| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 08:58:07 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe | Comme j'ai un sens du sacrifice hallucinant (et que je ne sais pas résister aux sirène du marketting ) je suis en train de tester pour vous ça : Message édité par Kyrieleve le 19-08-2009 à 09:37:05 --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 09:41:16 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens puisqu'on parle de cheveux, le masque pour cheveux secs Schwarzkopf BC (dispo en grossistes et salons uniquement) est vraiment très très bien. 20 euros environ les 500ml. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe | Et j'ai failli acheter ça aussi : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 09:59:01 ![]() ![]() |
Dolores | Valable jusqu'à quand? Message édité par Dolores le 19-08-2009 à 10:02:02 |
Kyrieleve Féministe | Jusqu'au 3 septembre et non pas précisé pour la carte. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Je veux, je veux ! Message édité par Dolores le 19-08-2009 à 10:06:49 |
Kyrieleve Féministe | Hop envoyé. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Je l'ai pas reçu |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 19-08-2009 à 10:15:29 --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Bah tu sais, en général, en haut des mails ya un lien genre "si vous n'arrivez pas à visualiser cet email correctement cliquez ici" et ça t'envoie sur une page web, tu copies/colles le lien |
Dolores | Yes, merci |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:37:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:39:56 ![]() le 1er est très joli en effet Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 10:40:14 |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
lunabulle |
Fréquentant des fumeurs, je l'ai acheté, j'aime pas du tout l'odeur ni l'aspect que ça laisse sur les cheveux. C'est à la limite du poisseux Par contre, j'ai le jaune : http://www.ciao.fr/Le_Petit_Marsei [...] vis_792570 J'adore vraiment l'odeur et il démêle plutôt bien Message édité par lunabulle le 19-08-2009 à 10:47:06 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe | J'allais dire la même chose. --------------- Pussy that walk ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floootheone Jack's colon | Dès qu'il y a un ordi à proximité, en fait --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | Moi, aujourd'hui, c'est shopping lingerie --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | D'ailleurs, Oysho c'est quoi comme style et comme prix ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | C'est pas cher, et perso j'y trouve des culottes marrantes |
floootheone Jack's colon | Ok bon ben je verrai alors --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | plutot fun, coloré, après jamais acheté donc je peux pas te dire pour la qualité mais niveau prix je dirais du H&M environ. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 11:28:37 ![]() Les culottes oysho par 3 sont méga confortables. J'hésite entre aller ou racheter (les motifs sont drôles) ou pas (psychologiquement en achetant de la lingerie girly je fais un pas de plus dans l'univers des célibataires |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |