| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 11:30:19 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ah par contre il y a des maillots de bain chez Oysho ? --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe | --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Tu vas prendre la gelée alors ou pas ? --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Ah oui donc autant attendre. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:03:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 12:05:57 ![]() |
elbutor Sic luceat lux |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Xxxaaavvv |
Message cité 3 fois Message édité par Xxxaaavvv le 19-08-2009 à 12:10:09 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Xxxaaavvv |
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 19-08-2009 à 12:17:10 |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 19-08-2009 à 12:19:45 --------------- Pussy that walk ! |
Xxxaaavvv |
|
titounne |
--------------- Des images |
margarine |
|
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 19-08-2009 à 12:26:05 |
KapweT L'exocet. |
Donc comme le dit Kyri, hydrater et soigner cette zone c'est bien aussi. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 19-08-2009 à 12:26:47 |
Kyrieleve Féministe | Ouais enfin il serait franchement trés mal placé pour se foutre de toi. --------------- Pussy that walk ! |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 12:31:57 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
KapweT L'exocet. |
Et pour certaines occasions, ça se camoufle très bien. Ca peut simplement être un peu fastidieux. Complètement. Je suis bien contente parce que du point de vue des cernes, je n'en ai absolument pas un poil alors que ma soeur a tiré le gros lot. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-08-2009 à 12:35:01 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:17:48 ![]() Vous auriez des idées pour actualiser une robe chemise boutonnée (à petits boutons discrets) tout du long? Elle est bleu marine à petits pois blancs, au dessus du genou, droite, moulante en coton. Je viens de la retrouver et j'adore la silhouette que ca fait, mais ca fait trop retro pour moi, pas assez moderne. J'ai essayé avec une ceinture ruban, c'est pas mal mais je dois être trop habituées aux silhouettes larges, ca fait bizarre je trouve Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 13:19:28 |
sonia Contre-pied. | Kyri, marie-toi et fais un enfant, je te l'ordonne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |