| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 10:49:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 10:49:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 10:49:50 ![]()
Moi elles sont des des grandes boites en plastique que l'on mets sous les lits.
|
kuma lent |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kuma lent |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:12:04 ![]()
Oui dans ce genre. Mais mes boites font la moitié des siennes. J'ai 1 boite pour les escarpins et 1 pour les bottes. Bon j'avoue, j'ai aussi 4 paires sorties et rangées dans l'armoire à l'entrée mais ce sont les paires que je mets en ce moment. Par contre, ça me fait penser que mes autres boites sont pleines. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 11:17:06 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Hé ouais, je suis tentateur maléfique |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | pas de souci, je te fais ça des qu je rentre. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 11-09-2009 à 12:00:56 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 12:02:39 ![]()
|
kuma lent |
|
smiley0041 |
Ouais, quand je suis trop énervé c'est ce que je fais, ou dans la poubelle si c'est pas trop gros.
Hum, je tiens à garder une certaine classe. En ce moment c'est plutôt mails au Syndic
Très franchement, chez moi ça marche pas, on jette le post it et les objets restent
Un truc qui te fais chier > tu pose un post it dessus avec écrit que ça te fais chier. Accessoirement, le syndic va faire fabriquer et poser des plaques pour dire qu'il est interdit de stocker ses merdes dans le hall ou les couloirs des caves Message édité par smiley0041 le 11-09-2009 à 12:08:32 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
smiley0041 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
smiley0041 | Bon va falloir que je jette un oeuil à casto place clichy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, les filles, l'heure est grave.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kuma lent |
kytine :| |
|
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |