| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 19:17:48 ![]() ![]() |
Darya E * L | J'ai pris des salt-water (modèle boardwalk) l'année dernière, c'est super confortable. Et très durable d'après plusieurs copines Message cité 1 fois Message édité par Darya le 30-04-2025 à 20:55:27 --------------- I've got my mind set on you |
Charleston |
Dans mon bureau de cadres sérieux on m'a jamais rien dit pour les birk mais quand même je trouve que c'est pas ouf (Je suis ingénieur. Chez les commerciaux / légal c'est pas la même --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Moi avec mes grands panards et mes problèmes de pieds je m'emmerde plus depuis l'année dernière je prends ce genre de trucs
|
Charleston |
C'est mon autre problème avec les birk, neuves elles passent mais assez vite elles s'usent et ça fait vraiment tatanes. Tu sais si on peut en essayer en magasin ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 11:55:03 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
loupie94 |
|
joost6 de Nazareth |
tu sous-entends que tu ne mets pas de chaussettes ? Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 02-05-2025 à 17:07:41 |
multimmy ich bin ein quatarien | Si ce sont des sandales ça fait vite touriste allemand de mettre des chaussettes. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
joost6 de Nazareth | effectivement avec des sandales c'est non |
sonia Contre-pied. |
https://www.jonak.fr/collection/cha [...] tml?page=2 Message édité par sonia le 03-05-2025 à 15:28:11 |
joost6 de Nazareth |
la tendence actuelle chez les professeures des écoles c'est les adidas gazelle pastels Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 03-05-2025 à 16:51:25 |
alienor2nvelakitain | Comme chaque été, j'alterne entre |
joost6 de Nazareth |
je cherchais aussi le nom de la première pair, c'est des quoi par curiosité ? Message édité par joost6 le 03-05-2025 à 17:08:11 |
alienor2nvelakitain | Des bensimon... C'est pas vraiment de la chaussure faite pour durer mais je suis fan, je n'aime pas avoir des baskets trop épaisses en été. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
_Lahoma_ |
Tant pis pour les gens (et ça fait pas mal de monde Message édité par _Lahoma_ le 03-05-2025 à 18:45:05 |
Hypothese |
_Lahoma_ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bonjour au topic. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 06-05-2025 à 12:31:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
bartille | À chaque fois que mo mari veut (nous) m'offrir de la belle lingerie, on y va ensemble, et j'essaye en boutique, c'est le mieux il me semble. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon mari m'achète en général du lise charmel pour du joli mais pour le quotidien et du luxxa pour le sexy. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow | Agent provocateur ? Il y a des promos en ce moment |
Pomme Petite olive | Les parisiennes, vous avez un gynécologue à recommander (sans trop de dépassement honoraires) svp ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 07-05-2025 à 14:54:49 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Moi je fais tout ça avec les généralistes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |