| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
alienor2nvelakitain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 18:07:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 14-04-2025 à 13:23:07 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | Je pense que le panama allait dans « fashion mais dur à gérer » |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon c'est pas super réjouissant comme sujet mais c'est greluche et j'avais envie de partager avec vous la très belle et très touchante chanson de Suzane Je t'accuse sur les victimes de viols et violences sexuelles. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vous mettez quoi comme godasse fermée avec vos jupes et robes d'été ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cend Meuh ! | stan smith |
bartille | Des baskets ou des ballerines. |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 08:36:17 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Je n'ai jamais trouvé de chaussures fermées qui ne fassent pas cloche avec une robe.
|
efyliae | Des Converse. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Daphne kernel panic | Je mets des petites tennis en toile en général l'été, typiquement ce genre de truc qui va avec tout :
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Punaise les Bensimon, ça me rappelle le collège --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | Comme quoi, 40 ans que ça existe, indémodable !
|
Cend Meuh ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Dynastie |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Dolores | Oui puis qu’est ce qu’on en a à faire des pieds des autres franchement ? Je suis en sandales tout l’été, désolée pour ceux qui ont un problème avec les pieds mais ça ne m’arrêtera pas |
lafilledu22 Da garout a ran. | Puis si t'as des soucis avec les pieds des autres, tu les regardes pas.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
meuniere | Je ne critique ni de ne demande rien aux autres. J'explique juste pourquoi moi je ne mets presque jamais de sandales. Message édité par meuniere le 30-04-2025 à 15:14:18 |
Dynastie |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Moi j'ai sorti les sandales et je les range pas avant novembre. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Charleston |
Par contre j'ai un problème, j'ai plus de sandales Va falloir en racheter, ça me fatigue d'avance (je fais du 36, j'ai les pieds très larges, 98% des sandales me font un effet saucisson fantastique. Les birkenstock, ça va. Mais pour le style on repassera). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'aime bien les Birk mais ça me tue les iep --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |