Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19763841
kytine
:|
Posté le 07-09-2009 à 10:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

On va vraiment finir par se faire un truc ici :d

Veux bien redescendre chez Wige mais il faudra prevoir a l'avance vu les prix des billets mainteannt qu'on est vieille :(

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 10:59:44  profilanswer

n°19763845
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-09-2009 à 11:00:16  profilanswer

Tu m'étonnes, c'est bien pour ça que je monte pas vous voir et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19763847
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-09-2009 à 11:00:28  profilanswer

Je peux faire un saut à Lyon quand je vais voir les grands-parents à Grenoble, le truc c'est que j'ai des grands-parents complaisants qui viennent souvent à Paris :D

Message édité par Tillow le 07-09-2009 à 11:01:21

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19763848
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-09-2009 à 11:00:37  profilanswer

Ils les font toujours  [:chatte de garde]  
http://www.urbandecay.com/img/product/big/291.jpg

http://www.urbandecay.com/categori [...] ascara.cfm

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19763860
Noyeb
Posté le 07-09-2009 à 11:01:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Yeah ! :d Merci pour l'info direct de l'acheteuse. :d
Bon par contre ça m'arrange pas du tout ça comme réponse ... :o

kytine a écrit :

[:wam]

tout pareil :|

si vous avez pas besoin d'essayer, je bosse à 2 pas hein...

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19763868
kytine
Posté le 07-09-2009 à 11:02:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu m'étonnes, c'est bien pour ça que je monte pas vous voir et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque.

Tu montes avec marc et la petite ! La carte de transport enfants elle est vraiment cool pour ca !

n°19763885
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-09-2009 à 11:03:54  profilanswer

kytine a écrit :

Tu montes avec marc et la petite ! La carte de transport enfants elle est vraiment cool pour ca !

Euh oui mais non :d

---------------
n°19763903
Dolores
Posté le 07-09-2009 à 11:05:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Yeah ! :d Merci pour l'info direct de l'acheteuse. :d
Bon par contre ça m'arrange pas du tout ça comme réponse ... :o

Ben il doit surement y avoir les mêmes dans toutes les boutiques cheap de Paris, genre autour de chatelet.

Vu que c'est du Maje, je mise sur au moins 300 euros.
 :D

n°19763921
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-09-2009 à 11:06:21  profilanswer

perso j'ai pris de bonnes résolutions pour 2010 pour descendre régulièrement à Lyon, en s'y prenant à l'avance pour choper des prems si c'est possible pour des week ends...
va bien falloir que les cousins grandissent ensemble un peu quand même  :o

edit je connais pas les tarifs avec enfants, ça marche avec des tout petits?

Message édité par cassebrik le 07-09-2009 à 11:06:49
n°19763927
kytine
Posté le 07-09-2009 à 11:06:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Euh oui mais non :d

tu te fais desirer la :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 11:06:44  profilanswer

n°19763964
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 11:09:43  answer

Kyrieleve a écrit :

Plutôt les couleurs que je porte (donc vêtements ou accessoires).

Tillow a écrit :

En général, les vêtements/le teint.
Les maquillages à base rose/ivoire/marron rendent assez naturel, donc on peut mettre ce qu'on veut avec. Le noir et le gris font plus "soir" ou "hiver", j'en mets donc quand je suis habillée dans ces tonalités ou que je veux mettre l'accent sur les yeux.
Sinon, quand je suis habillée coloré, je me tape des trips eye liner bleu vif, ombre à paupière verte, du doré... Mais là j'assortis pas, faut contraster sinon c'est super moche :)

Kyrieleve a écrit :

Plutôt les couleurs que je porte (donc vêtements ou accessoires).

Edit : mais je précise que vu que je me maquille rarement les yeux (en dehors du mascara obligatoire) j'ai pas vraiment beaucoup de souci ... :d

etoile64 a écrit :

J'assortis pas. J'ai beaucoup de mal avec le fard à paupière, donc mon choix se limite entre un crayon noir ou gris anthracite, avec du mascara. :D

In Ze Navy II a écrit :

J'aime beaucoup porter du rouge vif ou du rose pareil, je sens que c'est peu commode, en service normal, d'assortir rigoureusement mon ombre à paupières à ma tunique du jour  [:ludo2604]  

Je mets ce qui va à mes yeux bleus : du violet, du gris taupe, du rose pâle, du marron glacé, du crème, du noir...
Des paillettes, même, des fois  [:ludo2604] ²²
Mais jamais de bleu ni de vert, en gros.

Et je serais bien contente de retrouver le spectaculaire mascara rouge betterave que j'avais (Lancôme en avait fait un, par exemple, et j'avais celui d'Urban Decay avant de le perdre), qui, sur les cils du haut, donne un éclat formidable aux yeux verts ou bleus.

Je vois que beaucoup font en fonction de leur tenue. Perso, j'essaie d'assortir avec les vêtements et mon visage.
Quand je porte du noir ou gris, je mets ça, si ma tenue est plutôt dans les marrons ou les beige, je mets ça teinte taupe ou sable. Pour les autres couleurs ou quand je n'ai pas envie d'assortir, je mets ça teinte sakura rose, soft abricot. Le tout réhaussé par du mascara noir.
J'ai les cheveux chatains foncés, le teint plutôt clair, les yeux verts avec une touche de marron et gris (clair pour les deux). Je suis dans les bonnes teintes ?

kytine a écrit :

je ne me manquille pas donc le pb ne se pose pas [:joce]

Ca, ça résoud tous les problèmes. :D

n°19764018
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 11:13:16  answer

Sinking a écrit :

On va vraiment finir par se faire un truc ici :d

Hennnn... Si ça se fait un de ces 4, j'aimerais bien m'incruster.  [:spyme]  

n°19764068
Tillow
Posté le 07-09-2009 à 11:16:07  profilanswer

Pas de problème :) Tu peux y aller dans les teintes de violet, mauve, gris, rose pâle, marron, par contre le bleu et le vert sont plus délicats à utiliser (même si c'est toujours possible de trouver une teinte qui t'aille) :)

---------------
n°19764120
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 11:19:57  answer

Tillow a écrit :

C'est des Doc ?? :ouch:

vivi, ils font pleins d'autres modèles greluche compliant, en dehors des docs classique.

par exemple :  
http://www.drmartens.com/images/products/lg/13052001.png

http://www.drmartens.com/images/products/lg/13113001.png

http://www.drmartens.com/images/products/lg/12939001.png

n°19764133
Tillow
Posté le 07-09-2009 à 11:21:00  profilanswer

Des Doc spartiates, on peut pas dire qu'ils ne s'adaptent pas :D
Je trouve ça génial :D

---------------
n°19764135
Noyeb
Posté le 07-09-2009 à 11:21:17  profilanswer

pas fan des dernières mais les 2 premières :love: :love: :love:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19764150
Dolores
Posté le 07-09-2009 à 11:22:29  profilanswer

Les bottes sont cool je trouve !  
Les autres j'aime moins, je trouve pas ça très fin comme chaussures quoi :o

n°19764161
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 11:23:29  answer

Tillow a écrit :

Pas de problème :) Tu peux y aller dans les teintes de violet, mauve, gris, rose pâle, marron, par contre le bleu et le vert sont plus délicats à utiliser (même si c'est toujours possible de trouver une teinte qui t'aille) :)

Toujours dans les monobulles de ccb, j'ai un parme que je n'utilise plus, je trouve qu'il me rapetisse les yeux. J'ai également tenté "moonlight",  "satin roux" et "kiwi" dans ce produit mais ces teintes sont parties à la poubelle, ça ne m'allait pas du tout.

n°19764163
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-09-2009 à 11:23:34  profilanswer

J'aime pas du tout les premières (le talon :fouyaya: )

J'aime bien les bottes :jap:

---------------
n°19764183
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 11:24:38  answer

Les bottes sont sympa mais j'aime pas trop la forme arrondie du talon. :/

n°19764313
Tillow
Posté le 07-09-2009 à 11:37:37  profilanswer

Un article qui m'a fait rigoler ce matin :  
http://www.20minutes.fr/article/34 [...] e-pied.php

---------------
n°19764320
Jemima
Greluche power!
Posté le 07-09-2009 à 11:38:38  profilanswer

Hum j'adore la forme des deuxiemes paires de docs, je les ai vu portées, elles sont sumblimes! Sauf que bon, chaussures ouvertes and co en automne, bof bof! :D

Sinon pour le coup du maquillage, bah vu que je porte beaucoup de noir, de beige, de bleu marine et de choses de ce style en fringues, je suis presque toujours dans des couleurs "neutres" en maquillages!  
Des tons de beige/rosés qui vont bien avec mes yeux marrons!

n°19764332
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2009 à 11:39:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça me paraît nécessaire également :o
Et, blague à part, un beau marron foncé c'est une base du maquillage pour les yeux : ça va à tout le monde, ça fait un maquillage moins chargé qu'en noir et on peut l'utiliser seul (i.e. moins compliqué :)).

ah mais j'ai quand même un crayon dans les tons de marron glacé un peu brillant, quand même, hein, l'honneur est sauf [:panzani gino]  

mon humeur tout d'abord, le goût du moment (par périodes/saisons j'ai envie de bleu, de rose, de marron...) et des fois selon les fringues.

In Ze Navy II a écrit :

Je mets ce qui va à mes yeux bleus

http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] leurs.html [:o_doc]  

cf video ci-dessus !

J'avoue que je ne me suis jamais posée la question de la couleur qui va ou pas avec les yeux ou les cheveux : je mets ce qui me plait et puis voila [:spamafote]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19764367
Jemima
Greluche power!
Posté le 07-09-2009 à 11:42:29  profilanswer

Y a des couleurs de cheveux et de noeils qui peuvent tout se permettre ou presque!
Les yeux marrons, quasi toutes les couleurs leur vont... par contre mes cheveux à reflets roux, bah je dois faire sacrément attention à certaines couleurs, en maquillage ou en fringues!

n°19764420
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 11:45:45  answer

Tillow a écrit :

Sympa comme concept. Sauf que c'est sur Paris... Zut zut zut...

n°19764427
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-09-2009 à 11:46:13  profilanswer

Elle a une voix exaspérante :D

wildmary a écrit :

J'avoue que je ne me suis jamais posée la question de la couleur qui va ou pas avec les yeux ou les cheveux : je mets ce qui me plait et puis voila [:spamafote]

En gros, oui.
Le bleu, c'est no way et puis voilà  [:in ze navy ii:3]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19764454
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 11:48:20  answer

Tillow a écrit :

j'en aurais bien besoin :o
je veux le truc pour ne pas avoir la plante du pied partie avant, qui ne me brule pas après une journée en talon :o et bien sur ne pas avoir le tit doigts de pied en sang, idem pour le dessus du pied pour les chaussures de forme escarpin classique (l'angle du cuir me blesse en general)

n°19764469
titounne
Posté le 07-09-2009 à 11:49:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh, si tu vas à Lyon, préviens-moi, s'il te plaît, j'ai une mission :D

Pas de soucis :)

Bon je doute fort qu'on y aille le WE du 19 (genre 300€ de train à deux pour une soirée ça fait beaucoup) mais je sais qu'on ira vu les potes présents là bas

Sinking a écrit :

Pour une fois que c'est dans ce sens [:thalis]

:o

:jap:  

kytine a écrit :

Brioche a la praline [:cerveau lent]

Nan  :fou:  

Le seul endroit où j'achète et mange des brioches à la praline c'est à Praz sur Arly et pis c'est tout  :fou:

---------------
Des images
n°19764499
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2009 à 11:52:25  profilanswer

le truc ? changer de chaussures :D

---------------
n°19764512
Tillow
Posté le 07-09-2009 à 11:53:36  profilanswer

[:++++] Tu dois faire des efforts, jeune fille :o
C'est un peu MOTO, mais la seule solution pour supporter les escarpins, c'est de porter des escarpins  :(  
A force, j'ai l'avant du pied bétonné et comme j'ai les pieds fins, ça aide à limiter les frottements sur les côtés. Par contre je crois que les semelles de gel (Scholl ?) qui se place sous l'avant du pied ne sont pas mal, encore faut-il avoir la place de les caser dans 10 cm cube de chaussure...
Et ne jamais, au grand jamais porter d'escarpins sans mi-bas, c'est du suicide  [:alph-one]  
Parc contre, si ça peut te consoler, la quasi-totalité des baskets / grosses chaussures me flient des ampoules atroces, j'ai la voûte plantaire trop marquée :D

---------------
n°19764558
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 11:57:18  answer

J'ai pas le son au bureau, mais apparement ça dit qu'on se fou un peu des théories sur les assortiement de couleurs... Toujours est-il que je préfère son oeil rose-brun que l'autre. Pas que ca ne lui aille pas, le bleu fait juste trop flashy pour moi. Je préfère quelque chose dans des teintes plus naturels/discrètes. :D

n°19764570
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 11:58:30  answer

Tillow a écrit :

[:++++] Tu dois faire des efforts, jeune fille :o
C'est un peu MOTO, mais la seule solution pour supporter les escarpins, c'est de porter des escarpins  :(  
A force, j'ai l'avant du pied bétonné et comme j'ai les pieds fins, ça aide à limiter les frottements sur les côtés. Par contre je crois que les semelles de gel (Scholl ?) qui se place sous l'avant du pied ne sont pas mal, encore faut-il avoir la place de les caser dans 10 cm cube de chaussure...Et ne jamais, au grand jamais porter d'escarpins sans mi-bas, c'est du suicide  [:alph-one]  
Parc contre, si ça peut te consoler, la quasi-totalité des baskets / grosses chaussures me flient des ampoules atroces, j'ai la voûte plantaire trop marquée :D

Pour info, ça passe dans tous mes escarpins, même les plus étroits.

n°19764589
Tillow
Posté le 07-09-2009 à 11:59:57  profilanswer

Je me posais la question, parce que je n'ai jamais testé :)
Ça apporte un réel confort ou c'est plus une rustine (pour les trous qu'on attrape aux pieds :o) ?

---------------
n°19764614
Jemima
Greluche power!
Posté le 07-09-2009 à 12:01:48  profilanswer

Je viens d'acheter des semelles shopping&dancing, pour tenter de rentre praticable au taff mes low boots minelli adorées mais avec 7cm de talon (et moi mon maxi confortable c'est 4ou 5...)

n°19764626
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 12:03:05  answer

Tillow a écrit :

Je me posais la question, parce que je n'ai jamais testé :)
Ça apporte un réel confort ou c'est plus une rustine (pour les trous qu'on attrape aux pieds :o) ?

Je supporte très bien les escarpins que j'ai, je ne les mets que quand mes escarpins sont un poil grands. Donc difficile de te répondre. Ce que je peux te dire, c'est que c'est confortable, je ne les sens absolument pas.

n°19764628
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2009 à 12:03:24  profilanswer

Voila, c'est ça : toutes les couleurs peuvent aller... après on aime ou pas, c'est clair que son bleu est... voila, quoi :D
C'est sûr qu'il y a des couleurs qui vont plus ou moins bien, mais c'est pas forcément à cause de la couleur des yeux, amha. Et puis dans une même couleur il y a tellement de nuances possibles...

Bon, je suis sur le point de passer une commande elf pour des pinceaux, je regrette de ne pas en avoir pris plus la dernière fois : même si c'est pas cher, 5,95€ de frais de port pour 10€ de produits, ça fait chier :/

---------------
n°19764639
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-09-2009 à 12:04:24  profilanswer

Jemima a écrit :

Je viens d'acheter des semelles shopping&dancing, pour tenter de rentre praticable au taff mes low boots minelli adorées mais avec 7cm de talon (et moi mon maxi confortable c'est 4ou 5...)

Photo des minelli [:wark0]

---------------
n°19764647
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 12:05:37  answer

Si elle sont bien mises on ne les sent pas, sinon c'est la vraie cata, perso je suis super sensible à une différence entre les deux chaussures, et si les deux semelles n'étaient pas placées exactement de la même façon, j'étais tout déséquilibrée :o

n°19764649
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 12:05:56  answer

wildmary a écrit :

Voila, c'est ça : toutes les couleurs peuvent aller... après on aime ou pas, c'est clair que son bleu est... voila, quoi :D
C'est sûr qu'il y a des couleurs qui vont plus ou moins bien, mais c'est pas forcément à cause de la couleur des yeux, amha. Et puis dans une même couleur il y a tellement de nuances possibles...

Bon, je suis sur le point de passer une commande elf pour des pinceaux, je regrette de ne pas en avoir pris plus la dernière fois : même si c'est pas cher, 5,95€ de frais de port pour 10€ de produits, ça fait chier :/

C'est vrai qu'il y a tellement de nuances dans une couleur que chacune doit pouvoir trouver quelque chose qui lui aille, après c'est une question de gouts personnels.

Pour Elf, + 1, j'aimerais commander 2/3 trucs mais bon, je trouve dommage d'avoir quasiment autant de FDP que le prix de ce que je veux.

n°19764668
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 12:07:10  answer

Oui, c'est vrai, si elles sont mal mises, c'est l'horreur. Mais perso, je m'en rends compte dès que je glisse mon pied dans la chaussure donc ça va, je peux réctifier avant une éventuelle catastrophe.

n°19764672
Jemima
Greluche power!
Posté le 07-09-2009 à 12:07:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Photo des minelli [:wark0]

Elles font partie de l'ancienne collec', je les ai eu pendant les soldes! Noires, en daim, avec talon en "bois"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)