| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 23:31:45 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Juste pour mémoire j'ai un Darel. --------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 08:52:17 ![]()
J'ai pas de sous-vêtement de grand mère.
J'aime bien la coupe mais couleur flash un peu pour moi. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 08:52:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 09:07:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 09:12:19 ![]() C'est celles-là dont tu parles ? Si oui, elles sont superbes, j'ai pris les 4 coloris et la matière est toute douce, j'adore.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 09:28:12 ![]()
En plein été, pourquoi pas remarque. Mais avec le temps tout gris qu'on a par ici et la chute des température, j'aurais du mal perso.
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 09:28:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 09:30:59 ![]() Au fait, vous en pensez quoi des dernières shoes que j'ai achetées ? Message ici |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 09:42:55 ![]()
Ah oui, j'ai pas pensé à la ceinture, faut que je passe chez Esprit, ils font des ceintures courtes.
Plutôt oui. Je n'ai qu'un jean dans mon armoire, qu'une paire de basket (des creeks toutes fines). Par contre, j'aime bien les jupes/robes plus ou moins courtes aussi (les plus courtes je ne les mets bien évidemment pas pour aller bosser).
Lol. Elles sont d'il y a 2 ans si ma mémoire est bonne. J'ai les même en blanc mais pas dans cette matière là.
Merci.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 09:51:25 |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing | Yoox, on se fait virer au bout d'un moment ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 10:15:10 ![]()
Si je mets une robe, je n'ai plus le problème de trouver un haut.
Pour les chaussures André, j'ai du mal à résister. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 10:33:07 ![]()
J'ai pas de Bata près de chez moi, enfin, faire 45 minutes de voiture juste pour ça, je trouve ça dommage, ça va me couter aussi cher d'essence que de réduc chez eux. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 10:34:24 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 10:50:28 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, j'ai dépassé les 15€ de cashback sur iGraal \o/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 11:10:58 ![]() J'ai acheté un sucrier boule sur Cdiscount. Bon, j'en ai pour quasiement autant de frais de port que de sucrier mais bon, tant pis... J'ai même pas pensé à chercher si je pouvais trouver un code de réduc. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 11:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 11:16:37 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |