l'air correct... et bien je confirme, je n'en ai pas mis assez :(
Merci pour l'idée, je m'en achèterai pour être sûre de ne plus être prise au dépourvu !
Entre ma brosse pliante et mes lingettes contre la peau qui brille, mon sac va devenir un vrai sac de gonzesse :D

In Ze Navy II a écrit :

Spoiler :

---------------
n°19858914
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-09-2009 à 16:43:32  profilanswer

wildmary a écrit :

Il m'avait semblé que la bille roulait mal et ne déposait pas beaucoup de produit, mais comme je sentais l'odeur ça m'a eu l'air correct... et bien je confirme, je n'en ai pas mis assez :(
Merci pour l'idée, je m'en achèterai pour être sûre de ne plus être prise au dépourvu !
Entre ma brosse pliante et mes lingettes contre la peau qui brille, mon sac va devenir un vrai sac de gonzesse :D

C'est bien les filles qui sentent un peu, phéromones inside :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19858947
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-09-2009 à 16:46:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est bien les filles qui sentent un peu, phéromones inside :o

Surtout après une soupe à l'oignon à l'entrée, sa tarte d'oignon et ses oignons frits en plat de résistance, et sa glace à... la fraise. Bien sur.

---------------
n°19860085
titounne
Posté le 15-09-2009 à 18:16:23  profilanswer

wildmary a écrit :

Là c'était genre Envoyé Spécial je crois, une émission du style, le scientifique local (je sais plus qui c'était, c'était avant l'été) expliquait qu'ils ne montaient pas au dessus de 20 mais d'après les diverses études et autres montrées, ils la disaient toute aussi efficace, voire plus pour certaines.
A l'origine ils parlaient des dégats dans les mers dû à la crème solaire, ils ont montré un parc naturel (en Australie ?) où la crème solaire est interdite, ils vendent et sensibilisent les gens aux crèmes bio.
Une copine en a acheté pour ses gamins, je ne l'ai pas entendu parler de coups de soleils à son retour... si les indices sont moindre, il suffit d'en mettre plus souvent [:spamafote]

Pour en avoir testé des crème de ce genre (au Mexique où comme pour le parc que tu évoques les crèmes solaires "classiques" sont interdites) elles sont efficaces

MAIS elles ne tiennent vraiment pas bien dans l'eau. Du coup il faut en remettre plus souvent ou pour plus de sécurité (en cas de baignade prolongé/de nage palme et tuba/jeux dans l'eau) mettre un t-shirt.

---------------
Des images
n°19860385
D_omi
sourit
Posté le 15-09-2009 à 18:40:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Spoiler :

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19861490
kuma lent
Posté le 15-09-2009 à 20:40:35  profilanswer

kytine a écrit :

bonnes vacances kytine [:simchevelu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)