| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 21:57:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 22:09:30 ![]() Pour les accros aux maquillages ou pour celles qui aimeraient bien améliorer leur technique (se faire des smoky eyes, par exemple), allez voir les tutos de cette demoiselle:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 22:10:16 |
kytine :| |
Tu m'etonnes |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
snahedis | Dîtes les greluches...j'aurais besoin d'un avis mais pas sur une vraie grelucherie.
--------------- And all it comes from the sky... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La noir pour moi!
|
lunabulle |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 22:29:10 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Hum ... une âme charitable pour me réexpliquer igraal ? Je ne me souviens même pas si je me suis inscrite ou pas. --------------- Pussy that walk ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 22:33:59 ![]()
|
snahedis |
Bin en fait les deux couleurs me poseraient pas de soucis vestimentaire (ouais j'suis une djeun's colorée niark !). J'aime beaucoup le rouge en général, et je trouve la seconde originale...alors j'hésite Pour iGraal y me semble que ça marche comme ebuyclub non ? Si oui tu dois passer par le site (celui d'iGraal donc) et ensuite sélectionner la boutique qui t'intéresse dessus, ensuite tu fais tes achats normalement. iGraal se fait alors une part sur tes achats et t'en reverse un pourcentage ensuite. Au bout de 15€ tu peux te faire envoyer un chèque Message édité par snahedis le 14-09-2009 à 22:40:49 --------------- And all it comes from the sky... |
Kyrieleve Féministe | Bon ça y est igraal téléchargé et installé. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Mauvaise. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais si il en faut vraiment une paire... je dirais la première. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
snahedis | Je préfère les premières aussi...sans les clous --------------- And all it comes from the sky... |
Kyrieleve Féministe | Bon ... finalement pas convaincue à 100% donc aucune. --------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sonia Contre-pied. |
|
cassebrik RIP upsa |
margarine | R.I.P Johnny |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 08:46:34 ![]()
|
lunabulle | J'ai reçu ma commande VP wrangler et le jean est légèrement trop petit |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 08:50:34 ![]() J'aime beaucoup la teinte du violet, mais j'accroche pas trop avec la partie centrale. Par contre, elle "remonte" sur les cotés ?
Perso, aucune des deux, j'aime pas ce genre de sac...
Aucune des deux personnellement.
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 09:00:27 ![]() Pour celles qui aiment "Yves Rocher", il y a un destockage du 14 au 27 septembre sur 60 produits. Ils font également une vente privée sur des produits "Tradition de Hammam" mais c'est accessible seulement à partir du mail que je peux transférer à qui le veut.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 09:01:40 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 15-09-2009 à 09:58:52 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |